Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 300

  • Le FC Barcelone soutient le mois de la ‘fierté’ arc-en-ciel, il perd 400 000 abonnés

    Publié par Guy de Laferrière le 05 juillet 2023

    Le FC Barcelone soutient la gaypride

    Le soutien ostentatoire au monde arc-en-ciel coûte cher. Après le fiasco à quelques milliards de dollars de la campagne publicitaire de la bière Bud Light avec comme égérie l’activiste transgenre Dylan Mulvaney, c’est au tour du club catalan le FC Barcelone de perdre des abonnés… et donc de l’argent à cause de son soutien à la ‘fierté gay’.

    A l’occasion du Pride Month, le club catalan a affiché de nombreux drapeaux arc-en-ciel, la cause ne fait pas l’unanimité…

    A l’occasion du Pride Month, de nombreuses entreprises ont décidé de se rapprocher du monde LGBT. Certains pour soutenir la cause arc-en-ciel avec conviction, d’autres pour attirer un nouveau segment de marché. Le monde du football a également participé avec une série d’initiatives sur les réseaux sociaux et l’un des clubs les plus actifs a été le FC Barcelone : le club catalan a affiché de nombreux drapeaux arc-en-ciel dans la Ciutat Esportiva Joan Gamper et sur les réseaux sociaux pour montrer sa proximité avec la cause. Une cause qui ne fait pas l’unanimité…

    Le journaliste espagnol David Saura, ancien responsable du contenu numérique Blaugrana et co-fondateur de Xerpa Studio avec Toni Ruiz, a révélé à Mundo Deportivo que le Barcelone avait perdu 440 000 abonnés Instagram en seulement 48 heures. Une baisse frappante liée exclusivement à la publication de photos avec des drapeaux arc-en-ciel. Ce n’est pas un effondrement fatal – le compte compte plus de 122 millions de ‘followers’ – mais la tendance ne laisse pas indifférents : de la croissance moyenne de 30 000 nouveaux followers par jour à la perte de 306 000 utilisateurs en 24 heures.

    L’équipe catalane a également décidé de ne pas embrasser la cause gay dans certains pays, tels les pays musulmans. Pure hypocrisie, tout simplement

    Mais ce n’est pas tout. La baisse des ‘followers’ s’accompagne de milliers de commentaires négatifs apparus sous le post en question : il y a ceux qui réitèrent leur soutien au monde LGBT, mais aussi ceux qui accusent le Barcelone de vouloir exploiter la vague arc-en-ciel pour s’assurer de nouveaux loyalistes. En d’autres termes, du pur marketing.

    Un autre indice vient d’un autre détail qui n’est pas passé inaperçu : le Barça a affiché des drapeaux arc-en-ciel sur tous ses comptes internationaux, sauf ceux en arabe. Difficile de parler d’oubli : comme beaucoup d’autres réalités internationales, l’équipe catalane a également décidé de ne pas embrasser la cause gay dans certains pays, tels les pays musulmans. Pure hypocrisie, tout simplement.

    Le Barcelone n’est pas le seul club de la Ligue à célébrer le mois de la Gay Pride. Neuf autres clubs ont publié des images teintées d’arc-en-ciel et lancé de nouvelles initiatives. La tendance est simple à comprendre : neuf comptes ont perdu des followers, seul le promu Las Palmas en a gagné. Les autres – Valence, Athletic, Real Sociedad, Osasuna, Getafe, Celta, Majorque, Alaves – ont perdu entre 2 000 et 66 000 followers.

    Difficile d’établir si la baisse des followers va se poursuivre, ce qui semble certain c’est que de plus en plus d’internautes sont lassés de cette pression gay en tous genres, la tendance woke n’est pas gaie pour tout le monde…

     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Massacre du 5 juillet 1962 à Oran

    Publié par Guy de Laferrière le 05 juillet 2023

    Ce matin j'ai assisté à la cérémonie en hommage aux Pieds-Noirs et Harkis massacrés le 5 juillet 1962 à Oran par des hordes sauvages, sans que l'armée de la République de l'infâme de gaulle n'intervienne.
    Cette cérémonie a été organisée par Jacmassacre,oranqueline Curato Présidente du cercle algérianiste du Tarn-et-Garonne (82)massacre,oranmassacre,oran

    massacre,oran

  • L’antichristianisme juif à Jérusalem testé par un journaliste abasourdi

    Publié par Guy de Laferrière le 05 juillet 2023

    Un journaliste s'est habillé en franciscain pour tester l'antichristianisme juif dans les rues de Jérusalem
    Un journaliste (à droite) s’est habillé en franciscain pour tester l’antichristianisme juif dans les rues de Jérusalem ©Capture d’écran/Channel 13

