Si vous pensiez encore que l’UE allait vous protéger de l’islamisation, vous voilà convaincu que non et de la nocivité de cette entité mondialiste destructrice des identités :
- Page 22
-
Publié par Guy Jovelin le 04 février 2019
-
Rire ou sourire un peu ... même s'il n'y a pas vraiment de quoi
Publié par Guy jovelin le 03 mars 2019
Source : lafautearousseau
-
Seine-Saint-Denis : submergée par les demandes, la CAF ne répond plus
Publié par Guy Jovelin le 03 mars 2019
Auteur : Pierrot
Alors que le gouvernement ne cesse de justifier l’augmentation constante de la pression fiscale par le niveau de couverture de notre système de protection sociale, les mignons de Macron oublient de préciser le coup astronomique de l’immigration en matière de santé et d’allocations diverses. A noter que 60% des habitants du 93 sont bénéficiaires de la CAF…
Depuis le 18 février, impossible d’envoyer un mail à la caisse d’allocations familiales de Seine-Saint-Denis. Le service restera suspendu jusqu’au 10 mars.
Complètement débordés, les agents de la CAF n’ont plus le temps de répondre : ils doivent faire face aux très nombreuses demandes liées à la revalorisation de la prime d’activité. Ils ont reçu 25 000 nouveaux dossiers depuis le début de l’année. Il faut désormais attendre plus de 15 jours pour obtenir un rendez-vous.
Raphaël Bonnier, le sous-directeur chargé de la gestion des prestations aux allocataires à la CAF du 93, explique : « Depuis les annonces du gouvernement, nous avons enregistré une très forte hausse des demandes de prime d’activité, de plus de 600 %. En moyenne, on reçoit 12 000 appels téléphoniques par semaine en régime de croisière. Depuis fin janvier, nous sommes passés à 24 000 appels. Face à cet afflux, nous avons renforcé nos équipes pour privilégier le traitement des dossiers. »
Avancer dans le traitement des dossiers et le versement des aides : c’est une priorité pour la CAF de Seine-Saint-Denis qui compte aujourd’hui près de 900 000 bénéficiaires soit environ 60% de la population du département.
Source : contre-info
-
Voilà ce que les pro-avortements apprennent aux enfants
Publié par Guy Jovelin le 03 mars 2019
Auteur : Michel Janva
Photo prise à Buenos Aires, le 19 février : une fillette d’une dizaine d’années piétine une poupée alors qu’elle participait à un Pañuelazo : une manifestation pour l’avortement.
La diffusion de cette photo a déclenché une avalanche de commentaires horrifiés.
Source via lesalonbeige
-
Macron en spectacle à Bordeaux sous les yeux de Juppé le retraité
Publié par Guy Jovelin le 02 mars 2019
Rédigé par notre équipe le 01 mars 2019.
Cette semaine, Emmanuel Macron a fait tourner son show désormais bien rodé en Gironde. L’exercice de style est devenu une habitude où la monotonie est à peine entrecoupée par une femme qui a réussi à échapper aux fourches caudines de la cellule de communication de l’Elysée. Une femme qui exprime sainement une colère partagée par des millions de Français que l’on voit pourtant à peine dans les grands shows macroniens. Le casting est joué d’avance et on ne peut que s’amuser de voir le vieux Juppé boire les paroles de celui qui lui a offert une retraite dorée à Paris.
Le grand débat est déjà entré dans sa dernière ligne droite. Dans deux semaines, les Français seront invités à attendre les conclusions déjà rédigées qui n’attendent que le moment venu dans un tiroir de l’Elysée. Il reste donc quinze jours à Macron pour accaparer plus de 7 heures d’antenne chaque jour ou presque alors il a accumulé les réunions. Une avec les femmes à Pessac, une autre à Bordeaux avec des femmes et des hommes. On « innove » d’un show à l’autre, mais le fil conducteur est toujours le même : ce qu’a fait Macron depuis un an et demi est formidable et les gilets jaunes sont tous des criminels, des séditieux « complices du pire ».
Qui sont les complices ? Juppé-Macron ?
Les soi-disant chaînes d’information en continu montrent leur vide intersidéral depuis un mois en diffusant les sketchs de Macron de longues heures durant. Finies les sacro-saintes pages pub, c’est Macron le produit à vendre. Alors les caméras tournent sans relâche et le bovin qui s’acharne à regarder son sourire carnassier a depuis longtemps perdu le fil. Il ne se passe rien alors quand une femme ose dire deux ou trois vérités au chef de l’Etat, ça passe en boucle dans les zappings. Cela prouve que les « débats » ne sont que de vastes supercheries aseptisées.
Les Français sont en colère, et lorsque BFM TV demande à la femme qui n’avait pas sa carte à En Marche « mais que veulent les gilets jaunes ? », on a envie de s’étouffer. Cela fait plus de trois mois que les gilets jaunes battent le pavé et expriment leurs idées, mais BFM TV trop occupée à raconter que tous les manifestants sont des sales types, a oublié d’entendre les revendications. BFM – Macron : même combat ! Et après BFM TV vient chouiner sans ses propres colonnes pour avoir eu sa « journaliste » remise à sa place.
Heureusement que la Macronie a toujours un tour dans son sac et qui dit spectacle à Bordeaux, dit Alain Juppé. Alors, on a mis le vieillard sur une chaise pour qu’il écoute Macron pérorer sur leurs incroyables bilans respectifs. Ça fait du bien au moral dix jours avant de foncer au Conseil constitutionnel. Un Juppé dépassé par les événements et qui a osé dire qu’aucun gilet jaune manifestant à Bordeaux n’était… Bordelais. Certes, Juppé a fait le ménage social dans « sa » ville, mais il a beau avoir la tête de Mr. Propre, il n’en a pas l’efficacité.
La preuve, ce samedi, plusieurs milliers de manifestants vont investir la ville et ils ne seront pas tous issus des banlieues désargentées. Et ils seront des dizaines de milliers d’autres partout en France à dire non à un système terrifiant qui donne l’image d’une démocratie, mais dont les élites n’écoutent rien contrairement aux dires de pépé Juppé. Espérons que Juppé et Macron se branchent bien sur radio Castaner et Griveaux demain pour se donner un peu de courage !
Source : 24heuresactu