Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Un salon pro GPA à Paris : INTERDICTION !

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    Capture-décran-2020-08-21-à-12.50.52.png

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    Les déconstructeurs de notre civilisation sont des gens patients et organisés. Comme les révolutionnaires de Lénine et comme les Frères musulmans, ils n'ont ni montres ni horloges mais savent que le temps joue pour eux. Aussi procèdent-ils par étapes et usent, en l'inversant, de la technique fameuse du voleur chinois qui consiste, on le sait, à habituer l'oeil à la disparition progressive d'un objet. Eux, par manœuvres et subterfuges successifs, habituent nos sociétés à l'apparition de nouvelles normes avant de les faire adopter, puis, après avoir vérifié qu'elles s'étaient imposées, passent à autre chose.
     
    Il y eut d'abord la culpabilisation du mâle blanc et l'avènement du féminisme dévirilisateur. Il y eut l'avortement - d'abord encadré puis ouvert à toutes et à tout moment de la gestation. Il eut le PACS qui ne devait en aucun cas déboucher sur le mariage homosexuel. Il y eut le mariage homosexuel qui ne devait entraîner aucune conséquence sur la filiation. Il y eut la procréation médicale assistée (PMA) sans père pour les femmes seules et les couples lesbiens, méthode par elle même de destruction de la famille traditionnelle mais qui ne serait jamais - au grand jamais - suivie par une légalisation de la Gestation pour autrui (GPA), cette abomination profondément  attentatoire à l'ordre naturel.
     
    Nous y voici. L'offensive de toutes les forces du nihilisme pour imposer la GPA entre dans sa phase opérationnelle.
     
    Les 5 et 6 septembre à Paris le salon Désir d'enfant sera consacré en très large partie à la promotion de la GPA et sponsorisé par des cliniques privées qui en pratiquent une variante espagnole.
     
    Ce salon hors la loi et hors principes supérieurs de la vie doit être purement et simplement interdit. La GPA étant, malgré l'hypocrisie d'Etat qui permet un certain nombre d'accommodements et de détournements des textes, illégale en France, le ministre de l'Intérieur et le préfet de police doivent assumer leurs responsabilités.
     
    Pour nous, au même titre que le combat contre l'immigration et la défense de nos spécificités provinciales, de notre identité nationale et de nos lumineuses caractéristique européennes, l'engagement en faveur des principes et des valeurs qui fondent  notre vision de la vie et de l'homme est un axe politique majeur.

     

     
     
  • Italie : le président de la Sicile interdit aux migrants « d’entrer, de transiter et de faire escale » sur l’île

    Publié par Guy Jovelin le 26 août 2020

    Par  le 26/08/2020

    Le président de la région de Sicile a publié un arrêté visant à fermer sur son territoire tous les centres d’accueil de migrants, qu’il juge propices à la diffusion du Covid-19.

    Une décision invalide juridiquement, mais saluée par Matteo Salvini. Le président de la région italienne de Sicile, Nello Musumeci (droite conservatrice régionaliste), a publié le 23 août un arrêté visant à fermer sur son territoire tous les centres d’accueil de migrants. Il estime notamment que l’afflux croissant de migrants sur les côtes siciliennes rend très difficile la mise en place des mesures et protocoles sanitaires visant à endiguer la pandémie de Covid-19. La décision a néanmoins été rapidement contestée par des sources du ministère italien de l’Intérieur, citées par l’AFP, qui ont immédiatement précisé que cette mesure régionale était invalide, car relevant de la compétence de l’Etat.

    «Bonjour ! L’ordonnance a été publiée cette nuit. Aujourd’hui [dimanche 23 août], celle-ci sera notifiée à toutes les préfectures de l’île et au gouvernement national. La Sicile ne peut pas être envahie pendant que l’Europe détourne le regard et que le gouvernement ne procède à aucune expulsion. Je vous tiendrai au courant plus tard», a pourtant annoncé Nello Musumeci dans un texte accompagnant la publication de l’arrêté d’une trentaine de pages.

    (…) RT via fdesouche

  • Dr Limeng Yang : le Covid né en laboratoire

    Publié par Guy Jovelin le 26 août 2020

    Le docteur Limeng Yang est un des principaux scientifiques en virologie, et peut-on lire sur Wikipedia, « employée à l’École de Santé Publique de Hong Kong, Université de Hong Kong, menant des recherches spécialisées en virologie et en immunologie. Yan dit qu’elle a été l’un des premiers scientifiques au monde à étudier l’épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine, après que le Dr Leo Poon, son superviseur à l’ Université de Hong Kong (un laboratoire de référence de l’OMS), lui ait demandé d’examiner un groupe de Cas semblables au SRAS à Wuhan, en décembre 2019. »

    Son laboratoire à Hong-Kong a le statut de laboratoire de référence de l’Organisation mondiale de la santé. 

    Le docteur Yan, continue Wikipedia « a fui pour les États-Unis le 28 avril avec l’intention de livrer ‘le message de la vérité sur COVID’, ajoutant que si elle essayait de raconter son histoire en Chine, elle serait ‘disparue et tuée’ ».

    Elle a été interviewée par News Max, média des Etats-Unis. Au cours de son entretien elle n’hésite pas à déclarer que le virus Covid 19 est un virus modifié, une création artificielle née dans le laboratoire de Wuhan. Elle rejoint donc l’analyse des professeurs Montagnier et Tritto

    Elle accuse la Chine d’avoir eu connaissance du virus avant qu’il ne répande dans le monde et de supprimer les informations vitales sur ce coronavirus.

    Concernant le vaccin, elle affirme qu’il ne sera d’aucune utilité, mais qu’il faut donner en prévention de l’hydroxychloroquine.  

