Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020
Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020
Ce Système, quelle blague !
Mais gageons que – les Français étant habitués aux magouilles et à l’hypocrisie de ce Système – le scandale sera faible…
« Des investigations judiciaires [enquête judiciaire ouverte par le parquet de Perpignan ] portant sur la gestion de déchets dans la communauté de communes présidée par Jean Castex ont été stoppées le 6 juillet, trois jours après sa nomination aux fonctions de premier ministre. La prochaine audition devait concerner un des vice-présidents de Jean Castex, qui est aussi un membre de sa famille. » (source)
La racaille étrangère, au comportement inhumain et qui fait vivre un enfer à de nombreuses familles françaises, intensifie – comme nous l’écrivons régulièrement – ses méfaits, devant la complaisance de la « justice » rouge et l’apathie de l’opinion publique.
Tout est à méditer dans cet article de presse.
En particulier la dernière phrase.
« Une petite réflexion aux conséquences dramatiques… Jeudi après-midi, à la plage de Pont-de-Roide, un homme de 38 ans, venu avec ses enfants, attendait son tour devant le plongeoir pour sauter dans le Doubs quand un adolescent l’a doublé.
Le trentenaire lui a alors demandé de faire la queue, comme tout le monde… Le jeune n’a pas supporté la remarque et a appelé ses copains en renfort, rapportent nos confrères de l’Est Républicain.
L’un d’eux, muni d’un marteau, a défoncé le crâne du père de famille. Gravement blessé, il a été hospitalisé. Deux mineurs de 16 et 17 ans, suspectés d’être à l’origine des violences, ont été interpellés puis remis en liberté à l’issue de leur garde à vue, pour le moment sans poursuite judiciaire. (source Le Dauphiné) »
Il est évident que les Français ne doivent pas compter sur la République pour se sortir de là.
Seule une révolution politique nationaliste, avec remigration, leur permettra de connaître des jours paisibles.
Source : contre-info
Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020
Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020
Les Fédéralistes, qui avaient pris le pouvoir local aux Jacobins lors d’une insurrection, sont supplantés par les royalistes, bénéficiant du soutien de la flotte toulonnaise (restée majoritairement fidèle au roi).
Les insurgés se sont rebellés à l’annonce de la reprise de Marseille par les Républicains et de la répression sanglante qui s’en est suivie, et seront soutenus par les Britanniques et d’autres.
Ils feront proclamer Louis XVII (le très jeune fils de Louis XVI) roi de France et hisser le drapeau blanc à fleur de lys.
Les Républicains feront le siège de la ville, et le jeune Napoléon s’y illustrera contre les royalistes…
Le 17 décembre, après des mois de siège, d’attaques et de contre-attaques, les Bleus lanceront une grande offensive. Après d’âpres et longs combats, ils l’emporteront et entreront définitivement dans Toulon le 19 décembre.
Comme d’habitude avec les « humanistes », une répression sanguinaire sera instaurée : on estime qu’au moins huit cents personnes (10% de la population restante) seront fusillées sommairement. Par la suite, la commission révolutionnaire prononcera 290 autres condamnations…
Source : contre-info