GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1217

  • Thiviers (24) : une octogénaire violemment agressée à son domicile pendant qu’elle dormait, elle est très sérieusement blessée… “Il va falloir vivre avec cette violence”, déplore la maire

    Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2021

    Les gendarmes ont interpellé vers 20h45 dans Thiviers ce mardi soir l’homme qu’ils recherchaient depuis l’après midi. Ils venaient l’interroger en lien avec l’agression d’une octogénaire la semaine dernière. Un hélicoptère, une vingtaine de gendarmes et une équipe cynophile ont été engagés

    L’hélicoptère de la gendarmerie d’Egletons et une vingtaine de gendarmes ont été déployés, avec le concours du Peloton de surveillance et d’intervention de Ribérac, la brigade motorisée de Périgueux et des militaires de Brantôme. L’homme serait âgé de 23 ans. Il serait connu des services de la gendarmerie.

    (…) France Bleu


    Une octogénaire a été violemment agressée à son domicile de Thiviers dans la nuit de mardi à mercredi. La victime a été très sérieusement blessée pour une raison qui reste encore inconnue. Elle doit être entendue ce jeudi par les gendarmes.

    L’octogénaire qui vit seule, avenue Ambroise-Croizat, à Thiviers, a été agressée au milieu de la nuit de mardi à mercredi alors qu’elle dormait. Son agresseur l’a réveillée avant de lui infliger de très sérieuses blessures.

    (…)

    Il va falloir vivre avec cette violence dit la maire de Thiviers

    “Ca me choc, c’est un acte tres violent” dit Isabelle Hyvoz, “commis sur une personne âgée, seule et fragile. Une personne issue d’une famille bien connue de Thiviers. C’est pas quelque chose d’habituel dans nos villages mais il va falloir, hélas,  vivre avec cette agressivité et cette violence qui arrivent aussi dans nos petites communes. C’est désolant pour une petite commune habituellement tranquille.”

    France Bleu

  • Une gérante d’hôtel à Nice accueil Mohamed A., un migrant tunisien en situation irrégulière, il l’agresse sexuellement et la bat

    Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2021

    Elle l’a accueilli dans son hôtel qu’elle gère sur la Côte. “Il ne savait ou aller et vivait une situation très précaire dans un squat” déclare-t-elle vendredi à la barre du tribunal judiciaire de Grasse. Elle l’a connu par l’intermédiaire de son cousin et aussi ex-amant. “Il était gentil et courageux, il logeait dans la chambre de bonne”.

    Au fil du temps une relation amoureuse lie le couple mais se détériore dès après le premier confinement. Le 26 juin, Mohamed Aloulou, un Tunisien de 36 ans, pénètre dans la loge de la victime, en rez-de-chaussée par la baie vitrée restée ouverte. Alcoolisé (0,64g par litre d’air expiré) il lui impose une relation sexuelle et un rapport violent avec pénétration, la gifle, et s’enfuit en ayant été pris à partie par un client de l’hôtel avec lequel il échange des coups.

    […]

     

    Le tribunal dans son délibéré condamne Mohamed Aloulou à une peine de quatre ans de prison, assortie d’une interdiction du territoire français pendant dix ans, avec inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes.

    Nice Matin via fdesouche

  • Message d’un père qui vient de perdre son fils décédé du vaccin Pfizer

    Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2021

    Pendant que Pfizer et Moderna se penchent sur la vaccination anti-covid des enfants, des jeunes meurent de ces mêmes injections expérimentales contre une maladie qui ne les aurait pas tués.

    Témoignage d’un père de famille qui vient de perdre son fils âgé de 22 ans :  Maxime Beltra, de Saintes-Maries de la Mer (13), est décédé hier soir suite à une injection Pfizer qu’il a reçu hier à 14h !

