Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incidents lors du match Maroc-Chili à Barcelone : de nombreux supporters marocains ont pris d’assaut le stade en passant sous les portiques, puis ont envahi le terrain à la fin du match

Publié par Guy Jovelin le 24 septembre 2022

Des incidents ont éclaté aux abords et dans l’enceinte de l’Espanyol Barcelone à l’occasion d’un match amical ce vendredi.

Match sous tension vendredi soir à Barcelone. Le RCDE Stadium, habituelle enceinte de l’Espanyol, l’autre club de l’élite de la cité catalane, a été le théâtre de plusieurs débordements en marge de la rencontre amicale entre le Maroc et le Chili. Avant le match d’abord, des dizaines de supporters ont forcé l’entrée, chevauchant les portiques avant d’échapper à des forces de sécurité rapidement débordées.

En fin de rencontre, à l’issue de la victoire des Lions de l’Atlas (2-0), de nombreux spectateurs ont déjoué la vigilance des stadiers pour envahir la pelouse sous l’indignation du public.

Le Figaro via fdesouche

Les commentaires sont fermés.