Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Calais : une femme enceinte violée en pleine rue par un migrant afghan

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2020

    contre-info
    Le maire de Calais (LR) en 2015. Cliquer sur l’image pour entendre ces propos.

    « C’est un fait divers glaçant que rapport le quotidien régional Nord Littoral : samedi 18 avril, à Calais, une jeune femme enceinte âgée de 27 ans a été agressée sexuellement par un homme de 26 ans. L’agresseur serait un migrant afghan, précise le journal.

    Un témoin de la scène a porté assistance à la victime alors que le suspect prenait la fuite. Le témoin a ensuite interpellé la patrouille de police qui passait par là, et communiqué le profil de l’assaillant. Le procureur de la République, Pascal Marconville, a précisé que l’homme a « reconnu les faits ». La victime « faisait sa petite sortie quotidienne, il l’a croisée, il a dit avoir eu une pulsion et l’a agressée sexuellement », a ajouté le procureur. » (source VA)

  • Macron entend interdire aux Français la messe jusqu’à « mi-juin » ! Les évêques se couchent, Bergoglio s’en fiche

    Publié par Guy Jovelin le 24 avril 2020

    Deux militants politiques au service d’un même projet

    Quel insupportable abus de pouvoir contre les droits des Chrétiens et les devoirs envers Dieu ! Du jamais vu en… 1500 ans !
    Il n’y a même pas de discussion sur les solutions possibles pour que les cérémonies aient lieu de façon prudente !

    « Mardi, à sa demande, Emmanuel Macron s’est entretenu pendant trois quarts d’heure avec le pape François. Il était 16 heures. Le chef de l’Église catholique s’est exprimé en espagnol, le président en français.

    Un peu plus tard, à 17 heures, toujours depuis l’Élysée, le chef de l’État – cette fois aux côtés du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner – a «réuni» par visioconférence les six responsables des religions en France ainsi que les responsables des grandes obédiences maçonniques, comme il l’avait fait, le 23 mars dernier. » (Le Figaro)

    Macron donne une place beaucoup plus visible aux sectes maçonniques que ses prédécesseurs… Mais après tout, ce n’est pas plus mal…

    Cependant, faut-il rappeler à la France ignorante d’aujourd’hui que le culte catholique n’a rien à voir avec les réunions de prières qui ont lieu dans les édifices protestants, juifs ou mahométans, ni avec les réunions bavardeuses ou les cérémonies grotesques et infernales qui se déroulent dans les temples maçonniques ?!
    Les catholiques considèrent la sainte Messe comme ce qu’il y a de plus important, de plus précieux au monde : non pas une simple réunion d’hommes mais Jésus-Christ qui se rend présent et renouvelle son sacrifice. Leur participation à la messe est un devoir grave.

    Évidemment, pour réagir, il ne faut pas compter sur les évêques français, acquis eux-mêmes au laïcisme et au mondialisme et couchés devant le régime. Ils ont même parfois devancé les mesures de ce dernier ces semaines-ci.

    Il ne faut pas non plus compter sur Bergoglio :

    « Quant à l’entretien avec le pape François, il n’a pas fait l’objet de communication, comme il est d’usage de la part du Saint-Siège. Mais selon des sources élyséennes, il a porté sur les questions internationales. On se félicite ainsi de «convergences» entre la diplomatie vaticane et française sur quatre sujets clés: la préservation de l’unité et de la solidarité européenne, le soutien du continent africain, sur le plan médical notamment, l’abolition de la dette des pays les plus pauvres, la demande d’un arrêt total des conflits guerriers en cours. » (Le Figaro)

    C’est fabuleux, il tient un discours purement horizontal, le président laïc d’une association mondialiste ne s’exprimerait pas autrement, alors que l’Eglise, piétinée par les gouvernements, vit un évènement parmi les plus extraordinaires et dramatiques de son histoire.
    Mais le pape a ses priorités, ses lubies, ses obsessions (euro-mondialisme, submersion et tonte des Européens…).

     

    Source : contre-info

  • Migration : la justice ordonne la reprise des enregistrements des demandes d’asile en Île-de-France

    Publié par Guy Jovelin le 23 avril 2020

    Par  le 22/04/2020

    Dans un jugement rendu mardi, le tribunal administratif de Paris a ordonné aux préfets d’Île-de-France la réouverture des structures permettant de déposer l’asile dans la région. Les guichets uniques pour demandeurs d’asile ainsi que la plateforme téléphonique de l’Ofii sont suspendus depuis le début du confinement.