     

     

    Francesca de Villasmundo 

     

    Source : medias-presse.info

  • Pfizer et Moderna : vaccins pour les enfants de 2 à 11 ans

    Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2021

    Pfizer et Moderna élargissent la taille de leurs essais cliniques sur les injonctions expérimentales covid-19 car l’objectif est également de vacciner les enfants âgés de cinq à onze ans, voire plus jeunes encore. La sollicitation est venue directement de la Food and Drug Administration des Etats-Unis (FDA).

    Comme le rapporte le New York Times, les deux fabricants de vaccins élargissent la taille de leurs essais cliniques par mesure de précaution conçue pour détecter des effets secondaires rares disent-ils, notamment des problèmes d’inflammation cardiaque, survenus chez des personnes vaccinées de moins de 30 ans. Mais d’ores et déjà, lors d’une réunion en Ohio, le président Joe Biden a promis que l’autorisation d’urgence pour les vaccins pédiatriques arriverait « bientôt », mais la Maison Blanche n’a pas précisé le calendrier. Il n’est pas clair si l’élargissement des études affectera le moment où les vaccins pourraient être autorisés pour les enfants. La Food and Drug Administration a indiqué à Pfizer-BioNTech et Moderna que la taille et la portée de leurs études pédiatriques, comme initialement prévu, étaient insuffisantes pour détecter des effets secondaires rares : ceux-ci incluent la myocardite, l’inflammation du muscle cardiaque et la péricardite, l’inflammation du revêtement autour du cœur.

    La FDA a demandé aux entreprises d’inclure 3 000 enfants dans le groupe des 5 à 11 ans – l’une des sources du NY Times a décrit ce chiffre comme le double du nombre initial de participants à l’étude. Un porte-parole de Moderna, Ray Jordan, a confirmé que la société avait l’intention d’étendre son essai « pour enregistrer une base de données de sécurité plus grande qui augmente la probabilité de détecter des événements plus rares. L’étude Moderna a commencé à recruter des patients dès mars dans le but d’inscrire 6 795 participants de moins de 12 ans. Les participants devaient être répartis également en trois groupes d’âge, comprenant un groupe d’âge de 6 à 11 ans de 2 265 participants chacun. Pfizer fonctionnerait plus vite que Moderna et pourrait être en mesure de répondre aux attentes de la FDA, fin septembre.

    L’examen de toutes les données d’innocuité et d’efficacité prendra probablement au moins quelques semaines aux autorités de réglementation.

    Pfizer avait précédemment déclaré s’attendre à des résultats pour le groupe des 5 à 11 ans en septembre et à de nouvelles preuves pour les enfants plus jeunes, âgés de 2 à 5 ans, peu de temps après. En effet, des réponses de la tranche d’âge allant de 6 mois à 2 ans sont attendues pour octobre ou novembre. Un porte-parole a déclaré lundi que la société n’avait aucune mise à jour sur son calendrier. Les questions sur la vaccination des enfants, y compris ceux de moins de 12 ans, intéressent énormément les parents et les enseignants. Les régulateurs seront tenus d’équilibrer les effets secondaires potentiels de la vaccination contre les coronavirus et les risques de Covid-19.

    L’objectif étant de vacciner au plus vite également les enfants et les nourrissons, Moderna, et Pfizer a la même optique, prévoit de demander une autorisation d’urgence plus tard cette année ou au début de l’année prochaine. C’est-à-dire une autorisation qui fait fi du recul de quelques années nécessaire pour connaître les effets secondaires à moyen et long termes.

    Toutes les générations doivent recevoir le sérum « miracle » contre le covid, telle est l’injonction des politiciens, organismes internationaux, gouvernements, laboratoires pharmaceutiques, médecins de plateaux… Pas de répit même pour les enfants.

    Francesca de Villasmundo 

     

    Source : medias-presse.info

  • Force et honneur ! L’épouse d’un pompier professionnel d’Ille-et-Vilaine annonce le prochain licenciement de son mari pour refus de se faire vacciner

    Publié par Guy Jovelin le 28 juillet 2021

    Auteur : 

    Honneur, force et courage !

