GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 764

  • Nous sommes sommés de nous taire, en fait, et de ne pas dénoncer le ressort véritable de "l'horreur Lola".

    Publié par Guy Jovelin le 21 octobre 2022

    Nous sommes sommés de nous taire, en fait, et de ne pas dénoncer le ressort véritable de "l'horreur Lola". De ne rien dire et de "laisser faire", en somme. L'Extrême-Gauche, elle, "moralinisatrice" à l'extrême et drapée dans sa dignité, ne s'abaisserait jamais à la moindre "récupération". Absolument jamais...

    1A.jpg

    1A.jpg

     

    Source : lafautearousseau

  • Bournemouth : il est désormais illégal de se signer

    Publié par Guy Jovelin le 21 octobre 2022

    Bournemouth : il est désormais illégal de se signer

    En Angleterre, un conseil municipal a interdit le signe de la croix et la prière dans les lieux publics entourant un centre d’avortement.

    Le conseil de Bournemouth, Christchurch et Poole, dans le sud de l’Angleterre, a tracé des lignes rouges autour d’un centre d’avortement et a désigné cette zone comme “zone de sécurité”. Toute personne surprise en train de se signer, de réciter les Écritures ou d’asperger de l’eau bénite derrière ces lignes rouges peut se voir infliger une amende de 100 livres ou risquer une condamnation en justice.

    Dans un communiqué de presse publié le 11 octobre, le conseil municipal a déclaré :

    “Bien que nous reconnaissions le droit de toute personne à mener une manifestation pacifique, nous avons dû trouver un équilibre entre la détresse causée ou susceptible d’être causée, et l’impact préjudiciable des comportements subis par ceux qui ont accès aux services médicaux ou qui font leur travail”.

    L’ordonnance est en vigueur depuis le 13 octobre et restera en place pendant trois ans.

    Parmi les autres comportements interdits figurent les protestations, qui peuvent inclure “la prière ou le conseil”, mais aussi l’intimidation et le harcèlement du personnel de la clinique, ainsi que l’affichage de “textes ou d’images se rapportant directement ou indirectement à l’interruption de grossesse et la diffusion ou l’utilisation de musique amplifiée, de voix ou d’enregistrements audio.”

     

    Source : lesalonbeige

  • Polémique à l'encontre des manifs pour Lola

    Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2022

    -4569901227636529959.jpg

    Un communiqué de Thomas Joly, président du Parti de la France
     
    Les vociférations des kapos de la bien-pensance sont insupportables. Alors que ces immigrationnistes fous sont les premiers responsables du calvaire de la petite Lola, ils n'ont que les mots « récupération », « indécence », « indignité » à la bouche parce que des Français veulent exprimer leur colère légitime dans la rue.
     
    En pareille circonstance, ces ordures cosmopolites ne devraient faire qu'une seule chose : fermer leurs sales gueules.
     
    Ce cinéma politico-médiatique, destiné à masquer leur culpabilité, est une insulte à la mémoire de cette jeune fille massacrée par un monstre importé d'Algérie.
     
    Il faudra un jour que toute cette engeance rende des comptes, et notre bras ne tremblera pas.
  • Bruges (33) : une jeune femme de 21 ans violée durant son footing par un individu de “type indien”, qui l’a également poignardée à trois reprises (MàJ)

    Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2022


    Une joggeuse de 21 ans a été violée à Bruges ce dimanche. Armé d’un couteau à pain, un homme l’a forcée à lui faire une fellation. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux pour “viol sous la menace d’une arme”. Aucun suspect n’a pour l’instant été interpellé.

    Les faits se sont produits à Bruges, le 16 octobre en fin de journée. Alors qu’elle était en train de faire de la course à pied au niveau de la piste cyclable qui longe la rocade extérieure, une jeune femme de 21 ans a été violée. Un homme, armé d’un couteau à pain, l’a emmenée de force dans une zone boisée et l’a contrainte à lui faire une fellation. Le suspect lui a également tailladé le mollet, précise le parquet de Bordeaux

    (…) Un portrait robot du suspect doit également être réalisé ce mercredi, dans le cadre de l’enquête ouverte pour “viol sous la menace d’une arme” par le parquet de Bordeaux, et confiée à la sûreté départementale. 

    France Bleu via fdesouche

  • 40 enfants français et 15 femmes rapatriés de Syrie ce jeudi

    Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2022

    INFO BFMTV – 40 enfants et 15 femmes ont été rapatriés cette nuit de Syrie. Les femmes vont être prises en main par la justice et les enfants par les services sociaux.

    Un avion s’est posé à 4h du matin ce jeudi à l’aéroport de Villacoublay avec à son bord 40 enfants français et 15 femmes en provenance de Syrie. Ces rapatriés ont quitté ce mercredi le camp d’Al Hol.

    Arrivées sur le territoire français, ces femmes vont désormais être placées en garde à vue à la DGSI ou directement présentées à un juge antiterroriste, pour celles qui faisaient l’objet d’un mandat d’arrêt.

    De leur côté, les enfants vont être confiés à l’aide sociale à l’enfance et remis à des familles d’accueil. Huit d’entre eux sont orphelins. Ils “feront l’objet d’un suivi médico-social”, selon le ministère des Affaires étrangères. Ils sont âgés de 3 ou 4 ans pour les plus jeunes, mais le groupe comprend également de jeunes adolescents.

    (…) BFMTV via fdesouche