Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice : Refus d’obtempérer, course poursuite… La remise en liberté du chauffard multirécidiviste surprend même son avocat

Publié par Guy Jovelin le 19 août 2022

Présenté ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris, cet homme, qui a blessé un policier dans sa fuite sur 12 kilomètres entre la capitale et le Val-d’Oise, a été remis en liberté dans l’attente de son procès, malgré son casier judiciaire fourni. À la stupéfaction du parquet et même de son avocat.

Après une rocambolesque course-poursuite, un chauffard de 36 ans a été présenté, ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris. Le trio de magistrats a ordonné sa remise en liberté en attendant son procès qui se tiendra le 13 septembre. Zaccaria est soupçonné d’avoir, dans la nuit de mardi à mercredi à la porte de Clichy (XVIIe), commis un refus d’obtempérer et blessé un fonctionnaire de police qui s’accrochait à son véhicule en le traînant sur plusieurs mètres.

Le Parisien via fdesouche

Les commentaires sont fermés.