Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 24

  • Youtube va intensifier la censure

    Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2019

     

    Le site de partage de vidéos Youtube a annoncé mercredi qu’au nom de “l’intensification de sa lutte contre les contenus haineux”, il allait interdire des vidéos prônant ce qu’il considère être de “la discrimination ou la ségrégation.

    “Nous interdisons spécifiquement les vidéos qui affirment la supériorité d’un groupe afin de justifier la discrimination, la ségrégation ou l’exclusion basées sur des critères comme l’âge, le genre, la race, la caste, la religion, l’orientation sexuelle (…)”, souligne un article publié sur le blog de la filiale de Google. “Cela inclurait par exemple, des vidéos qui promeuvent ou glorifient l’idéologie nazie, qui est par nature discriminatoire”, précise le blog, ajoutant que Youtube allait également retirer les contenus “niant l’existence d’événements violents dont la réalité est avérée, comme l’Holocauste ou encore la fusillade de l’école élémentaire Sandy Hook”, ajoute le blog.

     

    Source : medias-presse.info

  • La mairie de Toulouse aux couleurs de la Gay Pride

    Publié par Guy Jovelin le 05 juin 2019

     
    Gay Pride
    La nouvelle photo de profil de la page de la mairie de Toulouse sur Facebook.
    La ville de Toulouse met les petits plats dans les grands. La 25e édition de la Gay Pride aura lieu samedi 8 juin 2019 et vient achever un mois de festival LGBT à Toulouse. 

    Pour fêter les 25 ans de la Gay Pride, un concert est organisé à l’hôtel de Région, vendredi 7 juin. Au programme, démonstration de artistiques de Crazy in dance, signature officielle du jumelage entre Pride Toulouse et Fierté Montréal, concert de Tity Twister BB, puis du groupe électro Calling Marian. À cette occasion, le collectif Pride Toulouse entend fêter le cinquantième anniversaire des émeutes de Stonewall. 

    Le Capitole aux couleurs de la Gay Pride

    Le Pont-Neuf sera éclairé aux couleurs de l’arc-en-ciel dans la soirée du vendredi 7 juin, dès 21h30. Mais pour la première fois, c’est le Capitole qui sera illuminé des sept couleurs de la Gay Pride, le samedi 8 juin. 

    Une proposition de Jean-Luc Moudenc, alors que les organisateurs du village de la Pride n’en avait pas fait la demande. À Actu.fr, le président de l’association explique : « Quand on a fait notre demande pour pourvoir installer notre village associatif place du Capitole, on a reçu une lettre de Jean-Luc Moudenc qui nous donnait l’autorisation de nous y installer et qui nous annonçait que non seulement le Pont-neuf serait illuminé aux couleurs de l’arc-en-ciel, mais aussi, alors qu’on n’avait encore rien demandé ! »

    La page Facebook de la mairie de Toulouse est déjà aux couleurs de la Gay Pride depuis mardi matin.

     
     

    Des tarifs spéciaux mis en place par la SNCF 

    La SNCF met en place un tarif spécial pour les festivaliers. La compagnie ferroviaire encourage ses utilisateurs à se rendre dans la ville rose aux côtés des militants LGBT. Pour cela, elle propose un billet aller-retour à seulement 5 euros pour rejoindre Toulouse, samedi 8 juin. 

    La Gay Pride s’élancera de la place du Capitole, samedi 8 juin à 14h30 pour rejoindre Jeanne d’Arc par la rue Alsace-Lorraine, puis atteindre François Verdier par les boulevards, avant de bifurquer par la rue de Metz et retourner au Capitole. 

    Cette fois, pas d’interdiction de manifester aux abords de la place du Capitole pour les militants LGBT. À voir comment sera gérer le rassemblement des Gilets jaunes, prévu simultanément dans le centre-ville. 

     

    Source : infos-toulouse

  • L’ex ministre de l’Intérieur Gérard Collomb perquisitionné pour soupçons de détournement de fonds publics

    Publié par Guy Jovelin le 05 juin 2019

    Auteur : Rédaction

    MAC.jpg

    Gérard Collomb fut le calamiteux premier ministre de l’Intérieur de Macron (avant le non moins funeste Castaner), poste où il s’est illustré  en régularisant des immigrés clandestins  à tours de bras, en mentant dans l’affaire Benalla, en mentant sur les chiffres de l'immigration et de l’insécurité, en affichant sa préférence pour les chômeurs migrants  plutôt que français, etc.

    Ce vieux franc-maçon est soupçonné par la justice d’avoir détourné 500 000 euros des poches du contribuable vers sa maîtresse maghrébine… En soi ce ne serait pas du tout surprenant, connaissant la République française.

    Il est toutefois probable que le pouvoir macroniste lui fasse payer son lâchage du président et en profite pour l’évincer de la course à la mairie de Lyon.

    Sur combien d’autres politiciens y a-t-il des dossiers compromettants sur lesquels la justice ne se penche pas, jusqu’à ce qu’on lui demande ?

    Le Parisien rapporte :

    « Une perquisition est en cours ce mercredi matin au domicile de Gérard Collomb, le maire de Lyon (Rhône), tandis qu’une seconde se déroule dans les locaux de la mairie de Lyon.

    Ces perquisitions interviennent dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte par le Parquet national financier (PNF) sur un « possible détournement de fonds publics » au profit de l’ex-compagne de l’édile. Cette enquête, dont l’existence a été révélée mardi par le Canard enchaîné, a été confiée à l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF). Le montant des détournements présumés, entre 2009 et 2018, est estimé à 500 000 euros.

