Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • A Orly, les trafics de fiches S d’un policier français avec un espion marocain

    Publié par Guy Jovelin le 24 août 2020

    Par  le 24/08/2020

    Un capitaine de la Police des frontières d’Orly est renvoyé en correctionnelle pour avoir transmis en toute illégalité des centaines de fiches S aux services marocains. Son épouse, un agent marocain et un responsable de sécurité privée sont également poursuivis.

    (…) Le Parisien via fdesouche

  • Lyon : un jeune Français laissé pour mort par des immigrés, après avoir défendu des filles

    Publié par Guy Jovelin le 24 août 2020

    Il faudra hélas encore beaucoup de victimes – et des jeunes héroïques comme lui – pour que les Français se décident massivement et vigoureusement à lancer la remigration. En attendant, tant que cela ne touche que les autres…

    Témoignage :

    « Vendredi soir devant le Monoprix Bellecour [à Lyon – NDCI] à 23h, un groupe de 5 racailles colorées ont commencé à agresser des filles à l’arrêt de bus Bellecour le Viste. Voyant cela, mon petit frère Augustin de 17 ans, a pris leur défense en retenant ces individus le temps qu’elles rentrent à l’abri dans le Monoprix. À 5 contre lui avec tout l’honneur d’un homme, ils l’ont fracassé gratuitement sans que personne n’intervienne, ni pour les filles, ni pour lui.
    Bilan de l’intervention de sauvetage contre ces 5 citoyens modèles détestant notre pays, Augustin a plusieurs dents cassées, une fracture de la mâchoire et doit se faire opérer des cervicales… Le tout en loupant sa première rentrée d’études supérieures en septembre…
    Merci d’en parler et de faire prendre conscience aux personnes ne voulant pas voir la réalité de Lyon et de notre pays face aux nouvelles populations, qu’il faut agir vite face à ces personnes violentes et sans intelligence détestant notre culture nationale française. »

    Témoignage complémentaire :

    « […] Elles se faisaient embêter par quatre arabes et un noir. Il a dit aux filles d’aller dans un Monoprix pour se « réfugier ».
    Il s’est fait tabasser et assommer. Allongé sur le bas-côté, Augustin a lui-même appelé son papa après avoir repris connaissance. Les filles sont parties sans avoir appelé les pompiers, la police ou du secours.
    Il s’en sort avec des dents cassées, une entorse aux cervicales et sa mandibule droite cassée.
    Il va bien et a le moral mais il a mal et est très fatigué. Il attend les résultats des autres examens et l’opération de sa mandibule. La sécu prendra en charge certains soins mais pas tous comme elle n’a pas de personne physique contre qui porter plainte.
    Les 5 agresseurs d’Augustin n’auront probablement aucune poursuite.
    Voilà ce qu’il arrive en France tous les jours, et plusieurs fois par jour qui plus est, sans que rien ne soit fait ou dit. »

     

    Source :contre-info

  • Violence étrangère : quand les Français ne se laissaient pas faire (sans l’Etat félon et malgré lui)

    Publié par Guy Jovelin le 24 août 2020

    Le sentiment communautaire a disparu chez les Français, et même au sein de la plupart des corps de métier. Mais il n’y a pas si longtemps ça donnait ça :

    Autant dire que ça refroidissaient les ardeurs agressives de certains nouveaux-venus.

    Bon, il est vrai qu’aujourd’hui les Français qui voudraient se faire justice – car l’Etat ne les défend pas et organise même leur mise en danger – auraient droit à une terrible répression. Comme on le voit régulièrement  avec les condamnations de Français qui ont osé se défendre victorieusement contre les voleurs ou des agresseurs  immigrés.

     

    Source : contre-info

  • La racaille descend dans la rue. Elle lui appartient.

    Publié par Guy Jovelin le 24 août 2020

    20655953lpw-20655948-article-jpg_7300567.jpgL'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France

    A la surprise générale des autorités de la République, la défaite du PSG face au Bayern de Munich n'a pas détourné les racailles du chemin des Champs-Elysées, ancienne plus belle avenue du monde du temps où Paris était la ville lumière, devenue le terrain de jeux favori des hordes barbares qui peuplent les cités arrachées à la France.
     