    Les dépôts de demandes d’asile, suspendus au début du confinement, doivent reprendre en Île-de-France, a ordonné mardi 21 avril le tribunal administratif de Paris.

    « Il est enjoint au préfet de police et aux préfets des départements de la région Île-de-France de rétablir dans un délai de cinq jours à compter de la notification de la présente ordonnance et jusqu’à la fin de l’urgence sanitaire, le dispositif d’enregistrement des demandes d’asile supprimé au mois de mars », a statué le tribunal.

    Un collectif d’associations, dont le Gisti et Utopia 56, et de demandeurs d’asile avait déposé le 15 avril un référé-liberté (une procédure d’urgence) pour contester cette suspension « inédite en France et (qui) ne se justifie par aucun texte » […]

    infomigrants.net

    Office Français de l’Immigration et Intégration@OFII_France
     

    « Le juge administratif confirme l’utilité de la plateforme téléphonique que les mêmes associations, qui demandent aujourd’hui sa réouverture, demandaient au même juge de fermer, il y a encore quelques semaines.
    C’est pour nous une satisfaction. »
    Didier Leschi DG de l’OFII - AFP

    Voir l'image sur Twitter
     
     
     
    Source : fdesouche
     
  • Un des jihadistes les plus recherchés arrêté en Espagne : il est arrivé en bateau en se faisant passer pour un migrant

    Publié par Guy Jovelin le 23 avril 2020

    Par  le 22/04/2020

    22/04/20

    La police antiterroriste espagnole a arrêté un présumé djihadiste anglo-égyptien, qui a combattu en Syrie avec l’organisation terroriste État islamique. Il s’agit d’Abdel-Majed Abdel Bary, un ancien rappeur originaire de Londres, qui s’est illustré en postant sur Twitter une photo de lui brandissant une tête tranchée. Il avait alors hérité du surnom de « rappeur djihadiste ». Il était l’un des combattants terroristes les plus recherchés de la planète.RTBF.be


    Le rappeur britannique ISEL Abdel-Majed Abdel Bary s’est faufilé en Espagne par bateau après s’être fait passer pour un migrant sans papiers, a-t-il affirmé la nuit dernière.

    Daily Mail


    21/04/20

    Policía Nacional @policia

    Así detuvimos en a uno de los Foreign Terrorist Fighters de DAESH más buscados de . De nacionalidad egipcia, habría entrado ilegalmente en España y se ocultaba en un piso de alquiler. También se arrestó a otras dos personas que lo acompañaban

    Vidéo :

    Vidéo intégrée

    Deux autres personnes ont été interpellées au même endroit par les forces de l’ordre du pays, selon le quotidien local La Voz de Almeria. Les trois hommes se déplaçaient dans la ville en prenant compte de la situation sanitaire. Ainsi, pour éviter d’être repérés, ils portaient notamment des masques de protection. La police nationale a dévoilé sur les réseaux sociaux des images de l’arrestation, sur lesquelles on peut apercevoir les trois suspects, le visage dissimulé, n’opposant aucune résistance.

  • Coronavirus : « Si on regarde les statistiques », les violences urbaines sont en baisse, souligne le directeur de la police nationale

    Publié par Guy Jovelin le 23 avril 2020

    Par  le 22/04/2020
    • Frédéric Veaux et Christian Rodriguez, les directeurs de la police et de la gendarmerie nationales, ont été auditionnés ce mercredi par la commission des Lois de l’Assemblée nationale.
    • Ils ont fait le point sur le respect du confinement, sur la mobilisation des forces de sécurité ainsi que sur les moyens dont disposent ces dernières pour réaliser leurs missions.
    • Par ailleurs, ils ont également dressé un état des lieux de la délinquance depuis le début du confinementPour la quatrième nuit consécutive, des violences urbaines ont éclaté dans l’agglomération parisienne ce mardi soir. Une situation que relativise néanmoins le directeur général de la police nationale. « Si on regarde les statistiques, on est plutôt sur un nombre inférieur par rapport à la même époque de l’année dernière et pour des faits qui, même s’ils sont condamnables, ne sont pas d’une gravité exceptionnelle », a expliqué Frédéric Veaux aux députés de la commission des lois ce mercredi. « Comparé à ce qui se passe malheureusement trop souvent et habituellement, on est sur un niveau de personnes impliquées et de gravité des faits qui est quand même assez faible », a aussi relativisé l’élu communiste de Seine-Saint-Denis, Stéphane Peu.