Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laval : Deux policiers roués de coups lors d’une interpellation pour conduite sans permis, l’un d’eux a été “mordu jusqu’au sang”, un migrant clandestin condamné à 4 mois de prison avec sursis

Publié par Guy Jovelin le 09 août 2022

Deux policiers lavallois ont été roués de coups par un conducteur de 25 ans, lors d’une interpellation dans la nuit de samedi à dimanche 7 août. L’automobiliste a tenté de s’enfuir à pied, avant de mordre un policier jusqu’au sang au niveau de l’avant-bras.

La police de Laval a été confrontée à une interpellation violente dans la nuit du samedi 6 août au dimanche 7 août. Il est 2h30 quand ils font signent à un véhicule de s’arrêter au niveau d’un rond-point à Changé pour un banal contrôle routier. À bord de la voiture, se trouvent deux hommes qui décident de prendre la fuite à pied. Deux policiers les rattrapent mais le conducteur et le passager se débattent lors de l’interpellation. Un de policiers est mordu jusqu’au sang sur l’avant-bras, ils sont roués de coups. Un médecin les a examinés : ils ont reçu deux jours d’Incapacité temporaire de travail (ITT).

(…) L’automobiliste de 25 ans a été jugé dès le lendemain pour conduite sans permis et rébellion. Le jeune homme a expliqué qu’il a pris peur en voyant les policiers, comme il était sans papier. Il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Il a également été assigné à résidence en attendant qu’une décision judiciaire soit prise concernant sa situation irrégulière.

France Bleu via fdesouche

Les commentaires sont fermés.