GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 66

  • « Nouvelle Syrie » – Des enfants barbares lynchent le maire de Douma

    Publié par Guy Jovelin le 11 janvier 2025

    "Nouvelle Syrie" - Des enfants barbares lynchent le maire de Douma

    Depuis que la « Nouvelle Syrie » est aux mains de l’organisation terroriste « Hay’at Tahrir al-Cham (HTS) » , des anciens du Front al-Nosra et de l’Etat Islamique, le pays a sombré dans une violence sans nom dont les médias dominants se gardent bien de parler.

    Lynchage monstrueux par des enfants barbares

    Ceux qui sont présentés comme des islamistes « modérés » font preuve d’une sauvagerie qui dépasse l’imagination. Dernière illustration en date : l’exécution de Mazen Kenana, maire du district de Douma dans le nord-ouest de Damas.

    Les vidéos de l’exécution circulent sur les réseaux sociaux et montrent comment c’est à de jeunes enfants qu’a été confié le soin de lyncher en public cet homme considéré comme pro-Bachar el-Assad. Que dire devant les images de ces enfants barbares donnant des coups de pied, de poing et de bâton longtemps encore après la mort de cet homme ligoté, le tout au milieu d’une foule composée en grande partie d’enfants st d’adolescents qui filment la scène monstrueuse ?

    Malheureusement, de telles atrocités sont loin d’être des cas isolés.

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • Humiliation française orchestrée par Alger

    Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2025

    Thomas Joly

    472768669_1256194848997208_7287136601085992470_n.jpg

    L'expulsion ratée de l'influenceur algérien Doualemn, renvoyé en France par l'Algérie le jour même, est la preuve éclatante de la faiblesse de l'État français. Cet individu, qui a prôné la violence sur TikTok, est devenu le symbole d'une humiliation française orchestrée par Alger. L'Algérie nous nargue, nous ridiculise ; et notre gouvernement, impuissant, regarde sans réagir.
    Nos dirigeants, véritables tocards de la diplomatie, sont incapables de faire plier un régime qui se moque ouvertement de notre pays. La France, autrefois respectée, est aujourd'hui traitée comme un pays de seconde zone, incapable d'exercer la moindre pression diplomatique. Il est plus que temps de restaurer notre dignité, de montrer que la France ne se laisse plus marcher sur les pieds par des gouvernements hostiles de pays sous-développés.
  • Marxisme

    Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2025

    Bruno Hirout

    472792062_8906223152819197_1881624219710470750_n.jpg

    « Au point où nous en sommes aujourd’hui, il n’y a pas de choix : ou pactiser avec le marxisme ou se ranger résolument aux côtés de ceux qui le combattent farouchement. »
    Monseigneur Jean de Mayol, comte de Lupé, moine-soldat et aumônier général de la Division Charlemagne sur le front de l’Est.
     @MemoriaNatio
     @MemoriaNatio2
  • Donald Trump veut annexer le Canada et n’exclut pas d’utiliser la force

    Publié par Guy Jovelin le 09 janvier 2025

    Le Premier ministre canadien a annoncé sa démission plus tôt dans la journée ce lundi. Un départ qui intervient alors que Donald Trump menace d’imposer des droits de douane de 25% au Canada dès son retour au pouvoir.

    Donald Trump a estimé lundi dans un message sur son réseau social qu’il était dans l’intérêt du Canada de devenir le « 51e Etat » des Etats-Unis, après la démission du Premier ministre canadien Justin Trudeau.

    « Si le Canada fusionnait avec les Etats-Unis, il n’y aurait pas de droits de douane, les impôts baisseraient considérablement et le Canada serait TOTALEMENT SÛR face à la menace des navires russes et chinois qui l’entourent constamment. Ensemble, quelle grande nation ce serait!!! », a écrit sur Truth Social le président élu, dont la victoire à l’élection présidentielle américaine a été validée lundi.