Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plus haut gradée de l’armée britannique demande aux militaires de préparer leurs proches à la guerre contre la Russie

Publié par Guy Jovelin le 23 août 2022

L’adjudant Paul Carney, plus haut gradé de l’armée, a averti que l’armée britannique « se préparait désormais pour faire face à la menace russe et qu’elle devait se tenir prête

« Le temps est venu de préparer les familles et les proches des militaires « . De poursuivre : « Depuis l’invasion de l’Ukraine le 23 février, les troupes britanniques être préparées aux nouvelles réalités.

Il a écrit dans le magazine The soldier: « Je veux être certain que nous sommes physiquement aptes aux opérations. Il est également important de préparer les proches et les familles, qui ont souvent le rôle le plus difficile en notre absence. »

La guerre directe n’est plus loin, Emmanuel Macron a lui même commencé à préparer les esprits: de « cette guerre qui tonne à nos portes », il faudra que les français « accepter de payer le prix de la liberté », a-t-il clamé.

L’UE envisage une formation militaire pour les forces ukrainiennes.

Source

Commentaires

  • En quoi cela concerne-t-il la France? En quoi l'Angleterre qui agit à attiser le feu entre l'Europe et la Russie devrait impliquer la France? Quand on sait que l'Angleterre est une succursale américaine en Europe, on comprend que l'Angleterre ira au casse-pipe en entraînant de gré ou de force le reste de l'Europe, bien cachée sur son île britannique... Encore une fois l'hégémonie anglosaxone, aujourd'hui cachée derrière l'Ukraine, jadis cachée derrière l'Allemagne hitlérienne et autrefois derrière la République napoléonienne agresse le plus grand pays d'Europe, la Russie. Il est temps que la tête du Serpent soit coupée, qui navigue entre Londres et Washington, soit définitivement coupée. Espérons que cette fois-ci, la Russie règle le cas de l'Occident anglosaxonne, une bonne fois pour toute.

Les commentaires sont fermés.