Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Et pendant ce temps, la police est priée d’éviter d’intervenir dans les territoires musulmans

    Publié par Guy Jovelin le 25 avril 2020

     le 

    Et pendant ce temps, la police est priée d’éviter d’intervenir dans les territoires musulmans

    Le patron de la police nationale a demandé des «explications» :

    «Le directeur général de la police nationale (DGPN) a été informé de la diffusion d’un telex de la direction départementale de la sécurité publique du Calvados donnant des instructions restreignant les conditions d’intervention et de patrouille de la police nationale pendant la période du ramadan». «La police nationale intervient en tout point du territoire pour assurer la sécurité des personnes et des biens quelles que soient les circonstances. Le DGPN a demandé qu’un rapport d’explications lui soit transmis dès ce soir».

    Selon la note envoyée par le chef d’état-major de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Calvados aux chefs de service du département,

    «il n’y a pas lieu d’intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter». «Le directeur demande à tous les personnels de la DDSP de faire preuve de discernement en la matière, afin d’éviter qu’un manquement aux règles de confinement ne dégénère et provoque un trouble supérieur de violences urbaines».

    Et après on raconte que l’islamisation est un fantasme d’extrême-droaate !

     

    Source : lesalonbeige

  • Le Parti communiste, victime collatérale du coronavirus

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2020

    Il est des conséquences inattendues du coronavirus qui nous apprennent également des informations intéressantes sur certaines pratiques politiques.

    Ainsi, alors que la cellule interministérielle de crise a interdit la vente de muguet en rue le 1er Mai, comme la tradition le permet, le Canard enchaîné signale que le Parti communiste “va devoir oublier les 600.000 euros que lui rapportait chaque année  la vente militante de muguet“.

    Le moribond PCF se faisait donc chaque année une belle santé financière en vendant à la sauvette du muguet. Cette année, le PCF peut essayer de se reconvertir dans la vente de masques. Rouges, évidemment.

     

    Source : medias-presse.info

  • Nancy : Colette et Bernard, 75 ans, confinés avec cinq migrants

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2020

    Par  le 24/04/2020

    Colette et Bernard Roynette, profs à la retraite, accueillent des jeunes depuis 10 ans.

    Depuis le 17 mars, Colette et Bernard Roynette partagent leur maison avec Alpha, Aram, Dramane, Mamadou et Mohamed. Une cohabitation joyeuse avec un gage à celui qui prononcera le mot coronavirus.

    […]Le couple de 75 ans héberge cinq migrants : des mineurs isolés mis à la porte de l’aide à l’enfance car considérés comme majeurs. « Avant le confinement ils habitaient déjà là avec deux autres jeunes. Et chaque midi, une vingtaine venait manger. Donc cette période est plutôt calme pour nous ! », sourient les retraités qui militent à l’association Un toit pour les Migrants.

    « Comme des grands-parents »

    Alpha, Aram, Dramane, Mamadou et Mohamed arrivent de leurs chambres et s’assoient autour de la table de cuisine. Tous ont appris à se connaître chez Colette et Bernard. « Un couple adorable, généreux, patient. Ils nous aident pour les devoirs. C’est comme des grands-parents », s’exclament les jeunes originaires de Côte d’Ivoire, Guinée, Mali, Arménie et scolarisés en CAP cuisine, mécanique et commerce. […]

    estrepublicain.fr via fdesouche

  • Coronavirus – Neuf “experts” de Macron sont liés financièrement à l’industrie pharmaceutique qui veut nous vendre un vaccin obligatoire

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2020

    Il y a des informations sur lesquelles il faut régulièrement revenir pour permettre à une part de plus en plus grande de l’opinion publique de discerner les manipulations en cours pendant cette période d’épidémie de coronavirus. Ainsi, parmi les “experts” des conseils scientifiques chargés de conseiller le président Emmanuel Macron sur l’épidémie de coronavirus, plusieurs ont des liens d’intérêts financiers avec d’importants laboratoires pharmaceutiques.

    Neuf experts du conseil scientifique placé auprès d’Emmanuel Macron ainsi que du Comité analyse et expertise (Care) chargé de l’éclairer sur les questions purement scientifiques liées au Covid-19 ont bénéficié en cinq ans de nombreux avantages (déjeuners, dîners, hébergements à l’hôtel, frais de transport et honoraires) payés par l’industrie pharmaceutique.

    Parmi les industries pharmaceutiques les plus généreuses avec des médecins bien placés, citons la société américaine Merck Sharp and Dohme (MSD) et la société suisse Roche, deux laboratoires considérés comme en pointe dans la recherche contre le coronavirus.

    Faut-il dès lors s’étonner que ces “experts” mettent systématiquement en doute l’efficacité d’un traitement à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine tel que le propose le Professeur Raoult aux malades diagnostiqués à l’IHU de Marseille ? Et faut-il s’étonner que les mêmes “experts” considèrent tous que les Français ne peuvent retrouver une vie “normale” sans avoir préalablement été vaccinés ?

     

    Source : medias-presse.info

  • Nice : les citoyens surveillés et harangués par des drones (video)

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2020

    Auteur : Rédaction

    Sous l’égide de l’exécrable politicard LR Christian Estrosi, Nice fait office de précurseur de la société policière, totalitaire et technolâtre de demain.
    Effrayant.