Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Le projet diabolique de Bill Gates : la modification de notre ADN

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

     
    Bill Gates a admis sur une vidéo de sa chaîne YouTube que le vaccin expérimental auquel il travaille opérera par le biais d’une modification de notre ADN.
     
    L’invention la plus urgente au monde est aujourd’hui celle d’un vaccin pour empêcher les gens d’attraper le Covid-19,”  déclare-t-il en introduction de sa vidéo.
    Après un bref exposé du mode d’action des vaccins traditionnels, vient  l’évocation du nouveau vaccin qu’il projette d’étendre à l’ensemble de l’humanité :
    “Un moyen novateur et prometteur est appelé le vaccin à ARN. Avec l’ARN et l’ADN, au lieu d’introduire cette forme-là [à cet instant précis, Gates montre sur la vidéo une spirale d’ADN], vous introduisez dans le code génétique les instructions qui permettront de la reproduire.” (1min:37 – 1min:50 sec)
     
    A la minute 2:00, Bill Gates conclut par un appel accompagné de force gesticulations de ses mains crochues, par lesquelles il espère sans doute galvaniser les bons petits soldats que nous sommes et les faire avancer vers le “meilleur des mondes” :
    “ Il y a donc urgence et cela va demander un degré incroyable de collaboration. Car il faudra atteindre 7 milliards de personnes”.
    Nous voilà prévenus : seuls 500.000 heureux élus échapperont à ce sort implacable.
     
    Pour mieux comprendre ce qui va changer, il est utile de savoir comment fonctionne un vaccin traditionnel :
    Lorsqu’un microbe (virus, bactérie, parasite…) pénètre dans l’organisme, le système immunitaire détecte la présence de composants qui lui sont étrangers : les antigènes. Notre système de défense reconnaît les antigènes comme intrus et cherche donc à les éliminer, en fabriquant des anticorps.
    Le vaccin se comporte lui aussi comme un antigène et entraîne par conséquent la production d’anticorps qui vont persister pendant un certain temps dans notre corps et l’immuniser. Si le vrai microbe se présente alors, il sera détruit par ces anticorps produits au moment de la vaccination et la maladie sera évitée, comme avec l’immunité naturelle acquise suite à l’infection.
    Il existe différentes variantes de la même approche. C’est ainsi que certains types de vaccins classiques utilisent un virus « tué » : ce sont les vaccins « inactivés ». Il y a également des vaccins à base de protéines qui déclenchent une réponse immunitaire, mais sans virus. D’autres vaccins, dits « à vecteur viral », utilisent comme support un autre virus, que l’on transforme au préalable et que l’on adapte pour combattre, par exemple, le Covid-19.
     
    En revanche, le modus operandi diffère dans le cas des vaccins expérimentaux dits « à ADN » ou « à ARN » qui sont des produits utilisant, non des virus rendus inoffensifs, mais des morceaux de leur matériel génétique modifié. C’est le cas du vaccin de Moderna, l’un des labos financés par Bill Gates.
    Selon Wikipedia, la vaccination par ADN est une technique récente de protection contre les maladies, par injection d’ADN génétiquement modifié. Ces vaccins présenteraient des avantages potentiels par rapport aux vaccins classiques, comme la capacité à induire une plus large gamme de réponses immunitaires.
     
    Bill Gates, on le sait, est un adepte des OMG et sa fondation s’occupe entre autres de la promotion de cultures génétiquement modifiées, notamment en Afrique. Dans une scène kafkaesque, on le voit présider avec sa femme Melinda une conférence sur les cultures OMG et lui prendre soudainement la parole pour évoquer les OGM présents dans les vaccins pour enfants avec une expression de cruauté cynique qui fait froid dans le dos  :
    “Faut-il redouter les médicaments… les effets secondaires que certains d’entre eux pourraient avoir ? Avons-nous besoin de tests de sécurité ? Mais enfin, nous prenons bien des organismes génétiquement modifiés que nous injectons dans les bras des petits enfants, non ? Est-ce que nous ne les piquons pas en plein dans la veine pour les injecter ?”
     
                                                            
    Il faut également savoir que Bill Gates, en partenariat avec le MIT et avec le soutien des Nations Unies et de la Fondation Rockefeller, a conçu un système d’identification mondial destiné à s’appliquer à tous, hommes, femmes et enfants: c’est l’ID 2020, qui est à proprement parler un marquage numérique qui servira de “passeport d’immunité”.
     
    Ce “système de vaccination par micro-aiguilles à points quantiques implantables chez l’homme” sera un tatouage sur la main, qui comprendra la marque d’identification et le carnet de vaccination.
    Ce vaccin a besoin d’un enzyme appelé luciférase pour fonctionner. L’agent transhumaniste sur la main de chaque personne brillera de la bio-luminescence du Porteur de lumière. C’est ce qui rendra la vaccination lisible longtemps après que la victime ait été injectée.
    Cette puce ne pourra pas être retirée à l’aide d’un couteau en raison de sa forme liquide ou gélifiée et son implantation sera donc irréversible.
     
