Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020

GJN1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020
Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020
Sur LCI ce matin, Marine Le Pen s’est dite favorable à la vaccination obligatoire. La tyrannie sous prétexte sanitaire peut compter sur elle pour s’aligner sur les consignes de Big Pharma et de l’OMS.
Le Rassemblement National est prêt à tout pour obtenir la validation du système.
Vidéo : https://twitter.com/i/status/1305182966684037121
Source : medias-presse.info
Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020
le
Sans même savoir quand cette capacité opérationnelle sera renouvelé pour l’armée française (source) :
Selon des informations non confirmées officiellement, les 18 Rafale pour la Grèce seront en partie neufs (6) et en partie d’occasion (12). Ces derniers seront prélevés dans le parc de l’armée de l’Air. Ils ont ainsi l’avantage d’être très rapidement disponibles. Les avions neufs ne seront, eux, livrés que bien plus tard : il faut en effet près de trois ans entre la passation de la commande et la réception par le client. Donc, pas avant 2023.
Si la vente d’occasion se confirme, l’armée de l’Air française devra donc se séparer de douze de ses avions. Une proposition identique (12 Rafale d’occasion) a été récemment faite à la Croatie par la ministre des armées Florence Parly. Comment et quand seront-ils remplacés ? On l’ignore.
Source : lesalonbeige
Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020
Suède – Un garçon de 11 ans, natif de la ville de Malmö, dans le sud du pays, a été agressé par plusieurs individus qui l’auraient traité de “sale porc”.
L’agression a eu lieu le 28 juillet, mais la mère de l’enfant n’a signalé l’incident à la police qu’au début de la semaine. Elle a déclaré que l’incident s’était produit alors que son fils et son ami jouaient au football dans le parc de Varvsparken.
Une porte-parole de la police, Calle Persson, déclare : “Elle nous a dit que plusieurs individus sont venus lui demander pourquoi il portait une croix autour du cou. Il a répondu que c’était à cause de son appartenance religieuse”.
Elle ajoute : “Ils lui ont demandé s’il mangeait du porc puis l’ont traité de “sale porc”. Il a été poussé à terre et il est blessé au poignet”.
Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020
Alain et Marie-Claire ont vécu un événement traumatisant ce vendredi matin, dans la maison qu’ils louent à Belfort. Alors qu’ils rentraient de quelques courses, ils ont trouvé dans leur domicile un individu très énervé, qui était en train de manger leur poulet fumé et de se faire couler un café.
Plus de 24 heures après les faits, Marie-Claire, tremblante, encore sous le choc, tente de retenir ses larmes. Elle n’y parvient pas. « Je n’ai pas dormi de la nuit, ni réussi à manger ce midi », sanglote-t-elle, épaulée par son mari, Alain.
(…) Le « dingo » en question, c’est ce parfait inconnu, âgé d’une cinquantaine d’années, qui trône dans l’entrée de la maison, assurant, torse bombé, qu’il est « chez lui ».
Expulsé ensuite manu militari de la maison, dans laquelle le couple se retranche, l’intrus fonce dans le garage et en sort avec un merlin, sorte de grosse masse tranchante à l’autre extrémité. « Avec, il a cassé une barrière, une porte, un peu les escaliers, et a menacé de me fracasser la tête », soupire Alain.