Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 25

  • Belfort : un couple de septuagénaires rentre chez eux et tombe sur un squatteur, qui menace de leur “fracasser la tête” avec une masse

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020

    Alain et Marie-Claire ont vécu un événement traumatisant ce vendredi matin, dans la maison qu’ils louent à Belfort. Alors qu’ils rentraient de quelques courses, ils ont trouvé dans leur domicile un individu très énervé, qui était en train de manger leur poulet fumé et de se faire couler un café.

    Plus de 24 heures après les faits, Marie-Claire, tremblante, encore sous le choc, tente de retenir ses larmes. Elle n’y parvient pas. « Je n’ai pas dormi de la nuit, ni réussi à manger ce midi », sanglote-t-elle, épaulée par son mari, Alain.

    (…) Le « dingo » en question, c’est ce parfait inconnu, âgé d’une cinquantaine d’années, qui trône dans l’entrée de la maison, assurant, torse bombé, qu’il est « chez lui ».

    Expulsé ensuite manu militari de la maison, dans laquelle le couple se retranche, l’intrus fonce dans le garage et en sort avec un merlin, sorte de grosse masse tranchante à l’autre extrémité. « Avec, il a cassé une barrière, une porte, un peu les escaliers, et a menacé de me fracasser la tête », soupire Alain.

    (…) L’Est républicain via fdesouche

  • Le maire (PS-EELV) dit non au Tour de France mais oui à une exhibition sexuelle à vélo

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020

     le 

    Le maire (PS-EELV) dit non au Tour de France mais oui à une exhibition sexuelle à vélo

    Tout comme le maire de Bordeaux qui voulait interdire les “arbres morts de Noël” ou celui de Lyon qui dénonce le tour de France comme “machiste” et “polluant”, le maire (PS-EELV), madame Appéré, s’était illustrée peu avant en refusant le passage du Tour de France à Rennes en 2021.

    Mais cette dernière a sans doute trouvé très intelligent d’autoriser une “cyclonudista” lire “balade de cyclistes nus” ou tout simplement “exhibition sexuelle à vélo“. Mais comme le but était “d’alerter sur la vulnérabilité des usagers du vélos, et délivrer un message pour la planète“, cela valait la peine de mobiliser les forces de police…

    Mais rassurez-vous, certains portaient le masque !

     

    Source : lesalonbeige

  • C’était un 14 septembre…

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020

    1944 : Robert Brasillach se présente volontairement à la préfecture de police de Paris, afin d’obtenir la libération de sa mère, arrêtée le 25 août dans le seul but de l’obliger à se livrer.
    Bien qu’il n’y ait pas de mandat d’arrêt contre lui, il est transféré au camp de Noisy le Sec, puis, le 15 octobre à Fresnes. On lui reproche ses articles dans Je suis partout.
    En prison, il écrit, en moins de cinq mois, un essai sur André ChénierLe dialogue des Frères ennemis, un Chœur parlé pour la journée des absents, une Lettre à un soldat de la classe 60.

    Ne se faisant aucune illusion sur le résultat des recours déposés par son avocat ou de la demande en grâce signée par les plus grands écrivains français et adressée au général De Gaulle, il attend son exécution dans sa cellule.
    Robert Brasillach termine les Poèmes de Fresnes, avec les chaînes au pied, dans la cellule des condamnés à mort. Ils sont écrits alors que l’auteur n’a ni stylo ni papier. Il avait réussi à se procurer une plume qu’il cacha dans une pipe et du papier qu’il arrachait d’un carnet. C’est par son avocat que ces poèmes sont sortis de Fresnes.

     

     

     

     

    Source : contre-info

  • La branche sanitaire de la Stasi post-républicaine de Macron recommande la fin des rassemblements privés.

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020

    La branche sanitaire de la Stasi post-républicaine de Macron recommande la fin des rassemblements privés. Bientôt la création de brigades de contrôle des appartements, la mise en place de responsables d'îlots, d'immeubles, de paliers, l'interdiction des rideaux, des stores et des volets comme jadis l'imposait en Roumanie la Sécuritate de Ceausescu, et l'encadrement soviétique de la vie des familles? On y va tout droit.
    JFT

    https://www.lefigaro.fr/…/covid-19-des-medecins-appellent-a…

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’MINISTERIUM FÜR’
  • Ils ne se cachent plus

    Publié par Guy Jovelin le 14 septembre 2020

     le 

    Ils ne se cachent plus

    Lu dans la presse belge :

    La refondation d’un parti politique créée la polémique aux Pays-Bas. Le PNVD (Parti pour la charité, la liberté et la diversité), appelé également « parti pédophile » par les Néerlandais, veut notamment la suppression de la majorité sexuelle à 16 ans et la légalisation de détention de pédopornographie. Le parti souhaite également légaliser la zoophilie ainsi que la nécrophilie (si le défunt a donné son accord).

    Par ailleurs, le PNVD demandait que soit signé un traité international garantissant tous les droits basiques des animaux et interdire la consommation de viande sur le territoire néerlandais. Le PNVD voulait régulariser tous les étrangers en situation irrégulière. Le PNVD déclarait vouloir instaurer la « parité totale » parmi les membres du Parlement néerlandais. Le PNVD se disait écologiste et est favorable aux énergies renouvelables et extrêmement défavorable au nucléaire ou au pétrole. Plusieurs fois, le parti PNVD s’est déclaré anti-religieux.

     

    Source : lesalonbeige