    Voici à quoi ressemblera ce marquage luminescent :
     
                                                              
     
    Et si ce marquage numérique n’était pas suffisamment sinistre, il faut savoir qu’une partie du dispositif injectable, implantable elle aussi, sera réservée à l’achat et la vente de monnaie cryptographique. Cette technologie existe déjà et elle a été brevetée en mars dernier sous le numéro #060606, peu après l’annonce de la pandémie. Preuve que le projet avait été mûri de longue date et que le Covid-19 , loin d’en être la cause, en était plutôt la justification, voire l’alibi. En anglais, on dirait que “ce n’est pas le chien qui remue la queue, mais la queue qui remue le chien”…
     
    Ce numéro de brevet, 666 si l’on omet les zéros, et le nom de lucifer-ase donné à l’enzyme catalyseur, sont conformes à l’idéologie luciférienne des élites mondialistes, qui voient dans l’Ange rebelle le véritable principe créateur de l’univers, et dans la transgression son mode de fonctionnement.
    Le Franc-maçon du 33ème degré et occultiste Manly P. Hall du 19ème siècle n’a-t-il pas écrit que “les énergies bouillonnantes de Lucifer sont entre ses mains”, en référence à l’“initié”?
     
  • Une enquête embarrassante pour Jean Castex a été stoppée juste après sa nomination à Matignon

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    contre-info Auteur : Rédaction

    Ce Système, quelle blague !

    Mais gageons que – les Français étant habitués aux magouilles et à l’hypocrisie de ce Système – le scandale sera faible…

    « Des investigations judiciaires [enquête judiciaire ouverte par le parquet de Perpignan ] portant sur la gestion de déchets dans la communauté de communes présidée par Jean Castex ont été stoppées le 6 juillet, trois jours après sa nomination aux fonctions de premier ministre. La prochaine audition devait concerner un des vice-présidents de Jean Castex, qui est aussi un membre de sa famille. » (source)

     

  • Des racailles fracassent le crâne d’un homme à coups de marteau devant ses enfants, elles ressortent libres

    It's Hammer Time! - 11 Hammer Kills/Bashings in Horror! [LIST] — Beyond The  Void Horror Podcast

    La racaille étrangère, au comportement inhumain et qui fait vivre un enfer à de nombreuses familles françaises, intensifie – comme nous l’écrivons régulièrement – ses méfaits, devant la complaisance de la « justice » rouge et l’apathie de l’opinion publique.

    Tout est à méditer dans cet article de presse.
    En particulier la dernière phrase.

    « Une petite réflexion aux conséquences dramatiques… Jeudi après-midi, à la plage de Pont-de-Roide, un homme de 38 ans, venu avec ses enfants, attendait son tour devant le plongeoir pour sauter dans le Doubs quand un adolescent l’a doublé.
    Le trentenaire lui a alors demandé de faire la queue, comme tout le monde… Le jeune n’a pas supporté la remarque et a appelé ses copains en renfort, rapportent nos confrères de l’Est Républicain.
    L’un d’eux, muni d’un marteau, a défoncé le crâne du père de famille. Gravement blessé, il a été hospitalisé. Deux mineurs de 16 et 17 ans, suspectés d’être à l’origine des violences, ont été interpellés puis remis en liberté à l’issue de leur garde à vue, pour le moment sans poursuite judiciaire. (source Le Dauphiné) »

    Il est évident que les Français ne doivent pas compter sur la République pour se sortir de là.
    Seule une révolution politique nationaliste, avec remigration, leur permettra de connaître des jours paisibles.

     

    Source : contre-info

  • DIMANCHE 6 SEPTEMBRE : ROLAND HÉLIE, DIRECTEUR DE SYNTHÈSE NATIONALE, INVITÉ AU RENDEZ-VOUS BRETON DU PDF

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    2020 09 FETE BRETAGNE.jpg

    RENSEIGNEMENTS - RÉSERVATTIONS :

    pdfbretagne@orange.fr

    PRÉCISION : RÉUNION EN PLEIN AIR OU

    SOUS BARNUMS GÉANTS EN CAS DE PLUIE

    IMG_20200725_135827_993 copie.jpg

    Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale,

    prendra la parole au cours de cette fête bretonne.

    Il y aura un stand de Synthèse nationale sur place.

  • C’était un 27 août 1793 : l’insurrection contre-révolutionnaire de Toulon

    Publié par Guy Jovelin le 27 août 2020

    Les Fédéralistes, qui avaient pris le pouvoir local aux Jacobins lors d’une insurrection, sont supplantés par les royalistes, bénéficiant du soutien de la flotte toulonnaise (restée majoritairement fidèle au roi).

    Les insurgés se sont rebellés à l’annonce de la reprise de Marseille par les Républicains et de la répression sanglante qui s’en est suivie, et seront soutenus par les Britanniques et d’autres.

    Ils feront proclamer Louis XVII (le très jeune fils de Louis XVI)  roi de France et hisser le drapeau blanc à fleur de lys.
    Les Républicains feront le siège de la ville, et le jeune Napoléon s’y illustrera contre les royalistes…

    Le 17 décembre, après des mois de siège, d’attaques et de contre-attaques, les Bleus lanceront une grande offensive. Après d’âpres et longs combats, ils l’emporteront et entreront définitivement dans Toulon le 19 décembre.
    Comme d’habitude avec les « humanistes », une répression sanguinaire sera instaurée : on estime qu’au moins huit cents personnes (10% de la population restante) seront fusillées sommairement. Par la suite, la commission révolutionnaire prononcera 290 autres condamnations…

     

    Source : contre-info