GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 21

  • Le frère de Chérif Chekatt menace de commettre un attentat (MàJ : 6 mois ferme, laissé libre à l’issue du procès)

    Publié par Guy Jovelin le 05 mars 2019

    Par  le 04/03/2019

    fdesouche

    MàJ 04/03/2019

    Malek Chekatt, frère aîné de l’auteur de l’attentat du marché de Noël de Strasbourg, a été condamné, lundi 4 mars, à douze mois de prison, dont six mois avec sursis sans maintien en détention. Il était jugé en comparution immédiate.

    Cette peine, inférieure aux réquisitions du parquet qui avait demandé un an d’emprisonnement ferme, est assortie d’une mise à l’épreuve de deux ans et d’une obligation de travail et de soins.

    (…) Le Monde


    Après 48 heures de garde à vue, Malek Chekatt, le frère aîné de Cherif Chekatt a été présenté au parquet de Strasbourg. Il comparaîtra, lundi 4 mars, pour « menaces de mort »

     

     

    « Ce soir je fais la une de BFM »

     

    « Ce soir je fais la une de BFM » voilà ce que le frère de Cheriff Chekatt a écrit vendredi 1er mars sur son compte Facebook en ajoutant à la publication une photo montrant des armes à feu posées sur son canapé et cette mention : « tout est prêt, je demande à mes contacts de garder le silence jusque 18h30 ce soir svp » […].

    Malek Chekatt est déjà connu des services de police pour « divers petits délits », a précisé une source policière.

    France3

     


    01/03/2019

    Le grand frère de l’auteur de l’attentat du 11 décembre 2018, qui a fait cinq morts et onze blessés à Strasbourg, a été interpellé ce vendredi après-midi à son domicile strasbourgeois.

    L’homme, âgé de 37 ans, a été arrêté par la police à proximité de son domicile peu avant 16 heures. En début d’après-midi, il a posté sur son compte Facebook des messages laissant entendre qu’il allait commettre une action terroriste ce vendredi à 18h30. Il a également publié une photo sur laquelle on voit cinq armes, dont deux fusils d’assaut, un fusil et deux pistolets, ainsi qu’un gilet pare-balles.

    Les forces de police strasbourgeoises, en alerte maximale, ont immédiatement procédé à des vérifications de tous les lieux sensibles de Strasbourg.

    Le suspect est en garde à vue au commissariat central de Strasbourg pour « menace de crime ou délit contre les personnes ». Il est actuellement interrogé par les enquêteurs de la Direction régionale de la police judiciaire de Strasbourg.

    DNA.fr

  • La “Jeune européenne de l’année” est… une femme voilée !

    Publié par Guy Jovelin le 04 février 2019

    Si vous pensiez encore que l’UE allait vous protéger de l’islamisation, vous voilà convaincu que non et de la nocivité de cette entité mondialiste destructrice des identités :

    Voir l'image sur Twitter
    Yasmine O.@yasmineojay
     
     

    I am happy to announce that I am the winner of the prize ‘Young European of the Year 2019’ received from the European Parliament and the @SchwarzkopfStfg.
    Here is our collective win: for young women, for immigrants daughters, for Europe, for Unity in Diversity, for peace. 

     
     
    Source : ndf
  • Rire ou sourire un peu ... même s'il n'y a pas vraiment de quoi

    Publié par Guy jovelin le 03 mars 2019

    793544400.jpg

     

    Source : lafautearousseau

     

  • Seine-Saint-Denis : submergée par les demandes, la CAF ne répond plus

    Publié par Guy Jovelin le 03 mars 2019

    Auteur : Pierrot


    caf,immigration,seine-saint-denis

    Alors que le gouvernement ne cesse de justifier l’augmentation constante de la pression fiscale par le niveau de couverture de notre système de protection sociale, les mignons de Macron oublient de préciser le coup astronomique de l’immigration en matière de santé et d’allocations diverses. A noter que 60% des habitants du 93 sont bénéficiaires de la CAF…

    Depuis le 18 février, impossible d’envoyer un mail à la caisse d’allocations familiales de Seine-Saint-Denis. Le service restera suspendu jusqu’au 10 mars.

    Complètement débordés, les agents de la CAF n’ont plus le temps de répondre : ils doivent faire face aux très nombreuses demandes liées à la revalorisation de la prime d’activité. Ils ont reçu 25 000 nouveaux dossiers depuis le début de l’année. Il faut désormais attendre plus de 15 jours pour obtenir un rendez-vous.

    Raphaël Bonnier, le sous-directeur chargé de la gestion des prestations aux allocataires à la CAF du 93, explique : « Depuis les annonces du gouvernement, nous avons enregistré une très forte hausse des demandes de prime d’activité, de plus de 600 %. En moyenne, on reçoit 12 000 appels téléphoniques par semaine en régime de croisière. Depuis fin janvier, nous sommes passés à 24 000 appels. Face à cet afflux, nous avons renforcé nos équipes pour privilégier le traitement des dossiers. »

    Avancer dans le traitement des dossiers et le versement des aides : c’est une priorité pour la CAF de Seine-Saint-Denis qui compte aujourd’hui près de 900 000 bénéficiaires soit environ 60% de la population du département.  

    Source : contre-info

  • Voilà ce que les pro-avortements apprennent aux enfants

    Publié par Guy Jovelin le 03 mars 2019

    Auteur : Michel Janva 

    Photo prise à Buenos Aires, le 19 février : une fillette d’une dizaine d’années piétine une poupée alors qu’elle participait à un Pañuelazo : une manifestation pour l’avortement.

    La diffusion de cette photo a déclenché une avalanche de commentaires horrifiés.

    Source via lesalonbeige