GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 102

  • Une version wokiste du Lac des Cygnes

    Publié par Guy de Laferrière le 27 octobre 2024

    Une version wokiste du Lac des Cygnes

    Un lecteur de Clamart (92) nous signale cette pétition dénonçant le soutien de la municipalité à une version wokiste et LGBT du “Lac des Cygnes”:

    La mairie de Clamart fait la promotion du spectacle “Le Lac des Cygnes” dans toute la ville. Elle fait venir des familles innocentes à un spectacle de propagande LGBT de Florence Caillon en leur faisant croire qu’il s’agit d’un ballet tout à fait classique.

    En effet, l’affiche, qui attire particulièrement les familles et notamment les petites filles, représente une danseuse en tutu, la tête renversée.Mais en regardant de plus près et avec beaucoup d’attention, nous découvrons qu’il s’agit en réalité d’un homme barbu déguisé en danseuse.

    Si nous analysons la conception de l’affiche (photo, date, texte de présentation), nous remarquons que celle-ci use d’une diversité de techniques pour tromper le spectateur.

    D’abord la date : Le spectacle arrive au même moment que le démarrage des festivités de Noël, le 1er décembre, période à laquelle les petites et jeunes filles vont voir en famille un beau ballet de danse classique.

    Ensuite, la structure de la photo de l’affiche : Réalisée en noir et blanc, un travail sur les jeux de clair-obscur met en valeur l’élément central : la blancheur et la beauté du tutu. La position du personnage semble étrange : tête renversée en arrière, son visage est dans l’obscurité.

    Enfin, le texte de présentation : le ballet s’intitule bien “Le lac des cygnes”. Cela est écrit en gros. La mention “inspiré de” peut laisser penser à une version raccourcie comme il en est tant pour les enfants.

    L’intention de tromper les spectateurs et essentiellement les familles est donc sans équivoque. L’intégralité de cette opération peut être tout simplement qualifiée de manœuvre dolosive à fins commerciales et surtout de lobbying de l’idéologie woke.

    La complicité de la mairie en période de crise financière est tout simplement choquante: le prix de la place étant de 25 euros, une famille avec deux enfants va donc dépenser 100 euros pour se voir infliger un spectacle auquel elle n’aurait jamais pris part si elle avait été informée de la teneur réelle de ce dernier.

    Nous sommes donc fortement inquiets de ce que les familles, en réservant leurs places, n’aient pas été pas pleinement conscientes de ce qu’elles allaient voir. Ces pratiques peu honnêtes les menant nécessairement à une expérience plus que désagréable pour elles et leurs enfants.

    Nous demandons donc :

    • Le retrait immédiat de l’affiche – ou la modification de cette dernière de sorte à ne pas tromper le client et qu’il soit bien clair que les spectateurs vont voir un spectacle LGBT

    • Le rappel systématique par téléphone et par email de toute personne ayant réservé des billets pour l’informer clairement de la nature réelle du spectacle

    • La possibilité d’être remboursé sans frais en cas de désistement.

    Vous pouvez signer la pétition ici:

     

    Source : lesalonbeige

  • "TIC TAC “Le compte à rebours de l'écrasement de l'agriculture française grâce à la moulinette européenne s'est mis en place” -

    Publié par Guy de Laferrière le 27 octobre 2024

    lafautearousseau

    De Patrick Legras, membre de la Coordination rurale :

    "TIC TAC “Le compte à rebours de l'écrasement de l'agriculture française grâce à la moulinette européenne s'est mis en place” - @patrick_legras, porte-parole de la Coordination Rurale, sur le plateau de @BFMTV : Ni l'#OMC ni le #MERCOSUR n'ont leurs places dans nos exploitations; laissez-nous travailler !" 
     
    (extrait vidéo 1'47)
     
     
    Ratification du Mercosur : la politique opportuniste du « deux poids, deux  mesures » - Coordination Rurale (CR)
  • Le criminel Benjamin Netanyahou félicite la ligne éditoriale de CNEWS !

    Publié par Guy de Laferrière le 26 octobre 2024

     

    CNEWS et Europe1 viennent d’offrir, en plein génocide à Gaza et massacre au  Liban, une tribune à Benjamin Netanyahou.

    Pour rappel ce criminel en chef du gouvernement d’ext-droite israélien est sous mandat d’arrêt international.

    « J’apprécie que votre chaîne combatte pour la liberté et la civilisation judéo-chrétienne »

    Benjamin Netanyahu au micro de CNEWS !

     

     
     
  • Ukraine, le ministre lituanien : « Nous sommes en train de perdre la guerre »

    Publié par Guy de Laferrière le 26 octobre 2024

    Volodymyr Zelensky s'oppose à des négociations de paix
    Volodymyr Zelensky s’oppose à des négociations de paix

    Alors qu’Ursula von der Leyen affirme « Nous soutenons le ‘Plan pour la Victoire’ de Zelenski, le réel est tout autre. La victoire n’est pas au rendez-vous, bien au contraire.

    Le ministre lituanien des Affaires étrangères Gabrielius Landsbergis a exprimé sa « forte inquiétude »

    « Je suis désolé de le dire, mais en Ukraine, nous sommes en train de perdre la guerre ». C’est ce qu’a déclaré le ministre lituanien des Affaires étrangères Gabrielius Landsbergis lors d’un entretien avec l’Agence de Presse italienne, l’ANSA, dans lequel il a exprimé sa « forte inquiétude » quant à l’hypothèse selon laquelle des soldats nord-coréens pourraient participer au conflit, franchissant ainsi une « ligne rouge ».

    « Si tel est le cas, il faut reprendre l’idée de la France d’envoyer des troupes, dans un rôle ou un autre », argumente-t-il. « Je ne parle pas d’une intervention de l’OTAN, mais de Paris avec d’autres alliés », déclare-t-il, ajoutant que même l’hypothèse de l’envoi de « sociétés d’armement privées » ne doit pas être écartée. « Cela pourrait arriver », dit-il.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • la secte du climat

    Publié par Guy de Laferrière le 25 octobre 2024

    464572916_1204409430842417_1486189802708687072_n.jpg

    Lorsqu'il ne pleut pas assez, la secte du climat annonce la sécheresse apocalyptique, conséquence inéluctable du réchauffement climatique.
    Lorsqu'il pleut beaucoup, les mêmes cinglés expliquent que ces intempéries sont la conséquence du réchauffement climatique.

    Ce ne sont pas des scientifiques mais des fanatiques.