Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • "On attend toujours qu’un tirailleur sénégalais entre au Panthéon....", dit Pascal BLANCHARD, historien (?).

    Publié par Guy de Laferrière le 23 février 2024

    "On attend toujours qu’un tirailleur sénégalais entre au Panthéon....", dit Pascal BLANCHARD, historien (?). Bon. Mais, nous, on attend toujours que l'antisémite furieux Voltaire en sorte; ainsi que le Génocidaire Carnot, précurseur d'Oradour-sur-Glane avec son massacre des Lucs-sur-Boulogne, un siècle et demi avant (les nazis n'ont rien inventé, ils n'ont fait que reproduire, à l'identique, le massacre perpétré par les Colonnes infernales, obéissant à ce Carnot que l'on offre à l'admiration des foules qui ignorent tout de lui, et surtout cette abjection...  Et, tant qu'on y est, qu'on en finisse avec ce carnaval abracadabrantesque du Système, panthéonisateur de tout et n'importe quoi, dans une invraisemblable et extravagante accumulation hétéroclite (personnalités et symboles confondus) en rendant ce bâtiment à sa destination originelle : une église catholique...

    Paris prise de haut - En 2000 - Le Panthéon | Panthéon paris, Paris photo,  Paris vu du ciel
     
     

    Source : lafautearousseau

  • Expulser un Imam

    Publié par Guy de Laferrière le 23 février 2024

    428619642_711961241119482_1853523655306949534_n.jpg

    Thomas Joly, Président du Parti de la France : « Expulser un Imam qui hait la France c'est bien, mais il reste des millions de musulmans qui pensent exactement comme lui... »
  • Joe Biden a traité Vladimir Poutine de « fils de pute cinglé » et ce dernier lui a répondu [VIDEO]

    Publié par Guy de Laferrière le 23 février 2024

    il y a environ 11 heures

    Le président américain a qualifié de « fils de pute cinglé » son homologue russe ce mercredi. Ce qui n’a pas plu au Kremlin.

    Les insultes se sont multipliés ce mercredi 21 février à San Fransisco, en Californie. Lors d’une rencontre avec des donateurs du Parti démocrate, Joe Biden a traité Vladimir Poutine de tous les noms d’oiseaux. Devant un petit groupe de journalistes, à propos de son homologue russe, le président américain a utilisé les trois lettres « SOB », un raccourci pour « son of a bitch », insulte traduisible en français par « salopard », « connard », voire « fils de pute ».

    « La menace existentielle, c’est le changement climatique. Il y a bien ce salopard cinglé qu’est Poutine, et d’autres, et il faut toujours s’inquiéter d’une guerre nucléaire, mais la menace existentielle pour l’humanité c’est le changement climatique », a aussi lancé Joe Biden.

    Poutine réaffirme sa position et affirme qu’il préfère toujours Biden

    Poutine réaffirme sa position et affirme qu’il préfère toujours Joe Biden à Donald Trump à la Maison Blanche.

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1760770670370103659

    Poutine a répondu à Biden, qui l’avait qualifié de « fils de pute cinglé ».

    « En jugeant par ce qu’il vient de dire, j’avais tout à fait raison car c’est une réaction adéquate à mes remarques », a déclaré Poutine.

    « Il ne peut pas me dire, bien joué, merci, tu m’as beaucoup aidé.’… Cette réaction est totalement adéquate », a-t-il ajouté en parlant de ce qui est le mieux pour la Russie, en souriant : « Je l’ai dit une fois et je peux le répéter : Biden. »

     

    Source : lesmoutonsrebelles

  • Conférence d’Alain Escada à Toulouse sur le mondialisme totalitaire et le crédit social

    Publié par Guy de Laferrière le 23 février 2024

    Conférence d'Alain Escada à Toulouse sur le mondialisme totalitaire et le crédit social

    Le 10 mars, Alain Escada prendra la parole à Toulouse sur un sujet d’actualité : Mondialisme totalitaire et crédit social.

    Messe à 10h30

    Repas à 13h

    Conférence à 14h30

    30 euros pour le repas et la conférence ou 10 euros pour la conférence uniquement.

    Inscription obligatoire (n’attendez pas le dernier moment) : contact.resa05nov@gmail.com

     

    Source : medias-presse.info

  • Macron insulte les 100 millions de morts dus au communisme dont il loue “l’idéal révolutionnaire” !

    Publié par Guy de Laferrière le 23 février 2024

    Il restera comme le président le plus anti-français

    et le plus méprisable de la Cinquième République.

    Après nous avoir dit que la colonisation de l’Algérie a été un crime contre l’humanité, Macron a osé déclamer, façon théâtreux, une ode au communisme, idéologie totalitaire aux 100 millions de morts lors de la panthéonisation de Manouchian :

    «Parce qu’ils sont communistes, ils ne connaissent rien d’autre que la fraternité humaine, enfants de la Révolution française, guetteurs de la Révolution universelle».

    Pour l’historien Christophe de Voogd cette nouvelle saloperie macronienne n’est plus ni moins qu’une «réécriture de l’histoire» .

    Pour nous c’est une véritable déclaration d’amour au communisme que chacun s’accorde à dire que l’idéologie a fait plus de victimes que le nazisme.

    Le maire LR de Lavaur Bernard Carayon a ironisé en déclarant : «Bravo. Visiblement, E. Macron n’a lu ni Aron, ni Souvarine, ni Soljenitsyne».

    On se serait cru au lendemain de la mort de Staline, quand toute la bien-pensance française, intellectuels, artistes, politiques, célébrait d’un seul chœur la mémoire du dictateur le plus sanglant de tous les temps !

    Rappelons-nous quand la République condamnait le parti communiste français qui fraternisait avec le nazisme en obéissant aux ordres du communisme international et qui s’opposait à l’effort de guerre français en sabotant les fabrications d’armement.

    En effet, après la défaite française de 1940, le parti communiste donnait des consignes de fraternisation avec l’armée allemande et le journal l’Humanité demandait aux occupants nazis l’autorisation de paraître.

    Notre consœur Pauline Mille de reinformation.tv résume bien notre écœurement par ces mots : 

    “La fraternité humaine ! La longue file des victimes du communisme, du Goulag, des Lao Gai, des camps Vietminh et Khmers rouge, de la Tchéka, du Guépéou, du NKVD, du KGB, de toutes les polices er armées rouges, des famines organisées, de l’Holodomor, des révolutions culturelles, du massacre et des persécutions des croyants, de la mise à mort par le servage et les travaux forcés, etc., etc., remercieront sûrement le président de la République française, patrie revendiquée des droits de l’homme, pour cet hymne au communisme. Et admireront que l’ensemble des médias et partis politiques français, tétanisés, le petit doigt sur la couture du pantalon, ait écouté sans broncher cette ignoble trahison de la France, de l’esprit humain, de la misère humaine et de la vérité. Les panégyriques d’aujourd’hui sont les repentirs de demain.”

    Indécent, ignoble et méprisable, Macron aura des comptes à rendre quand viendra l’heure…

    Paul DEROGIS

     

    Source : medias-presse.info