Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021
Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021
Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021
Une dispute dégénère à Korbach : le bébé est transporté à l’hôpital, grièvement blessé.
En conséquence, le bébé est tombé au sol et a été gravement blessé, selon les premières constatations. Le nourrisson a été transporté dans une clinique spécialisée par un hélicoptère de secours.
[…]
Après le crime, les auteurs ont pris la fuite. La police se tourne maintenant vers le public et lui demande son aide. Les auteurs peuvent être décrits par la mère du bébé blessé comme suit :
1er contrevenant : homme, environ 15-20 ans, teint foncé, portant une casquette de baseball et des vêtements foncés.
2ème contrevenant : homme, environ 15-20 ans, couleur de peau foncée, portant également une casquette de baseball et des vêtements foncés.
Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021
A Marano, près de Naples, un automobiliste italien a pris en chasse, renversé et écrasé deux hommes circulant à scooter, les tuant sur le coup, parce qu’ils venaient de lui voler sa montre, ont rapporté samedi les médias. Les deux voleurs présumés, âgés de 30 et 40 ans, étaient des délinquants notoires au lourd passé judiciaire. Un pistolet dont le numéro de série avait été effacé, ainsi qu’une montre, ont été retrouvés sur les lieux de l’accident.
Les faits se sont produits vendredi soir près de Naples (sud), lorsque deux hommes à bord d’un puissant scooter ont menacé un automobiliste avec une arme de poing pour lui subtiliser sa montre de marque Rolex.
La victime, âgée de 26 ans, a alors engagé une course-poursuite à grande vitesse, percuté le scooter et écrasé ses agresseurs. Puis il a abandonné son véhicule et s’est présenté aux carabiniers de Marano, en banlieue napolitaine. Ses déclarations ont été corroborées par des témoins, rapporte notamment le quotidien Il Corriere della Sera.
Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021
Publié le 26 mars 2021 Auteur par Rédaction
Voici une video de la fin 2013, montrant une manifestation à Papeete (capitale de la Polynésie française, sur l’île de Tahiti) contre le projet d’implantation d’une mosquée (la première).
Les Tahitiens n’ont pas leur langue dans leur poche et ne semblent pas paralysés par le politiquement correct de gauche, contrairement à ce qu’on voit généralement en métropole.
Source : contre-info