GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 43

  • État des lieux de l’affaire politico-criminelle mêlant barbouzes et francs-maçons

    Publié par Guy Jovelin le 01 mai 2021

    fdesouche

    La tentative d’assassinat ratée d’une formatrice en coaching à Créteil en juillet 2020 et l’arrestation d’un commando appartenant à la direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) a entraîné la découverte de multiples projets d’exécution. Une affaire hors normes.

    La police a mis au jour une organisation criminelle dont les principaux membres appartenaient à une loge maçonnique. Ils sont soupçonnés d’avoir commandité des agressions, voire des meurtres, en ayant recours à des mercenaires et des plantons de la DGSE qui pensaient remplir des missions pour le compte de l’État.

    Deux hommes armés arrêtés au petit matin dans un quartier résidentiel de Créteil… Lorsqu’ils ont hérité de l’affaire au creux de l’été 2020, les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne ne s’attendaient certainement pas à ouvrir une boîte de Pandore. À tomber sur le corps d’un champion automobile enterré dans une forêt de Haute-Loire. À ressortir les photos d’un élu francilien au visage tuméfié. À découvrir que la vie d’un syndicaliste de province ne tenait qu’à un fil.

    Ils ignoraient sans doute aussi qu’ils auraient à investir des lieux aussi secrets que sensibles. Une base du service action de la DGSE près d’Orléans, et une loge maçonnique des Hauts-de-Seine dans lesquelles plusieurs projets sanglants semblent avoir été orchestrés. À ce stade des investigations, douze personnes sont mises en examen. Si toutes restent présumées innocentes, une majorité d’entre elles a livré aux enquêteurs des récits glaçants.

    […]

    L’intégralité disponible sur FranceTV Info

  • Émeutes à Romans-sur-Isère (26) : pompiers et policiers caillassés et attaqués au mortier. Dans la Drôme, les interventions de la police sont “limitées” à cause du Ramadan

    Publié par Guy Jovelin le 01 mai 2021

    Le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère a connu un nouvel épisode de violences urbaines dans la nuit du 29 au 30 avril. Vers minuit, trois containers poubelles ont été déplacés et incendiés dans la rue Charles-Péguy.

    Lorsque les sapeurs-pompiers et les policiers sont intervenus, ils ont été accueillis par un groupe d’une vingtaine de personnes encagoulées qui les ont pris pour cible avec des pierres, mais aussi des mortiers d’artifice. Les policiers ont répliqué avec des grenades lacrymogènes pour disperser les délinquants et permettre aux sapeurs-pompiers de faire leur travail.

    Les émeutiers sont revenus au contact et les policiers ont de nouveau dû utiliser des grenades lacrymogènes pour les faire reculer. Cette intervention n’a pas fait de blessés, mais c’est la troisième soirée consécutive de violences urbaines dans le quartier.

    (…) Le Dauphiné via fdesouche

  • Les passeports vaccinaux ne protègent personne

    Publié par Guy Jovelin le 01 mai 2021

    Les passeports vaccinaux ne protègent personne

    Jeanne Smits a traduit une mise en garde du Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer; Et comme elle l’écrit, cela ne relève pas du fantasme : En Alaska, un village interdit à ses habitants de faire leurs courses en personne si elles n’ont pas été vaccinées. Extrait de la mise en garde :

    […] Mais le passeport vaccinal est utile à nos maîtres. Il s’agira de la première base de données au format commun, utilisable de Bolton à Bogota, contenant votre identifiant numérique unique et un indicateur d’état de santé modifiable (initialement relatif au statut vaccinal).

    Celui qui contrôle cette base de données et tout algorithme régissant ce qu’elle autorise ou refuse, possède un contrôle absolument totalitaire sur tous les aspects de votre vie.

    Imaginez un avenir dans lequel un passeport vaccinal valide serait nécessaire pour entrer dans un terrain de sport ou un musée. Passeport vaccinal invalide : pas d’entrée. [C’est déjà ce qu’a annoncé Emmanuel Macron pour cet été, NDMJ]

    Imaginez maintenant que les règles soient durcies (et elles le seront). Désormais, vous ne pourrez plus entrer dans les grands centres commerciaux ou dans des  hôtels sans un passe valide.

    Ira-t-on plus loin ? Bien sûr, pourquoi pas. L’algorithme sera modifié et vous ne pourrez plus entrer dans les grands supermarchés ou prendre les transports publics.

    […]

    Ce n’est pas de la spéculation. On nous dit que ce système est sur le point d’arriver. Vous serez contraint de vous faire vacciner ou vous serez rapidement marginalisé.

    Une fois que vous serez vaccinés, les libertés limitées qu’ils vous accordent peuvent être retirées à tout moment.

    Ne vous faites pas d’illusions en imaginant que « personne ne pourrait être aussi méchant ». Je vous renvoie à de nombreux exemples au cours du siècle dernier. Il y a beaucoup de gens mauvais et la seule différence ici est l’ÉCHELLE et la nature irréversible du mal. […]

     

    Source : lesalonbeige