    C’est à la suite d’un rapport provisoire de la chambre régionale des comptes d’Auvergne-Rhône-Alpes consacré à la gestion de la ville de Lyon, transmis au Parquet national financier, que cette enquête préliminaire a été ouverte. Selon les rapporteurs, cités par le Canard enchaîné, Gérard Collomb aurait « fait bénéficier son ex-compagne (Meriem Nouri) de plusieurs emplois municipaux depuis plus de vingt ans ». »

     

    Source : contre-info

  • Pays-Bas : une jeune fille de 17 ans euthanasiée car trop malheureuse

    Publié par Guy Jovelin le 05 juin 2019

    Auteur : Rédaction

    Face-a-une-vie-qu-elle-ne-supportait-plus-Noa-17-ans-a-choisi-l-euthanasie.jpg

    Incroyable mais vrai, et hélas désormais courant aux Pays-Bas qui sont un peu plus dégénérés encore que la France.

    Là-bas, les mineurs peuvent se faire euthanasier, non pas seulement car en fin de vie avec acharnement thérapeutique et souffrances physiques terribles, mais pour motifs psychologiques, à partir de 12 ans !

    Il faut l'accord des parents jusqu'à ce qu'ils aient 15 ans et à partir de 18 ans, les jeunes peuvent réclamer et obtenir et qu’on les tue contre l’avis de leur famille.

    Quelle société de fous…

    Ayant apostasiée et étant égarée dans le matérialisme et les spiritualités de bazar, elle est vraiment, littéralement, mortifère.

    « La jeune fille s’est éteinte dimanche, après des années de souffrances psychologiques, a annoncé sa soeur. Sur Instagram, Noa a partagé les raisons de cette décision difficile. «Peut-être que cela en surprendra certains, mais mon plan est réfléchi depuis un long moment et il n’est pas impulsif», a-t-elle écrit. «L’amour, dans ce cas-là, c’est me laisser partir. Je vais aller droit au but : dans un délais maximum de dix jours, je serai morte. Après des années à me battre, je suis épuisée. J’ai arrêté de manger et de boire depuis un moment maintenant, et après de nombreuses discussions et évaluations, nous avons décidé de me laisser partir parce que ma souffrance est insurmontable», pouvait-on lire sur le compte Instagram qui a depuis été supprimé. » (source)

    Sa souffrance psychologique était due, explique la jeune fille, au fait qu’elle avait subi plus jeune deux agressions sexuelles et un viol. Cette malheureuse adolescente a hélas beaucoup souffert ces dernières années, mais la société post-chrétienne occidentale n’a pas su l’aider ; pis, elle lui a donné l’idée, tout à fait normale désormais, de choisir de mourir.

    Et bien sûr les coupables des agressions n’ont pas été châtiés comme ils auraient dû l’être.

    N’est-ce pas cette société moderne, ses idéologies et ses régimes, qu’il faut plutôt euthanasier, afin de repartir sur des bases saines, respectant les lois naturelles, le bon sens et la morale chrétienne ?!

     

    Source : contre-info

  • Compassion pour les assassins

    Publié par Guy Jovelin le 05 juin 2019

     
    POSTÉ LE 04 JUIN , 2019

    Il paraît que les Affaires étrangères ont insisté auprès de l’État irakien pour rappeler l’opposition de la France à la peine de mort.

    Pour ma part, je serais beaucoup plus modeste.

    Je ne suis pas systématiquement, toujours et partout, opposé à la peine de mort.

    Que cette peine soit un cas limite du Code pénal, c’est une évidence. Mais ce cas limite me semble assez bien correspondre au cas limite des monstres qui ont assassiné à qui mieux, mieux pour promouvoir l’idéologie mortifère de l’État islamique.

    Accessoirement, je ne suis pas certain qu’être condamné à être enfermé dans une geôle irakienne à perpétuité soit un sort beaucoup plus enviable que la pendaison.

    Ce qui me conduit à penser que les prétendus opposants à la peine de mort (qui n’y sont opposés que pour les assassins) espèrent en réalité que ces bourreaux de l’État islamique seront tôt ou tard libérés. Mais, alors, qui peut douter un seul instant qu’ils ne recommencent leurs méfaits, aussitôt qu’ils en auront l’occasion? La justice peut-elle prendre ce risque?

    Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi la France serait engagée dans la défense de ces personnes.

    Que la France soit tenue de protéger ses ressortissants partout où ils sont menacés, c’est normal et c’est son honneur. Mais, dans le cas des djihadistes, c’est tout différent.

    Que je sache, ces assassins ont pris les armes contre notre pays. Comment pourraient-ils s’attendre à ce que ce dernier les soutienne?

    À vrai dire, le soutien que certains médias exigent de l’État français s’apparente fort à de la complicité.

    Décidément, l’irénisme de la gauche libertaire (et liberticide) continue à faire des ravages et à faire dire n’importe quoi à tout propos.

    Non, il n’est pas vrai que cette condamnation à mort soit illégitime.

    Non, il n’est pas vrai que la France soit tenue de protéger ces gens qu’elle a accueillis si généreusement et qui, en remerciement, lui ont craché au visage – n’hésitant pas à applaudir aux attentats commis sur notre sol et à prêter la main à des exactions abominables en Syrie ou en Irak.

    Il est temps de tirer les conséquences de la situation : si nous sommes en guerre contre l’islamisme radical, il y aura des morts de part et d’autre et il est indécent de larmoyer sur le sort d’assassins!

     

    Source : les4verites