Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Lyon : un pompier grièvement blessé après avoir été tabassé par un homme qu’il venait secourir

    Publié par Guy Jovelin le 24 octobre 2020

    La victime a été conduite en état d’urgence relative à l’hôpital.

    Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce vendredi soir pour intervenir au domicile d’un homme habitant dans la rue Boileau à Lyon (6e). Ce dernier était inconscient à son domicile. Une fois sur place, l’homme qui est âgé d’une cinquantaine d’années s’est soudainement réveillé et a porté de nombreux coups aux deux pompiers, un caporal et un adjudant.

    L’un des soldats du feu âgé d’une vingtaine d’années a été grièvement blessé et conduit à l’hôpital Edouard Herriot (3e) alors qu’il était en état d’urgence relative. Il est hospitalisé.

    L’homme infecté par la Covid-19

    (…) Actu 17 via fdesouche

  • Lorient : un président d’association de 70 ans agressé puis menacé d’égorgement par un jeune homme venu abuser du système de dons avec sa mère

    Publié par Guy Jovelin le 24 octobre 2020

    […] « J’ai dû intervenir auprès d’une mère et de son fils de 25 ans. Normalement les familles sont limitées à dix vêtements, mais là chaque semaine ils viennent et repartent avec trois sacs… Il en faut pour tout le monde. » Jean-Yves Péron, président de Solidarité Lorient, prévient alors les bénéficiaires que la semaine prochaine, ils ne pourront pas avoir de vêtements. « Le jeune homme m’a poussé, je l’ai repoussé, j’ai pris un coup. Je me suis retrouvé par terre au milieu des portants de vêtements. […]

    Ouest-France

    […]Je me suis relevé le plus vite possible car j’avais peur de prendre de nouveaux coups ». Les personnes présentes s’interposent, mais le jeune homme menace alors de lui trancher la gorge par un geste de la main.

     

    Après cette agression, la vingtaine de bénévoles de l’association sont sous le choc. « On n’est pas là pour recevoir des coups. Nous sommes bénévoles, tous retraités. J’ai 70 ans. La bénévole qui était à côté de moi a 83 ans. C’est gratuit. On ne comprend pas ». […]

    Le Télégramme

  • France : Un élève traite ses camarades de “fils de porcs”, sa mère le défend et menace un enseignant

    Publié par Guy Jovelin le 24 octobre 2020

    Le grand frère de l’élève a également tenté de pénétrer illégalement dans l’établissement. Le domicile de la famille a été perquisitionné pour des soupçons de radicalisation.

    Tout est parti d’une insulte. A l’école élémentaire de Dugny (Seine-Saint-Denis), l’équipe éducative et plusieurs parents se sont plaints d’un élève de huit ans, qui a traité ses camarades de « fils de porcs ». Convoquée lundi 19 octobre, la mère de l’enfant n’a pas fourni d’excuses, au contraire. Selon Le Parisien, elle a pris fait et cause pour son fils et a menacé l’enseignant qui la recevait. « Dieu est grand, Dieu voit tout et il va s’occuper de toi », lui a-t-elle lancé. L’enfant, confronté dans son comportement, a même « donné un coup de pied » au professeur, explique une source proche du dossier.

    [...]

    Valeurs Actuelles via lesobservateurs

  • Octobre1956/ octobre 2020. D'une chappe de plomb, l'autre.

    Publié par Guy Jovelin le 24 octobre 2020

     

    12090-c-1230x680-2.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    23 octobre 1956, Budapest... Début de l'insurrection contre le régime communiste supervisé d'une main de fer par l'URSS.
     
    Douze jours plus tard les chars soviétiques viendront noyer la révolte dans le sang. Tous les mouvements nationalistes d'Europe marqueront alors activement leur solidarité militante avec les patriotes Hongrois. L'attaque du siège du PCF, carrefour de Châteaudun à Paris,  le 7 novembre à l'issue d'une manifestation qui regroupait sur les Champs Elysées plus de 40 000 personnes habitées par la haine de la folie marxiste-léniniste, attaque menée par les militants de Jeune Nation, les étudiants nationalistes et les anciens d'Indochine reste dans toutes les mémoires de notre camp et fut à l'origine, comme la chute de Dien Bien Phu, de l'engagement national de toute un génération de coeurs purs.
     
    La Hongrie, hélas, restera soumise pour plus de trente ans encore au joug communiste, mais son honneur était sauf.
     
    Pour leurs libertés, leur indépendance, leur identité et contre la servitude et la domination étrangère, les grands peuples un jour ou l'autre se réveillent et descendent dans la rue. 
     
    Les Français furent un grand peuple. Le sont-ils encore? Il ne reste plus beaucoup de temps pour le savoir et en faire la  démonstration. 
     
    La Chappe de plomb du totalitarisme progressiste, financier, immigrationniste et globaliste d'aujourd'hui est pourtant aussi pesante que celle du communiste d'hier.
     
  • Vincent Moscato après avoir été au rassemblement pour Samuel Paty : “pas vu une grande diversité…”

    Publié par Guy Jovelin le 254 octobre 2020

     

    Source : fdesouche