Publié par Guy de Laferrière le 27 mars 2024
- Page 3
-
Depuis que l'on a vu des images des terroristes de Moscou les visages tuméfiés, de belles âmes humanistes de gauche disent leur dégoût devant un tel traitement et accusent la police russe de brutalité policière.On parle d'ordures qui, de sang froid, ont tué 140 personnes innocentes, des civils, soit en les mitraillant soit en les égorgeant. Ils ont laissé derrière eux des corps abîmés et des flaques de sang sur le sol et sur les murs. Ils ont tué pendant de longues minutes, sans se lasser, sans jamais en avoir assez de tirer et d'égorger des civils désarmés paniqués.On parle d'ordures qui agissent par surprise afin de pouvoir profiter d'un effet de sidération et s'en servir pour tuer, pour massacrer le plus de monde possible, ce qui vous renseigne sur l'état moral et humain de ces pourritures.Et malgré ça, vous avez encore des tarés pour les plaindre parce qu'on leur a collé quelques tartes dans la gueule.Et forcément, qui trouve-t-on dans cet égout ? Encore et toujours ces gauchistes malades qui, la main sur leurs cœurs émus et progressistes, célébraient il y a quelques semaines l'inscription dans la Constitution de l'infanticide prénatal.Ils prennent pour un droit le fait de tuer des vies innocentes dans les ventres maternels et revendiquent ce droit et vont jusqu'à réclamer qu'on puisse l'étendre toujours plus, manifestant ainsi leur total désintérêt pour les 250 000 vies ainsi interrompues chaque année, manifestant ainsi, par définition, leur absence totale d'empathie pour ces vies, mais par contre lorsqu'il faut chouiner parce que des enfants de Satan ont pris trois tartes après avoir massacré 140 personnes, là ils sont vent debout.Notre rupture avec ces gens doit être totale. Il n'y aura pas de réconciliation possible avec eux, nous sommes trop différents, nous sommes réellement deux humanités différentes et plus rien ne peut réunir ces deux humanités puisqu'elles sont séparées par des fosses désormais infranchissables. Nous devons considérer que ces gauchistes sont des ennemis mortels en ceci qu'ils sont capables demain de vous accuser de maltraitance si vous tabassez l'assassin de votre enfant.Rupture définitive avec la secte mentale gauchiste.Jonathan Sturel
-
Poutine veut identifier les commanditaires de l’attentat à Moscou et ne croit pas à la piste de l’Etat Islamique
Publié par Guy de Laferrière le 26 mars 2024
Si les médias dominants occidentaux persistent à relayer la thèse selon laquelle l’attentat de vendredi dernier à Moscou serait une action terroriste de l’Etat Islamique, Vladimir Poutine a bien fait comprendre qu’il n’y croyait pas.
«Nous allons trouver qui sont les commanditaires», a insisté Vladimir Poutine qui pointe l’Ukraine et l’Occident.
La première question qui se pose est de savoir à qui le crime profite, a recadré le dirigeant russe.
Cette atrocité n’est peut-être qu’un maillon d’une série de tentatives, menées par ceux qui sont en guerre contre notre pays depuis 2014 par les mains du régime néo-nazi de Kiev.
Et Poutine de poser la question élémentaire du mobile du crime :
Pourquoi les organisations islamiques radicales, voire terroristes, auraient un intérêt quelconque à frapper la Russie, alors qu’elle prône aujourd’hui une solution juste au conflit au Moyen-Orient ? Et comment des islamistes radicaux se posant, soit dit en passant, comme des musulmans fidèles, professant un islam pur, commettraient des atrocités et des crimes graves pendant le mois sacré du Ramadan ?
Léo Kersauzie
Source : medias-presse.info
-
Macron veut aider la Russie… après avoir menacé de l’attaquer : une position schizophrénique !
Publié par Guy de Laferrière le 26 mars 2024
Mais attendez, ne rangez pas encore vos pop-corns ! Macron veut maintenant aider la Russie ! Oui, vous avez bien lu, la Russie ! Notre cher Président, avec un aplomb digne d’un caméléon sous LSD, assure avoir proposé aux Russes « une coopération accrue » dans la lutte contre le terrorisme. Il semblerait que nos services disposent d’informations et d’éléments qui pourraient être « utiles » aux Russes. Une générosité soudaine qui laisse pantois et qui nous fait nous demander si Macron n’est pas tout simplement schizophrène ou psychopathe comme nous le rappelait le psychiatre italien Adriano Segatori !?
Lorsqu’on lui a demandé s’il pourrait en parler directement avec son homologue russe, Macron a répondu que les contacts se feraient au niveau « technique et ministériel » dans « un premier temps ». Il a ajouté que « nous verrons l’évolution du contexte et si les jours ou semaines qui viennent le justifient« . Rappelons que techniquement, Macron est grillé dans le monde entier depuis qu’il a divulgué un entretien téléphonique privé avec Vladimir Poutine. L’échange avait été diffusé dans un documentaire sur France 2. Alors, chers lecteurs, vous imaginez bien que techniquement, Macron a autant de chances de voir Poutine décrocher son téléphone que de voir une licorne violette voler dans le ciel de l’Élysée.
