Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 26

  • Pays-Bas : Une mosquée veut faire interdire un terrain de sport de plage. Les bikinis pourraient distraire de la prière

    Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2020

    13/09/2020 à 14h46

    A Venlo, la mosquée turque n’est pas satisfaite de la construction d’un terrain de sport de plage près de la salle de prière. Les fidèles pourraient être distraits par la musique et par les athlètes en bikini d’après Hakan Tasdemir, secrétaire du conseil de la mosquée.

    H. Tasdemir souligne que le terrain est aménagé directement devant la salle de prière, sur un ancien terrain d’entraînement du club de football Kwiek-Venlo. Les fidèles se tournent vers la Mecque pendant leurs prières et donc en direction de ce terrain. Il craint que le silence ne soit perturbé et que les musulmans ne puissent pas prier tranquillement. (…)

    Traduction de l’article du Gelderlander.nl viafdesouche

  • La France prête à «accueillir une centaine de migrants» de Lesbos dont des «mineurs isolés»

    Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2020

    Après l’incendie mercredi 9 septembre qui a ravagé le camp grec de l’île de Lesbos, Emmanuel Macron avait promis que la France serait «au rendez-vous de la solidarité avec la Grèce». L’incendie qui a ravagé le camp de migrants a laissé dans la rue près de 12.700 personnes, dont 4000 enfants. Samedi, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a appelé les pays de l’Union européenne (UE) à faire preuve de «solidarité».

    Dans un entretien dimanche au Parisien , le secrétaire d’État aux Affaires Européennes, Clément Beaune, a confirmé que la France allait prendre en charge dans les prochains jours des réfugiés du camp, notamment des mineurs étrangers. «Nous sommes prêts à accueillir, dans les prochains jours, une centaine de migrants parmi ceux qui ont vécu le drame du camp de Moria. Notamment des mineurs isolés.» […]

    Le Figaro via fdesouche

  • Vidéo Hallucinante à voir absolument ! Voici à quoi ressemblent les « privilèges blancs » selon certains…

    Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2020

    PAR  LE  

    Amusant de constater qu’au final « Tout esprit profond a besoin d’un masque. » (Friedrich Nietzsche) Voilà de quoi rassurer la Dame blonde …

    Vidéo Hallucinante à voir absolument ! Voici à quoi ressemblent les « privilèges blancs » selon certains…
     

    Une séquence vidéo de l’intérieur de la cabine d’un avion montre une femme afro-américaine qui refuse de façon belliqueuse de laisser une hôtesse de l’air la croiser dans l’allée, car elle n’accepte plus ces « privilèges blancs ».

    Non, ce n’est pas une blague.

    La vidéo commence avec une hôtesse de l’air qui essaye de dépasser une femme noire alors que cette passagère antipathique exprime à plusieurs reprises sa demande d’aller aux toilettes avant d’accuser avec véhémence l’hôtesse d’être agressive envers elle.

    Vidéo : https://twitter.com/i/statu77729s/13043822830679

    Une autre passagère s’implique alors dans la dispute jusqu’au moment où la femUne autre passagère s’implique alors dans la dispute jusqu’au moment où la femme noire se tourne vers elle et lui dit: « Etes-vous mon patron ? Vous profitez du privilège blanc ! Vous n’êtes pas mon patron ! »

    La femme noire accuse alors l’hôtesse de l’air d’avoir exercé son « privilège blanc » tout en lui bloquant le passage.

    La situation est d’autant plus stupide que la femme noire peut à tout moment se retourner et aller aux toilettes, mais préfère être insupportable et faire un esclandre.

    « Je dois absolument me rendre à mon poste » répète l’hôtesse de l’air à plusieurs reprises alors que la femme noire semble vouloir continuer à se chamailler.

    « Vous avez le privilège des blancs, mais pas ici ça ne marche plus, on est en 2020, réveillez-vous. »
    « Je suis une reine, de Californie », dit la femme noire avant de se disputer à nouveau avec l’autre passagère et de l’accuser d’avoir ce fameux privilège blanc et de lui dire de se taire.

    « Il faut que vous compreniez certaines choses, vous ne dirigez plus l’Amérique, ma petite chérie », dit-elle à la femme blonde avant de lui expliquer: « Une fois il lui est arrivé de gifler une femme blanche qui lui avait manquée de respect ».

    Malgré le fait que la femme noire ne porte pas de masque et qu’elle agit clairement de manière agressive tout en dérangeant le personnel de bord, elle n’a pas été embarquée par la police.

    Certains pourraient aussi interpréter cela comme étant du « privilège noir ».

    Source: zerohedge 11/9/20

     

  • Le Bureau politique du parti de la France s'est réuni ce samedi 12 septembre à Paris.

    Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2020

     

    Thomas Joly Président du Parti de la France

    Le Bureau politique du parti de la France s'est réuni ce samedi 12 septembre à Paris.

    Le Président du PdF, Thomas Joly est tout d'abord revenu sur les raisons qui nous ont obligé à reporter notre meeting qui aurait dû se tenir ce même jour. L'hystérie sanitaire et les mesures de distanciations obligatoires imposées par un gouvernement en marche vers le totalitarisme en portent la responsabilité pleine et entière. Ce n'est que partie remise: dès que possible cette réunion publique aura lieu, dans la même salle et avec les orateurs initialement prévus.

    Thomas Joly a ensuite abordé les questions électorales en précisant, sans exclure une participation aux échéances locales qui auront lieu dans six mois, que l'objectif du PdF était une forte présence de nos candidats — renforcée éventuellement dans le cadre de coalitions à créer — aux prochaines Législatives, quel que soit le mode de scrutin, majoritaire ou proportionnel.

    Jean-François Touzé, Délégué général a ensuite présenté le projet du parti, édité dans un document de grande qualité et intitulé "L’État national REVITALISERA la France — Les 9 Idées-forces du Parti de la la France".

    Il revenait à Bruno Hirout, en tant que Secrétaire général de présenter les nouveaux documents de propagande — autocollants qui seront suivis d'affiches — et d'annoncer la reprise des actions de collages et des réunions dans les provinces.

    La dernière partie de ce BP fut consacrée aux questions administratives mais aussi de communication avec le lancement dans les prochaines semaines d'une émission vidéo mensuelle ou peut être même bimensuelle qui sera présentée par notre amie Charlène.

    Le prochain Conseil national statutaire se tiendra fin novembre à Paris.

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, table et intérieur
    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, table et intérieur, texte qui dit ’le Parti de la Franc or’
    L’image contient peut-être : 12 personnes, dont Frantz Isorni-Ambroselli, Sylvie Lambotte, Jean-François Touzé, Ludovic Lefebvre et Réjane Guidon, personnes debout et intérieur
    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, costume et intérieur, texte qui dit ’LA VRAIE DROITE NATIONALE le de 그5 parti-c’
    L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes assises, table, bureau et intérieur
    +18
  • Saint-Brieuc : l’agresseur est… Maghrébin

    Publié par Guy Jovelin le 13 septembre 2020

    Posté par Eric Martin  Il y a 4 minutes

    Je n’arrive pas à y croire :

     
    Photo de profil, ouvre la page de profil sur Twitter dans un nouvel onglet
    Lili
    @quiniolisa
     
     
     
    Hier soir vers 1h du matin à saint brieuc, j’ai subi des attouchements venant de cet homme. Je vais évidemment le signaler à la police mais si vous le croisez les filles, faites attention à vous, ne restez pas seule, soyez vigilantes.

    EhoTZmVX0AEwgjE.jpg

     agresseur,maghrébin,saint-brieuc
     
     
     
     
     
     
     
    Source :ndf