    Il se développe une certaine prise de conscience de l’antichristianisme juif très perceptible dans les rues de Jérusalem. Le sujet a même fait récemment l’objet d’un colloque universitaire à Jérusalem avec comme intitulé : « Pourquoi certains juifs crachent-ils sur les gentils ? »
    La chaîne de télévision israélienne Channel 13 a fait réaliser une enquête sur la multiplication des actes anti-chrétiens en Israël. Pour ce faire, le journaliste Yossi Levi a revêtu la bure franciscaine et a accompagné un véritable franciscain dans les rues de Jérusalem. Il marchait depuis seulement cinq minutes lorsqu’il s’est fait cracher dessus pour la première fois.

    Accompagné du frère Alberto Pari, secrétaire de la Custodie de Terre Sainte, qui parle parfaitement hébreu, le journaliste israélien Yossi Eli, revêtu de la bure franciscaine, a ensuite essuyé les railleries d’un autre homme. Puis c’est un enfant âgé d’à peine huit ans qui leur crache dessus. Ensuite, au mont Sion, lieu où les tensions inter-religieuses sont régulières, ils croisent un groupe de soldats en service militaire dont l’un crache à leurs pieds. Le journaliste n’en peut plus, ôte la bure franciscaine et interpelle les jeunes soldats.

    Les conclusions de son reportage sont, pour lui, « très difficiles à digérer ». « Imaginez quelle aurait été la réaction de ces juifs si un chrétien leur avait craché dessus en Europe », ajoute-t-il.

    Ces gestes de haine antichrétienne ne sont ni isolés ni nouveaux. Le phénomène connaît cependant une croissance exponentielle ces derniers mois. Les rapports de police les justifient régulièrement par « l’instabilité mentale » de leurs auteurs. « Ce n’est pas vrai, explique le journaliste Yossi Eli, dans un post Facebook. Notre enquête a prouvé que les attaques ne provenaient pas vraiment de malades mentaux, mais de personnes qui détestent tout ce qui est différent. On leur a lavé le cerveau avec l’idée que Jésus est mauvais. »

    Interviewé dans le documentaire de Channel 13, le frère Francesco Patton, Custode de Terre Sainte, note que les attitudes antichrétiennes se sont multipliées « lorsque le langage politique est devenu plus violent » et souligne « la responsabilité des dirigeants, de ceux qui ont le pouvoir ».

     

    Source : medias-presse.info

  • Le « vivre ensemble » est une chimère.

    Publié par Guy de Laferrière le 04 juillet 2023

    À la différence d'un grand nombre d'afro-maghrébins occupant notre pays, les Français de souche ne ressentent aucune solidarité ethnique avec les délinquants et criminels blancs. Ceux-ci s'excluent eux-mêmes de la communauté nationale par leur comportement asocial et se retrouvent naturellement marginalisés.
    Il s'agit d'un fossé civilisationnel fondamental. Pour les allogènes, la haine viscérale du pays d'accueil et de ses symboles d'autorité prime largement sur toute notion d'honnêteté, de respectabilité et de probité individuelle. Pour ces gens-là, soutenir une petite crapule comme Nahel Mezrouk tombe sous le sens. Ils s'identifient sans difficulté à ses proches ou à lui-même.
    Le « vivre ensemble » est une chimère. Notre société multiraciale est une poudrière constamment prête à exploser à la moindre étincelle.
    L'unique salut possible pour le peuple français est la remigration d'une majorité d'extra-européens. Tout le reste n'est qu'illusion et voué à l'échec.
     
    Thomas Joly - Président du Parti de la France
     
    Peut être une image de foule et texte
     
     
     
     
     
     
     
     
  • La France rapatrie 10 femmes et 25 enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie ; 132 enfants et 55 femmes ont ainsi été rapatriés lors de 4 opérations depuis un an

    Publié par Guy de Laferrière le 04 juillet 2023

    Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères a annoncé avoir procédé au rapatriement de 10 femmes et 25 enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie.

    La France a procédé mardi au rapatriement de 25 enfants et de 10 femmes qui étaient détenus dans des camps du nord-est de la Syrie, a fait savoir le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué, ajoutant remercier l’administration du nord-est syrien pour sa coopération.

    […]

     

    BFMTV via fdesouche