    Nous l'écrivions dimanche : victoire, défaite, commémoration populaire ou manifestation, toute occasion est bonne à prendre pour brûler, casser, voler, agresser, mettre à sac.
     
    Paris, on le sait, est une fête. Pas de belle fête sans pyrotechnie: les voitures garées sont faites pour y pourvoir. Pas de fête sans sensualité : les passantes sont là pour en recevoir l'hommage sauvage. Pas de fête sans relations humaines et rapprochement physique : les forces de l'ordre ont pour mission de les permettre le plus passivement possible et de subir. Pas de fête sans verre cassé : les vitrines éclatées des commerces vandalisés et pour certains pillés en témoignent.
     
    3 000 policiers avaient été mobilisés par le ministre de l'Intérieur et le préfet. Auraient-ils été 30 000 que rien n'y aurait fait. Sur les Champs-Elysées désormais comme partout ailleurs à Paris, à Marseille, Nantes, Rennes, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nice, et toutes les villes de France, la rue appartient à ceux qui y descendent. Ceux là ne foulent pas la boue sombre et se foutent des dogmes que l'on abat. Ce qu'ils foulent aux pieds c'est la France et les Français, ce qu'ils veulent abattre c'est notre civilisation et l'ordre qui en était jadis le rempart. Et si drapeaux il y a, ce n'est pas ceux des combattants mais ceux de l'étranger.
  • Cap-d’Ail (06) : des jeunes issus de quartiers défavorisés de Cannes accueillis dans une «colo apprenante»

    Publié par Guy Jovelin le 24 août 2020

    Par  le 23/08/2020

    Des jeunes issus de quartiers défavorisés de Cannes ont été accueillis pendant une semaine à Cap-d’Ail, dans une colonie où l’on mélange loisirs et activités éducatives. L’Etat a encouragé et financé ces initiatives pour tenter de repêcher des élèves qui ont décroché pendant le confinement. Cet été, les services de l’Etat ont investi 1 million d’euros pour 53 séjours dans les Alpes-Maritimes accueillant 506 jeunes. Labélisé colonie apprenante, chaque séjour est pris en charge par l’Etat à hauteur de 500 euros et subventionné par la ville de Cannes et la CAF. Reste à la famille à débourser 30 euros.

    C’est au milieu des embruns et des rochers qu’un groupe d’ados révise les fondamentaux. Pas de bachotage mais un quiz sur Monaco. La monnaie, la couleur du drapeau et les détails sur le club de foot sont maîtrisés. Mais Soumaya a trouvé «au hasard» le nom du prince, Mohamed ne connaissait pas le bobsleigh et Kaïma a tiqué à l’évocation du nombre d’habitants par kilomètre carré. […]

    «Le but, c’est de les sortir du quartier, de leur montrer qu’il y a autre chose que le béton, dit Noré Mezouar, le directeur de la MJC Giaume de Cannes, lui aussi un enfant de La Frayère. On a fait du porte-à-porte pour aller chercher ces gamins. Certains parents, pour des raisons financières et par peur de la mixité, étaient réticents à les laisser partir.» […]

    «On est sur un système où on apprend aussi la vie en communauté. Ici on range sa chambre, on fait son lit, on nettoie la table, énumère l’autre animateur, Hamza. Pendant les mois de confinement, chacun était dans son appartement. C’est important de retrouver les bases comme le respect des autres.» Le réveil a été difficile pour les plus jeunes du groupe, Ethan et Maxime, 11 ans. Tous deux apprécient ces périodes d’apprentissage. Ethan parce qu’il a eu des difficultés à suivre les cours à distance. Maxime car il «aime bien la mythologie, le Moyen Age et les animaux.» […]

    Visite au musée océanographique de Monaco. Sans la colo apprenante, Salma serait allée au club ado, Safna serait restée chez elle. «Je ne pense pas que je reviendrai dans un musée, ce n’est pas ce que j’aime faire, dit-elle. Sauf si le thème, c’est le rap ! »[…]

    msn/Libération via fdesouche