    MPI a reçu l’émouvant et poignant message d’une épouse dont le mari, pompier professionnel, refuse de céder à la dictature sanitaire et qui, par conséquent, va se retrouver privée de revenus. Une famille de six personnes écrasée, sans état d’âme, sous le rouleau compresseur du mondialisme apatride.

    Soutien sans faille et courage à ces premières victimes qui ne veulent pas céder devant les nouveaux nérons aux ordres des bigpharmas et autres Soros, Bill Gates et consorts dont la compassion est réservée aux “migrants”.

    La famille qui nous écrit a refusé l’anonymat que MPI lui proposait. Elle tient à clamer haut et fort ce qui lui arrive afin que personne ne puisse douter de la réalité des faits. Ceux qui connaissent l’histoire de cette famille et son engagement pour une France catholique et fidèle ne seront pas étonnés.

    Quant à nous, nous nous inclinons devant ce que l’on peut résumer par la formule “honneur, force et courage“. Merci madame, merci monsieur. Soyez assurés de notre soutien et de nos ferventes prières aux pieds de Notre Dame qui, telle une armée rangée en bataille, peut tout !

    Le message reçu à la rédaction de MPI

    Bonjour messieurs,

    Je suis l’épouse d’un pompier professionnel d’Ille-et-Vilaine. Je viens d’écrire une lettre au Président du SDIS 35 afin de lui faire part de mon indignation face au prochain licenciement de mon mari suite à son refus catégorique de se faire vacciner. A l’heure où je vous écris il s’agit  il s’agit d’une mise en congés sans solde forcée.

    Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir la diffuser si vous la jugez intéressante. Un grand merci par avance.

    Bien à vous.

    Sterenn de Penfentenyo

    La lettre de Mme Sterenn de Penfentenyo envoyée au Président du SDIS 35

    “Cher Monsieur,

    Permettez-moi de vous adresser cette missive. Je suis l’épouse d’un pompier professionnel de la caserne Beauregard de Rennes. Nous avons 4 jeunes enfants (10-8-5 ans et 19 mois).

    Linguiste de formation, j’ai laissé ma carrière de côté pour pouvoir m’occuper à plein temps de nos enfants. C’est un travail qui ne connaît que très rarement les jours de repos. Nous vivons donc à 6 sur la solde de mon mari. Ce revenu nous permet de vivre convenablement mais sans plus.

    Le 15 septembre prochain, mon mari sera licencié. Pour quel motif ? Il refuse de se faire inoculer le vaccin contre la Covid 19. Oui, uniquement pour cela.

    Après 12 années passées à sauver les gens en Ille-et-Vilaine sur 3 casernes différentes, on va le licencier comme un malpropre. Le 15 septembre prochain, il ne sauvera plus personne. Le 15 septembre prochain, il ne percevra plus rien.

    Quelle honte de faire sombrer des familles dans une telle indigence !

    Si le gouvernement est capable de faire preuve de cruauté, de tyrannie, de mépris et de trahison vis-à-vis de ceux qui servent la France quotidiennement, je vous conjure d’agir à l’inverse et de faire preuve d’humanité et de reconnaissance envers vos pompiers qui se dévouent tous les jours avec passion et sollicitude pour porter secours aux citoyens de ce pays !

    Je vous supplie de ne pas mettre en application cette loi inique qui va faire basculer de nombreuses familles dans la précarité !

    Sachez que je soutiens mon mari et que j’admire son courage. C’est un homme droit, honnête et dévoué qui n’aspire qu’à montrer l’exemple, humblement mais fermement. Dans un monde où la liberté n’existe plus, il est grand temps de montrer l’exemple !

    Je vous prie du fond du cœur de ne pas céder aux pressions du gouvernement et vous plains sincèrement d’avoir à limoger d’honnêtes pères et mères de famille.

    En espérant que ces quelques mots traduiront la détresse qui nous anime, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

    Sterenn de Penfentenyo”

     

    Source : medias-presse.info