GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 29

  • Tidiane N’Diaye raconte l’esclavagisme arabo-musulman qui castrait les esclaves Noirs

    Publié par Guy Jovelin le 10 juillet 2020

    Auteur : 

    Tidiane N’Diaye est un historien économiste et anthropologue originaire du Sénégal qui a écrit de nombreux livres, dont le remarquable Génocide voilé consacré à la traite arabo-musulmane beaucoup plus meurtrière que la traite transatlantique.

    Tidiane N’Diaye estime que 17 millions d’Africains ont été victimes de cet esclavagisme arabo-musulman qui a pratiqué la castration massive durant quatorze siècles.

    C’est bien sûr un sujet tabou. Mais les Black Lives Matter feraient bien de s’y intéresser !

     

     

  • Bordeaux : un clandestin libyen mis en examen après avoir poignardé une étudiante à neuf reprises et agressé deux autres femmes

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2020

    La même nuit, cet individu avait également tenté de violer une autre femme et en avait violenté une autre.

    Les agressions ultra-violentes se multiplient à Bordeaux. Mercredi 8 juillet, un clandestin libyen de 20 ans a été interpellé et mis en examen, rapporte notamment 20 minutes. L’individu est accusé d’avoir agressé trois femmes dans la nuit du 28 au 29 juin dernier. L’une d’elle a été poignardée de neuf coups de couteaux, l’autre a subi une tentative de viol et la troisième a été violentée. Une information judiciaire avait été ouverte pour « tentative de viol par une personne en état d’ivresse manifeste, tentative de viol avec violence, tentative de meurtre, violence par une personne en état d’ivresse manifeste, et violence sur personne dépositaire de l’autorité publique ».

    [...]

    Valeurs Actuelles via lesobservateurs

  • Canada : appel à témoin de la police après la découverte d’une trace de pneu sur un passage piéton LGBT

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2020

    Par  le 09/07/2020

    Un passage pour piétons de la Fierté LGBT à West Vancouver a été défiguré par des traces de pneus mardi, une semaine après avoir été dévoilé.

    Vers 16 heures mardi, le personnel du poste de police de West Vancouver a entendu un crissement fort et soutenu.

    La police de West Vancouver a obtenu une vidéo d’une voiture noire qui est soupçonnée d’avoir laissé une trace de pneus sur une partie du passage pour piétons Fierté LGBT à l’intersection de la 16e rue et de l’avenue Esquimalt.

    La voiture est partie à toute allure et n’a pas été retrouvée, mais le département a commencé son enquête à présent.

    Vidéo : 

     

    « C’est bouleversant », a déclaré le gendarme Kevin Goodmurphy dans un communiqué. « Pour une raison quelconque, cette personne a choisi de laisser un geste de haine sur un passage pour piétons qui représente exactement le contraire. »

    Le véhicule recherché par la police est une Ford Mustang 1999-2004, noire avec des bandes rouges sur le dessus et les côtés, avec un aileron arrière et un scoop sur le capot.

    Deux personnes semblaient être dans le véhicule.

    « Nous n’avons eu que du soutien de la part des membres de la communauté suite à l’installation du passage pour piétons, et nous savons que ces personnes représentent la majorité », dit Goodmurphy.

    Toute personne ayant des informations est priée de contacter la police de West Vancouver au 604-925-7300 et de consulter le dossier n° 20-7149. Pour garder l’anonymat, visitez le site Web d’Échec au crime en ligne à solvecrime.ca ou composez le 1-800-222-8477.

    CityNews1130 via fdesouche

  • Reprise de la réforme des retraites: Macron baise les mains qui l'ont fait roi.

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2020

    Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France

    Il serait tout aussi vain de tenter d'y déceler la moindre trace d'une volonté de préserver les équilibres sociaux liés au système des pensions par répartition.

    En relançant le débat par un nouveau cycle de négociations qui viennent s'ajouter aux quelques trois années de préparation d'une réforme mal ficelée, anti sociale, inéquitable et non financée, le Président de la République veut tenir une promesse. Non pas celle faite aux Français pendant sa campagne électorale de 2017 de maintenir les niveaux de retraites et d'en finir avec les régimes spéciaux — ce qui serait légitime et aurait dû sens — mais celle, plus discrète, faite aux marchés et aux fonds de pensions anglo-saxons : entamer le processus de transformation du système qui, à terme, devra laisser la place aux assurances privées conformément aux lois non écrites du globalisme financier planétaire.

    En faisant à nouveau de cette réforme une priorité absolue contre l'avis même du MEDEF pour une fois sur la même ligne que les centrales syndicales, et alors que les effets économiques et sociaux de la crise sanitaire ne profilent encore que les premiers contours de leur ombre effrayante, Macron adresse un signal fort aux vrais décideurs internationaux auquel il doit son mandat et dont il espère qu'ils assureront sa réélection dans deux ans.

    La méthode Castex qui espère sans doute, en ces temps difficiles, une moindre résistance syndicale, ne sera peut être pas la méthode Philippe. Sans doute ne sera-t-il plus question d'âge pivot, mais le but ultime reste le même: servir son dû au capitalisme mondial.

    Jean-François Touzé
    Délégué général du Parti de la France.

    L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises
     
     
     
  • Baccalauréat : des notes auraient été artificiellement gonflées

    Publié par Guy Jovelin le 09 juillet 2020

    Posté par Eric Martin  Il y a 1 jour

    Baccalauréat : des notes auraient été artificiellement gonflées

    Alors que le baccalauréat 2020 s’est joué au contrôle continu, certains dénoncent le fait que les notes des élèves de terminales ont été retouchées :