Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes : violente agression quartier des Dervallières au club de golf et à l’arme blanche quelques heures après une fusillade

Publié par Guy Jovelin le 19 septembre 2022

Nantes : violente agression quartier des Dervallières au club de golf et à l'arme blanche

Dans la nuit de dimanche à lundi, les pompiers ont porté secours à un homme au 38 rue Watteau, quartier des Dervallières, à Nantes, après une violente agression. L’homme a été frappé. “Il est fortement blessé au niveau des jambes, son pronostic vital n’est pas engagé mais ce midi son état de santé n’avait pas encore permis de l’entendre “, indique une source proche de l’enquête. L’homme a été frappé à l’arme blanche ainsi qu’avec un club de golf. Deux personnes ont par ailleurs été interpellées et se trouvent ce midi en garde à vue.

Le 38 rue Watteau est connu pour être un point de deal. Quelques heures auparavant, vers 20h ce dimanche, toujours au même numéro, deux individus cagoulés et non casqués ont été signalés circulant sur un scooter de couleur sombre. Ils arboraient une arme longue. Plusieurs coups de feu ont été tirés, sans faire de blessé.

www.francebleu.fr via fdesouche

Les commentaires sont fermés.