    Réfugiée aux Etats-Unis, le docteur Yang craint aussi pour sa sécurité, d’être « vendue au Parti communiste chinois » par ceux qui soutiennent la théorie de l’origine naturelle du virus, nombreux dans les sphères puissantes aux États-Unis.

     

     

     

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • La Russie contre la GPA

    Publié par Guy Jovelin le 26 août 2020

    Si le coronavirus a donné un coup de pouce à l’avortement en Occident, il a porté un sacré coup à l’industrie de la GPA en Russie. Car si la cette technique est légale en Russie, régie par la loi fédérale, et uniquement pour les couples hétérosexuels mariés, les couples hétérosexuels en concubinage, et les femmes seules, elle est extrêmement encadrée et très controversée.

    Le 29 juillet dernier The Guardian, le quotidien bobo-radical-chic anglais, publiait un article sur le drame de couples ayant acheté un enfant par GPA en Russie ou en Ukraine mais empêchés de s’y rendre à cause de la fermeture des frontières internationales due à la pandémie. Le journal progressiste se voulait critique vis-à-vis de la Russie de Poutine qui ne favorise pas la venue de ces ‘parents’ acheteurs : pas moins de 1000 bébés nés de mères porteuses pour des familles étrangères sont ainsi bloqués dans le pays, logés dans des appartements loués à Moscou et à Saint-Pétersbourg.

    Mal leur en a pris, puisque après la publication de l’enquête journalistique, le gouvernement de Moscou, a lancé ses services de police d’investigation et fouillé les deux villes les plus peuplées de Russie à la recherche de criminels voués à l’esclavage des femmes et à la vente d’enfants. En l’espace de trois jours seulement, le 3 août, la police russe a arrêté huit personnes, accusées d’esclavage et de trafic d’êtres humains et a enquêté sur plusieurs dizaines de médecins et d’infirmières pour des crimes graves, y compris la traite d’êtres humains. Une réponse claire et déterminée à toute personne qui légalise ouvertement ou subrepticement toute forme de gestation pour autrui.

    Parallèlement, il a été décidé que les bébés retourneront chez leurs mères, et si celles-ci ne veulent pas d’eux, ils seront abandonnés pour adoption à des couples russes qui prendront soin d’eux comme leur enfant.

    La Russie montre une fois de plus qu’elle avance sur la voie de la défense de la familiale traditionnelle, et qu’elle n’attend pas le consentement de l’opinion publique occidentale : avoir un père et une mère biologiques est un principe non-négociable et mettre fin à tout esclavage, y compris l’esclavage féminin, est un objectif politique.

    Peu de mots, encore moins de cérémonies, mais beaucoup de faits et d’actions concrets : sur ces questions, il y a beaucoup à apprendre en Occident de la Russie de Poutine.

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info

  • Erdogan, le sultan à la conquête de l’Europe

    Publié par Guy Jovelin le 26 août 2020

    Exaltation de la Grande Turquie et conquête de l’Europe vont de pair chez le président turc Erdogan, qui se rêve en sultan, et en restaurateur de la puissance ottomane.

    Après la transformation de Sainte-Sophie et de l’église tout aussi ancienne Saint Sauveur in Chora en mosquées, Erdogan poursuit sa campagne politico-religieuse en faveur d‘un islam conquérant et dominateur.

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1298239463915749376

     

    Sur son compte twitter, il vient de publier le 25 août dernier, une vidéo de propagande où savamment s’entremêlent louange du sultan Alp Arslan, victorieux des chrétiens Byzantins à la bataille Manzikert le 26 août 1071, point de départ de la montée en puissance turque en Anatolie et début de la fin de l’Empire romain d’Orient, et célébration d’une armée turque moderne, guerrière sur le front turco-syrien et déployée en Méditerranée orientale. « Rhétorique guerrière, rhétorique de conquête »,  peut-on lire sur la page Facebook de l’Institut Iliade :

    « Le Turc s’y fait très explicite car il y parle de « kızılelma », qu’on traduit par « pomme rouge ».

    De quoi s’agit-il ? De la conquête de l’Europe.

    Avant Mehmet II et les ottomans, les musulmans des dynasties Omeyyades et Abbassides avaient cherché à huit reprises à conquérir Constantinople.

    Les Turcs ne sont pas asiatiques – au contraire par exemple des Mongols. Ils ont toujours été attirés vers Constantinople et, au-delà du Bosphore, par l’ouest. Car, pour les Turcs, l’Europe ce sont les régions « d’or », celles qu’il faut atteindre au nom de l’ensemble du monde musulman.

    C’est cela la « pomme rouge », c’est cela « kızılelma » : c’est Constantinople, remportée en 1453, ce fut ensuite Vienne, et la défaite de 1683, et cela reste aussi Rome. »

    « Je me souviens avec gratitude du sultan Alparslan et de tous nos héros qui ont participé à cette guerre avec lui. » nous dit Erdogan dans son tweet.

    En commémorant Manzikert, Erdogan cherche à raviver l’esprit de conquête, la pomme rouge, kızılelma.

    La vidéo se termine par un montage : le drapeau de la dynastie seldjoukide au profit de celui de la Turquie moderne, les troupes à cheval laissent place à l’armée actuelle.

    Et Erdogan salue un de ces bateaux qui sillonnent actuellement la Mer Egee à la recherche d’hydrocarbure. »

    Il y a maintenant une rhétorique guerrière, une rhétorique de conquête, une activation de tous les leviers symboliques : celui de la défaite des byzantins, donc, des grecs.

    Erdogan est un sultan qui part en guerre contre l’Europe. » 

    Francesca de Villasmundo

     

    Source : medias-presse.info