En somme, Macron semble adopter une position schizophrénique concernant la Russie, passant d’une menace à une offre de coopération en un clin d’œil. On se demande bien ce qu’il va nous sortir comme idée saugrenue la prochaine fois !
-
C’était un 26 mars… 1962 : le massacre de la rue d’Isly
Publié par Guy de Laferrière le 26 mars 2024
Le 26 mars 1962, un traquenard diabolique ourdi par le pouvoir gaulliste et ses complices à Alger permettait d’enfermer dans une nasse les patriotes algérois venus défiler pacifiquement derrière les drapeaux français, pour protester contre le terrible blocus du quartier de Bab-el-Oued, assiégé par la Gendarmerie mobile.
Le préfet Vitalis-Cros fit appel à l’armée pour bloquer le passage de la foule. C’est le 4e Regiment de Tirailleurs Algériens ( arabes ou berbères, qui n’avaient jamais assuré l’ordre en ville, revenus harassés après plusieurs jours de marche), qui est désigné malgré la mise en garde de son commandement prévenant que ces soldats ne sont pas préparés à une confrontation urbaine.
Ils étaient trois mille civils non armés à défiler vers le quartier de Bab el Oued, et se retrouvèrent donc face à un barrage militaire.
A 14h45, un lieutenant des tirailleurs vient les prévenir, ou plutôt les supplier :
« dispersez-vous, nous avons ordre de tirer ».Quelques minutes après, les armes automatiques crépitent vers la foule.
Une centaine de Français, hommes, femmes, enfants, furent abattus (certains achevés à terre) et plusieurs centaines furent blessés par les balles françaises. Ils sont tombés victimes de la haine gaulliste.Ce que les Soviétiques n’ont pas osé à Budapest fin octobre 1956, les criminels gaullistes l’ont réalisé : faire tirer sur les habitants, sur les civils. Des officiers et des soldats portant l’uniforme de l’armée française ont tiré, pour réduire au silence en les tuant, des Algérois français qui voulaient rester français. Crime ineffaçable et qui souille à jamais notre armée et notre nation.
Le gouvernement n’a jamais présenté d’excuses.
Plus de détails sur ce site notamment.
Source :contre-info
-
Football : pour certains spectateurs, applaudir Giroud, c’est raciste !
Publié par Guy de Laferrière le 26 mars 2024
Marc Baudriller
Directeur adjoint de la rédaction de BV, éditorialiste
Que représentent-ils, ces mauvais coucheurs, parmi les supporters de football français, à considérer que le remplacement de Marcus Thuram sur terrain par Olivier Giroud relève du racisme ? Impossible à dire, mais le phénomène n’est pas marginal.
Il montre les dégâts générés, dans une partie de l’opinion, par ces accusations de racisme lancées à tout propos sans la moindre retenue depuis quarante ans. Désormais, considérer que les paroles de la chanteuse Aya Nakumura ne flattent pas la langue française manifeste, pour une partie des Français et de la classe politique, ce même racisme ! Raciste, pour les mêmes, tout soutien aux policiers qui font leur devoir. Raciste, dans certains milieux, le respect des règles du pluralisme vis-à-vis des médias de droite ou de partis qui leur déplaisent, le RN ou Reconquête. Raciste, une chaîne de télévision qui met en débat le wokisme et le mondialisme destructeur de civilisations. Raciste, toute analyse sur le désastre des banlieues minées par les gangs (voir le Grand Entretien de BV avec Xavier Raufer). Raciste, toute remise en question d’une politique d’immigration folle. Raciste, le questionnement sur le résultat de la dispendieuse politique de la ville.
Il aime son pays
Durant quarante ans, nos donneurs de leçons ont ainsi jeté le racisme partout, à tout crin et à contresens. Cette manipulation insensée destinée à endiguer le vote Front national ne fonctionne plus : les sondages d'intentions de vote en témoignent. Mais elle fait des métastases qui, elles, sont bien nauséabondes, pour reprendre un vocabulaire usé jusqu'à la corde. Chez certains, l'accusation de racisme est devenue dangereusement pavlovienne. Qu’a fait Giroud, pour mériter pareil traitement ? Marié, père de quatre enfants, le natif de Chambéry pratique l’affection la plus naturelle et la plus partagée du monde : il aime son pays et ceux qui le défendent. Pour BV, Clémence de Longraye avait noté des signes de patriotisme chez le footballeur.
Interrogé par BFM TV sur sa décoration [chevalier de la Légion d'honneur, NDLR], Olivier Giroud lançait : « Je pense surtout aux combattants de guerre qui la méritent bien plus que nous. » Quatre ans plus tard, dans un documentaire de TF1, il précisait : « C’est un privilège de pouvoir représenter sa nation, de pouvoir partager cette passion commune avec les militaires, de représenter et défendre nos couleurs. » Ce chrétien évangélique affiche aussi sa foi. C’est tout ? C'est tout. Mais pour ces Français imprécateurs, c’est déjà trop !
Source : bvoltaire