Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 22

  • Toulouse : 4 militaires agressés au couteau, un entre la vie et la mort

    Publié par Guy Jovelin le 07 juin 2019

    Auteur : Rédaction
    contre-info

    Un classique : des racailles agressent des militaires. Les premiers jalousant la virilité des seconds, voire ce qu’ils représentent. 

    agression-couteau.jpg

    « Une bagarre serait à l’origine de ce drame. Un jeune militaire a été hospitalisé dans un état critique.

    Les circonstances exactes de la rixe, qui s’est produite ce vendredi peu après 4 heures du matin, ne sont pas encore connues. Toutefois elle aurait eu lieu à la sortie de la discothèque L’Opium, située dans la rue Denfert-Rochereau centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne).

    Les militaires, âgés de 18 à 22 ans, n’étaient vraisemblablement pas en service lorsqu’ils ont subi une attaque à coups de couteau, relate France Bleu. Si trois d’entre eux n’ont été que légèrement blessés, le plus jeune se trouve dans un état critique. Âgé de 18 ans, il a été pris en charge par les secours et hospitalisé en urgence absolue. »

    Source  actu17

  • «Gilets jaunes» : prison ferme requise pour avoir dégradé le temple maçonnique de Tarbes

    Publié par Guy Jovelin le 07 juin 2019

    Par  le 06/06/2019

    Des peines allant de 3 mois jusqu’à 2 ans de prison ferme ont été requises jeudi à l’encontre de 6 personnes – quatre hommes et deux femmes – suspectées d’avoir commis début mars des dégradations dans le temple maçonnique de Tarbes (Hautes-Pyrénées) en marge d’une manifestation des «gilets jaunes».

    Le procureur de Tarbes Pierre Aurignac a également demandé un mandat de dépôt pour 4 d’entre eux ainsi qu’une interdiction de manifester pour l’ensemble des huit prévenus. Des amendes de 2000 euros ont été requises contre deux prévenus, moins impliqués. Le jugement est attendu tard dans la soirée. Selon le magistrat, les prévenus ont reconnu avoir fait partie du mouvement des «gilets jeunes», la plupart depuis l’origine en novembre.

    Dans son réquisitoire, le procureur a parlé «de dégradations exceptionnelles parce qu’on s’en est pris à un lieu de culte ou de confession, là où la République doit garantir la liberté de penser. Ça faisait un moment qu’on entendait parler des francs-maçons sur les réseaux sociaux. Ce qui a été visé, c’est le symbole. Ces dégradations ne sont pas banales, elles sont sous-tendues par la haine». […]

    Le Figaro via fdesouche

  • Villeneuve-lès-Maguelone (34): « Je vais revenir avec une Kalachnikov et faire comme Merah, je suis fiché S »

    Publié par Guy Jovelin le 07 juin 2019

    Par  le 07/06/2019
    Jugé mercredi 5 juin pour apologie d’un acte de terrorisme, le détenu récidiviste a été condamné à quatre mois de prison supplémentaires.
     
    […]
     
    Le quinquagénaire aurait alors menacé les surveillants : « Je sors dans trois semaines. Je vais revenir avec une Kalachnikov et faire comme Merah à Toulouse. Je suis fiché S, je vais le rester… »

    Coupable d’apologie de terrorisme, en récidive

    […]

    Midi Libre via fdesouche

  • L’économiste Bernard Monot prédit un krach financier imminent et la spoliation de l’épargne

    Publié par Guy Jovelin le 07 juin 2019

     

    L’économiste Bernard Monot, ex-député européen, prévoit lui-aussi un krach économique imminent.

    J’avais annoncé celui de 2008 trois mois avant qu’il ne se produise. Aujourd’hui, l’ensemble des banques font de la création monétaire et tout est financé par la dette, publique et privée, qui atteint un niveau inédit. Je m’attends à un krach encore pire, un Pearl Harbour financier qui se produira, je pense, entre 2019 et 2021. Lorsqu’il frappera l’Occident, le système financier bancaire occidental s’effondrera. Avec la directive d’union bancaire, tout l’arsenal légal est en place pour spolier et exproprier les Français de leur argent, et de leurs comptes bancaires – voire plus encore en France, où une loi particulière, la loi Sapin 2, est le pendant de l’union bancaire pour les contrats d’assurance-vie à capitalisation. L’argent sera bloqué, puis confisqué, même en-dessous du pseudo-seuil de protection de 100.000 euros, au-dessous duquel les comptes des Français ne seraient – prétendument – pas ponctionnés. C’est un mensonge institutionnel.

    (in Minute, 29 mai 2019)

     

    Source : medias-presse.info

  • Ras-le-bol !

    Publié par Guy Jovelin le 07 juin 2019

    Jarente de Senac

    14.jpg

    Franchement, j’en ai marre de ces commémorations qui sont autant de renvois à nos défaites pour ce qui concerne le XXe siècle évidemment. On devrait les remplacer par une Journée du soldat, c’est-à-dire de tous ceux qui sont tombés au champ d’honneur des différentes boucheries bien souvent à cause de politiciens véreux comme le furent toutes ces figures séculaires de nos trois dernières républiques. Des Républiques d’escrocs au même titre que le République elle-même, toujours aux mains de la finance anonyme et vagabonde comme des lobbies divers et variés.

    Ah ! 1914-1918. De cette guerre non seulement la France mais encore l’Europe entière ne se relèvera pas. A qui la faute ? Aux Anglais. Ces foutus rosbifs qui voulaient détruire la puissance allemande montante ont poussé ces stupides politiciens français, francs-macs pour la plupart, à déclarer la guerre à l’Allemagne. L’Angleterre  a laissé son empire, ce dont on se fout complètement, mais l’Europe a perdu son âme.

    La Deuxième Guerre mondiale n’est que la conséquence de la première. Elle aura néanmoins pour conséquence majeure, la main mise américaine sur l’Europe occidentale et notre sortie de l’histoire. Nos autres guerres, Indochine et Algérie, ne sont que les conséquences collatérales de 1939-1945.

    Aussi, de voir fanfaronner tous ces guignols, qui pour la plupart d’ailleurs n’étaient pas nés, relève bien d’un cirque républicain en mal d’identité. Cerise sur le gâteau, les jeunes générations regardent cela non sans stupéfaction, Mai 68 relevant à leurs yeux de la préhistoire.

     

    Source : synthesenationale