Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Compte-rendu du Bureau politique du Parti de la France du 27 mars 2021

    Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021

    Compte-rendu du Bureau politique du Parti de la France
    Confinement oblige, le Bureau politique du Parti de la France s'est réuni virtuellement ce samedi 27 mars par visioconférence.
    Une vingtaine de cadres de notre instance de direction avaient répondu à l'appel de Thomas Joly, Président du Parti, et c'est dans une ambiance studieuse que s'est déroulée cette séance de travail.
    À l'ordre du jour — outre les questions administratives et financières — la préparation des élections à venir.
    Pour les élections régionales, qu'elles aient lieu en juin prochain ou qu'elles soient une nouvelle fois repoussées, le PdF, faute de moyens financiers ne sera pas en mesure de présenter de listes. Notre position de participation ou de soutien à telle ou telle liste sera prise au cas par cas. Pour les Départementales, le PdF sera, en revanche, présent dans un certain nombre de cantons dans toute la France pour défendre à la fois nos terroirs et les convictions de la vraie droite nationale.
    La question de l'élection présidentielle a été longuement abordée et a donné lieu à un tour de table. Toutes les options — à l'exception de celle d'une candidature issue de nos rangs qui, en l'état, est inenvisageable et ne relèverait que d'un effet d'annonce ridicule — ont été envisagées, sans a priori ni tabous. Les décisions seront prises ultérieurement, en tenant compte des déclarations de candidatures, des projets et de ce que sera la réalité politique telle qu'elle se dessinera dans les prochains mois.
    Les Législatives qui suivront de peu la Présidentielle constituent, quant à elles, un objectif majeur pour le PdF. Un groupe de travail a été d'ores et déjà mis en place pour les préparer.
    Enfin, une Législative partielle se dessinant — sauf si les contraintes sanitaires et les manœuvres gouvernementales l'interdisent — dans la circonscription laissée vacante à Beauvais par la disparition d'Olivier Dassault, le PdF y présentera la candidature de son Président, Thomas Joly, ancien Conseiller régional de Picardie, depuis longtemps très implanté dans ce secteur du département de l'Oise et surtout habitant cette circonscription.
    Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France
    Peut être une image de intérieur et texte qui dit ’le Parti de la France www.le-parti-de-la-france.fr N SKLIM’
     
     
     
     
     
     
  • Stop ! Repentance! JFT.

    Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021

    L'action mitterrandienne en Afrique ne fut certes pas un modèle de géopolitique opérationnel. Mais... Comment dire? Le "génocide" des Tutsi en 1994, les Français n'en ont pas plus à cirer que celui des Cananéens à la fin de l'âge de bronze.
    Le rapport Duclert sur les responsabilités de la France dans les massacres commis au Rwanda, sera, en revanche, l'occasion pour Macron de s'aplatir bientôt devant Paul Kagame à Kigali comme le rapport Stora conduit à le faire devant Abdelmadjid Tebboune à Alger.
    Stop ! Repentance!
    JFT.
    Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air
     
     
     
     
     
     
     
     
     
  • Allemagne : une mère agressée, son bébé gravement blessé, appel à témoins lancé avec description des auteurs

    Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021

    […] Comme la mère de l’enfant l’a signalé à la police, les agresseurs ont essayé de lui enlever son masque. Elle s’est défendue. L’altercation a dégénéré et l’un des auteurs aurait donné un coup de pied à la femme. L’autre a renversé le landau.

     

    Une dispute dégénère à Korbach : le bébé est transporté à l’hôpital, grièvement blessé.
    En conséquence, le bébé est tombé au sol et a été gravement blessé, selon les premières constatations. Le nourrisson a été transporté dans une clinique spécialisée par un hélicoptère de secours.

    […]

    Après le crime, les auteurs ont pris la fuite. La police se tourne maintenant vers le public et lui demande son aide. Les auteurs peuvent être décrits par la mère du bébé blessé comme suit :

    1er contrevenant : homme, environ 15-20 ans, teint foncé, portant une casquette de baseball et des vêtements foncés.
    2ème contrevenant : homme, environ 15-20 ans, couleur de peau foncée, portant également une casquette de baseball et des vêtements foncés.

    […]

    HNA via fdesouche

  • Italie : un automobiliste prend en chasse, renverse et tue deux hommes qui venaient de lui voler sa montre

    Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021

    A Marano, près de Naples, un automobiliste italien a pris en chasse, renversé et écrasé deux hommes circulant à scooter, les tuant sur le coup, parce qu’ils venaient de lui voler sa montre, ont rapporté samedi les médias. Les deux voleurs présumés, âgés de 30 et 40 ans, étaient des délinquants notoires au lourd passé judiciaire. Un pistolet dont le numéro de série avait été effacé, ainsi qu’une montre, ont été retrouvés sur les lieux de l’accident.

    Les faits se sont produits vendredi soir près de Naples (sud), lorsque deux hommes à bord d’un puissant scooter ont menacé un automobiliste avec une arme de poing pour lui subtiliser sa montre de marque Rolex.

    La victime, âgée de 26 ans, a alors engagé une course-poursuite à grande vitesse, percuté le scooter et écrasé ses agresseurs. Puis il a abandonné son véhicule et s’est présenté aux carabiniers de Marano, en banlieue napolitaine. Ses déclarations ont été corroborées par des témoins, rapporte notamment le quotidien Il Corriere della Sera.

    Le Figaro via fdesouche

  • Quand les Polynésiens s’opposent à la construction d’une mosquée : pas de politiquement correct ! (video)

    Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2021

    Publié le 26 mars 2021 Auteur par Rédaction 

    construction d'une mosquée,pas de politiquement correct,polynésiens

    Voici une video de la fin 2013, montrant une manifestation à Papeete (capitale de la Polynésie française, sur l’île de Tahiti) contre le projet d’implantation d’une mosquée (la première).

    Les Tahitiens n’ont pas leur langue dans leur poche et ne semblent pas paralysés par le politiquement correct de gauche, contrairement à ce qu’on voit généralement en métropole.


    Source : contre-info