Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Pour votre santé, évitez d’écouter le Premier ministre

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

     le 

    Pour votre santé, évitez d’écouter le Premier ministre

    Le Premier ministre fait encore dans la logique :

    https://twitter.com/Padre_Pio/status/1298943899935879169?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1298943899935879169%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fpour-votre-sante-evitez-decouter-le-premier-ministre%2F

     

    L’affaire des masques obligatoires montre un pan terrifiant de la fabrique de la loi et de la réglementation en France. Imaginez ça sur des milliers et de milliers de sujets, du salariat à l’agriculture en passant par la banque ou la culture, de manière invisible.

    Par ailleurs, ces masques inutiles devenus obligatoires font les affaires de certains. Les enseignes françaises de la grande distribution ont déjà vendu pour 300 millions d’euros de masques depuis le 4 mai, a révélé jeudi le spécialiste des études de marché Nielsen.

    Consciente de sa bêtise, la préfecture de police vient d’annoncer dans un communiqué que le masque ne sera finalement pas obligatoire à Paris à vélo ou durant un jogging…

     

    Source : lesalonbeige

  • Propagande électorale : la presse recevra des aides supplémentaires de 483 millions sur 2 ans

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

    Propagande électorale : la presse recevra des aides supplémentaires de 483 millions sur 2 ans

    La presse écrite va bénéficier d’aides d’un total de 483 millions d’euros sur deux ans, a indiqué l’Élysée, dont une partie a déjà été votée. Deux ans, le temps d’arriver à l’élection présidentielle.

    Avec ce cadeau, nul doute que le régime attend un renvoi d’ascenseur lors des échéances électorales.

     

    Source : lesalonbeige

  • Suède : Deux garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un passant

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

    Par  le 28/08/2020

    Un véritable acte d’horreur s’est produit en Suède samedi dernier : deux jeunes hommes âgés de 18 et 21 ans ont violé et maltraité deux jeunes mineurs dans un cimetière de la ville de Solna pendant plusieurs heures, les pillant également. Ils ont ensuite enterré les deux garçons vivants et les ont laissés à leur sort. Ils n’ont été sauvés que parce qu’un marcheur est passé et a appelé la police. L’âge des victimes n’est pas encore connu.

    Les deux suspects, actuellement en garde à vue, seraient un Iranien et un Arabe. À l’origine, ils voulaient vendre de la drogue aux deux mineurs rencontrés dans le centre-ville peu après 23 heures. Lorsque les jeunes ont refusé, leur calvaire a commencé, et aurait durer plus de dix heures.

    Les mineurs ont dû creuser eux-mêmes une fosse.

    Les deux jeunes hommes ont forcé leurs victimes à se rendre au cimetière voisin et y ont commencé la torture, qui n’a pris fin que dimanche matin. Le journal suédois « Aftonbladet » a fait état de « la torture et des violences abusives ». Pendant la nuit, les auteurs auraient également demandé à leurs victimes de se déshabiller et de creuser la fosse dans laquelle elles ont finalement été enterrées. Ils ont également été poignardés aux jambes.

    La police présume qu’il n’y a aucun motif à cet acte insensé. Les mineurs ont probablement été choisis au hasard par les auteurs.

    Les deux hommes sont déjà connus de la police.

    L’homme de 21 ans a été condamné pour un incendie criminel au début du mois de juillet pour avoir jeté des cocktails Molotov dans un magasin de voitures. Il a déjà été condamné six fois. Le jeune homme de 18 ans a conduit sans permis et a été envoyé dans une institution pour jeunes en 2019 pour avoir volé une voiture.

    Kronen Zeitung via fdesouche

  • Manoeuvres américano-ottomanes en Méditerranée.

    Publié par Guy Jovelin le 28 août 2020

    Marine-turque.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    Dans un contexte de confrontation stratégique avec la Turquie dont les ambitions régionales s'affirment, la pression sur l'Europe se fait chaque jour plus lourde, l'affirmation du  leadership sunnite se précise et la volonté de reconstitution de l'empire ottoman ne fait plus de doute, la France, l'Italie, la Grèce et Chypre ont lancé des manœuvres militaires communes en Méditerranée.
     
    Dans le même temps, ce 26 août, des navires turcs et un destroyer américain ont opéré conjointement dans la même zone.
     
    Nous sommes sans aucune illusion sur la détermination des gouvernements français et italiens de s'opposer durablement et avec toute l'énergie nécessaire aux visées turques. La modestie de la réaction de Macron après le quasi-abordage d'une de nos frégates par un bateau-pirate turc il y a trois semaines en témoigne. Ces deux opérations simultanées ont pourtant valeur de symbole. Les États-Unis, dans leur stratégie folle de "contrainte" de la Russie seront toujours aux côtés de leur allié turc dans l'OTAN contre l'Europe et ses intérêts fondamentaux.
     
    Erdogan quant à lui a annoncé son intention d'intensifier les opérations navales turques. Avec la bénédiction de l'organisation atlantique.
  • MEETING DU PDF: UN COMMUNIQUÉ DE THOMAS JOLY.

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    En raison de contraintes sanitaires insupportables pour les participants (un siège sur deux condamné, muselière républicaine obligatoire, sens de circulation ubuesque, etc), le Parti de la France a pris, à regret, la décision de reporter une nouvelle fois le grand meeting contre la colonisation migratoire et l’islamisation prévu le 12 septembre.

    Nul doute que le Préfet de police de Paris aurait envoyé des troupes vérifier avec zèle que le protocole imposé par la dictature sanitaire était respecté à la lettre ; et prêtent à dresser des amendes ou à faire évacuer la salle au moindre manquement. Hors de question de donner cette satisfaction au gouvernement en place.

    Soyons clairs : la pseudo-épidémie est terminée depuis des mois, le Covid-19 n’est pas plus dangereux que la grippe, la « deuxième vague » n’existe pas, le nombre de cas en réanimation et le nombre de décès sont en baisse constante. Les mesures sanitaires gouvernementales, avec l’appui total des médias, servent aujourd’hui à maintenir le peuple français dans un état de sidération et de servitude aveugle.

    Dès que nous pourrons accueillir nos sympathisants dans des conditions décentes, nous refixerons une date pour cet événement qui aura bien lieu, le Parti de la France s’y engage.

    D’ici là, d’autres actions militantes seront organisées afin de dénoncer l’invasion migratoire et l’ensauvagement de notre société. Nous ne céderons pas un pouce de terrain aux forces cosmopolites destructrices des peuples et des Nations !