Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un “antiraciste” accusé d’avoir violé, drogué et offert sa femme à des inconnus : «Ma femme était ra­ciste, moi non, j’ai fait venir un black, un arabe… La voir avec son contraire, ça m’ex­ci­tait en­core plus…»

Publié par Guy Jovelin le 18 février 2022

Un grand-père de 69 ans est mis en examen à Avignon pour le viol de son épouse. 47 autres personnes sont mises en examen dans cette affaire.

(…)

Selon ces experts, il aurait commencé à droguer la victime car elle refusait l’échangisme. Les rapports avec les étrangers étaient filmés. « Ma femme était ra­ciste, moi non, j’ai fait venir un black, un arabe… La voir avec son contraire, ça m’ex­ci­tait en­core plus… », confie-t-il aux experts.

(…) Le Parisien via fdesouche

Les commentaires sont fermés.