Publié par Guy Jovelin le 10 juillet 2020
- Page 29
-
Voici deux des charmants jeunes hommes qui ont massacré #PhilippeMonguillot à #Bayonne. Des ordures comme eux, on en croise malheureusement tous les jours dans notre France remplacée...
-
MASSACRER UN CHAUFFEUR DE BUS N’EST QU’UNE INCIVILITE.
Publié par Guy Jovelin le 10 juillet 2020
Il n’avait sans doute ni voulu se mêler aux 6000 participants de la marche blanche de mercredi soir, ni même pu écouter la vidéo de Véronique, l’épouse effondrée de Philippe qui raconte avoir promis à son mari en état de mort cérébrale « de le venger en souhaitant que la justice donnera des peines exemplaires aux inhumains qui se sont acharnés sur lui, qui l’ont massacré ». Des inhumains actuellement mise en examen et écroués qui se prénomment : Mohamed C., Mohamed A., Moussa B. et Selim Z. Quatre individus que certains journalistes ont osé décrire comme des français marginaux.
Philippe sera mort pour avoir voulu contrôler le ticket d’un de ces marginaux et demander à ce qu’il porte un masque…
Incivilités à Castres, sans doute, où 5 agresseurs, selon fdesouche, ont braqué un pistolet sur la tempe d’une adolescente de 13 ans qu’ils ont violée. Incivilités aussi sans doute que celle commises par un « jeune homme très connu des services de police » et qui a heurté à 150km/h Mélanie, un gendarme chargé d’un contrôle routier. Incivilités aussi que celle subies par Thomas, 23 ans, assassiné de 8 coups de couteau par un « marginal ».
Djebbari a raison, des incivilités comme telles, il s’en commet tous les jours, des dizaines à travers la France désormais occupée. Elles finissent dans la sinistre rubrique des faits divers de nos quotidiens régionaux, et bien rarement sur nos chaînes et radio.
Et je crains fort qu’avec un Gérald-Moussa Daramanin, si fier de son second prénom, à la Place Beauveau, et l’avocat Dupond-Moretti place Vendôme, nos espoirs de retrouver la paix dans le pays ne sont pas prêts d’être exaucés.
Floris de BonnevilleSource : ndf
-
Tidiane N’Diaye raconte l’esclavagisme arabo-musulman qui castrait les esclaves Noirs
Publié par Guy Jovelin le 10 juillet 2020
Auteur : Pierre-Alain Depauw
Tidiane N’Diaye est un historien économiste et anthropologue originaire du Sénégal qui a écrit de nombreux livres, dont le remarquable Génocide voilé consacré à la traite arabo-musulmane beaucoup plus meurtrière que la traite transatlantique.
Tidiane N’Diaye estime que 17 millions d’Africains ont été victimes de cet esclavagisme arabo-musulman qui a pratiqué la castration massive durant quatorze siècles.
C’est bien sûr un sujet tabou. Mais les Black Lives Matter feraient bien de s’y intéresser !
Source : medias-presse.info
-
Bordeaux : un clandestin libyen mis en examen après avoir poignardé une étudiante à neuf reprises et agressé deux autres femmes
Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2020
La même nuit, cet individu avait également tenté de violer une autre femme et en avait violenté une autre.
Les agressions ultra-violentes se multiplient à Bordeaux. Mercredi 8 juillet, un clandestin libyen de 20 ans a été interpellé et mis en examen, rapporte notamment 20 minutes. L’individu est accusé d’avoir agressé trois femmes dans la nuit du 28 au 29 juin dernier. L’une d’elle a été poignardée de neuf coups de couteaux, l’autre a subi une tentative de viol et la troisième a été violentée. Une information judiciaire avait été ouverte pour « tentative de viol par une personne en état d’ivresse manifeste, tentative de viol avec violence, tentative de meurtre, violence par une personne en état d’ivresse manifeste, et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique ».
[...]
-
Canada : appel à témoin de la police après la découverte d’une trace de pneu sur un passage piéton LGBT
Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2020
Par LePanacheFrançais le 09/07/2020
Un passage pour piétons de la Fierté LGBT à West Vancouver a été défiguré par des traces de pneus mardi, une semaine après avoir été dévoilé.
Vers 16 heures mardi, le personnel du poste de police de West Vancouver a entendu un crissement fort et soutenu.
La police de West Vancouver a obtenu une vidéo d’une voiture noire qui est soupçonnée d’avoir laissé une trace de pneus sur une partie du passage pour piétons Fierté LGBT à l’intersection de la 16e rue et de l’avenue Esquimalt.
La voiture est partie à toute allure et n’a pas été retrouvée, mais le département a commencé son enquête à présent.
Vidéo :
« C’est bouleversant », a déclaré le gendarme Kevin Goodmurphy dans un communiqué. « Pour une raison quelconque, cette personne a choisi de laisser un geste de haine sur un passage pour piétons qui représente exactement le contraire. »
Le véhicule recherché par la police est une Ford Mustang 1999-2004, noire avec des bandes rouges sur le dessus et les côtés, avec un aileron arrière et un scoop sur le capot.
Deux personnes semblaient être dans le véhicule.
« Nous n’avons eu que du soutien de la part des membres de la communauté suite à l’installation du passage pour piétons, et nous savons que ces personnes représentent la majorité », dit Goodmurphy.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police de West Vancouver au 604-925-7300 et de consulter le dossier n° 20-7149. Pour garder l’anonymat, visitez le site Web d’Échec au crime en ligne à solvecrime.ca ou composez le 1-800-222-8477.