GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1215

  • Lille : dans le tram, un homme menace d’« égorger les mécréants » et de « tuer les blancs »

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2021

    Un homme de 45 ans a été placé en garde à vue ce mercredi à Lille (Nord). Il est accusé d’avoir proféré des menaces très inquiétantes dans le tramway la semaine dernière.

    Les policiers étaient à la recherche d’un suspect depuis vendredi. Ce jour-là, plusieurs passagers d’un tramway ont fait appel aux forces de l’ordre après avoir été menacés par un inconnu. Celui-ci aurait lâché qu’il allait « égorger les mécréants, les tuer », mais également qu’il allait « faire un massacre et tuer les blancs ».

    L’homme avait déjà disparu à l’arrivée de la police. Il a malgré tout pu être identifié par les enquêteurs et l’ensemble des patrouilles ont été sensibilisées. C’est un équipage du SISTC (service interdépartemental de sécurisation des transports en commun) qui l’a aperçu ce mercredi soir peu après 18 heures, en gare de Lille-Flandres. Il a été immédiatement interpellé puis placé en garde à vue.

    Cet homme de 45 ans est déjà connu des services de police. Les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire (GAJ) du commissariat de la ville a été chargé de l’auditionner et de déterminer son profil. Le quadragénaire serait inconnu des services de renseignement. Une enquête a été ouverte.

    Actu17 via fdesouche

  • Big Brother chinois : Uniformes scolaires avec puces électroniques et analyse constante des expressions des élèves par système de reconnaissance faciale

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2021

    Cela se passe en Chine. Mais quasiment tout l’Occident suit le mouvement, France en tête. La Chine est très certainement le pays qui utilise le plus les nouvelles technologies au quotidien, notamment pour la surveillance de sa propre population et ce dès le plus jeune âge. Des écoles de la province du Ghizou imposent même aux enfants des “uniformes intelligents” équipés de puces électroniques. Il est ainsi possible pour l’établissement scolaire de localiser en permanence les élèves, d’enregistrer l’heure d’arrivée et de sortie de l’école. Si un élève quitte l’école sans autorisation, une alarme retentit. De même si deux élèves tentent d’échanger leurs uniformes. Une forme moderne du bracelet électronique à destination des écoliers.

    « Quand les élèves arrivent à l’école, les uniformes intelligents permettent de les prendre en photo ou en vidéo », explique l’un des directeurs d’une école chinoise ayant recours à ces uniformes intelligents.

    Les uniformes sont également utilisés pour envoyer des notifications et des devoirs grâce à une application connectée à leur puce. De même, lorsque les élèves sautent à la corde, c’est un système d’intelligence artificielle relié à la puce électronique qui analyse les performances de l’enfant. Tout cela a été mis en place depuis 2018.

    Ces écoles ont également adopté un système de reconnaissance faciale extrêmement poussé. Dans les salles de classe, les expressions faciales des enfants sont scannées toutes les trente secondes puis enregistrées et classées en plusieurs catégories ! Dans ces écoles pilotes, le système de reconnaissance faciale est également utilisé pour payer les repas à la cantine ou emprunter des livres à la bibliothèque.

    Est-ce là le modèle que nous voulons adopter ?

     

    Source : medias-presse.info

  • Une journée pour la diversité ? Quelle curieuse idée...

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2021

    Le 29 juillet, c'est la journée internationale pour la diversité socio-culturelle et la lutte contre la discrimination.
    En France, en revanche, pas besoin de journée induite: c'est open-bar 365/365 et 24/24 pour les intersectionnels militants du brassage universel et de l'inversion globale.
    JFT.
    Peut être une image de 9 personnes et personnes debout
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • femmes, les Noirs, les musulmans sont des résistants de fait (…) L’écologie c’est pas des hommes blancs à vélo dans les villes”

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2021

     

     

    Source : fdesouche

     
  • La France n'a pas à présenter d'excuses pour ses essais nucléaires effectués en Polynésie

    Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2021

    La France n'a pas à présenter d'excuses pour ses essais nucléaires effectués en Polynésie car la France ne doit pas s'abaisser — jamais — à la mortification de la repentance.
    Pour autant, l'accession à marche forcée à la détention de l'arbre atomique voulue par De Gaulle — mais déjà largement préparée par la IVème République dont on oublie qu'elle est à l'origine de bien des grandes réalisations des années 60 — s'est faite dans le cynisme habituel du Général et le mépris des populations locales comme des militaires, savants et techniciens dont beaucoup ont souffert par la suite dans leur chair du fait des retombées ce qui ne serait pas arrivé si De Gaulle n'avait pas abandonné le Sahara au FLN. Elle s'est faite aussi en bien des aspects au détriment de nos forces classiques déjà largement affaiblies après le bradage de l'Algérie et la réorganisation de nos armées qui a suivi.
    La France n'a pas une dette envers les Polynésiens comme vient de l'affirmer Macron. Mais le régime gaulliste, lui, en à bien une.
    JFT.
    Peut être une image de debout, feu, plein air et texte