Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 36

  • Julien Odoul, exhibitionniste homosexuel et fier de l’être, tête de liste RN en Bourgogne-Franche-Comté

    Publié par Guy Jovelin le 04 juin 2021

    Ce n’est pas la première fois que nous épinglons ici le cas de Julien Odoul, représentant parmi tant d’autres du lobby LGBT au sein du Rassemblement National de Marine Le Pen. Et illustration de l’immoralité qui règne dans ce parti.

    Cet individu est la tête de liste du RN en Bourgogne-Franche-Comté pour les prochaines élections régionales. De quoi agacer beaucoup de militants lepénistes locaux à l’heure où le parti continue ses phases successives d’épuration en évinçant ses cadres nationaux ou locaux trop nationalistes. Du coup, certains ont sorti du placard des images de Julien Odoul en plein exhibitionnisme sexuel.

    Loin d’en être gêné, celui dont Marine Le Pen veut faire son chef de file au conseil régional bourguignon a même fanfaronné auprès du journaliste du Canard enchaîné qui l’interrogeait à ce sujet.  “J’assume totalement. J’encourage même ceux qui le souhaitent à médiatiser cette vidéo. J’en suis fier. Ça peut même me faire gagner des voix.

    Quand on pense aux familles de militants nationalistes sincères qui ont accepté tant de sacrifices pour essayer de développer un parti en lequel il plaçait leurs espoirs pour restaurer la France, on ne peut qu’être profondément consterné par la dérive de ce RN devenu cloaque tricolore.

    Si c’est pour faire élire des individus de cet acabit, autant conserver le personnel politique déjà en place. Au moins cela évitera de tromper les gens sur ce qu’est la véritable politique nationaliste.

    D’ailleurs, Franck Gaillard, maire de Chaume-et-Courchanp et conseiller régional RN bourguignon sortant, annonce qu’il ne votera pas pour la liste RN aux élections régionales…bien qu’il y figure parmi les candidats.

     

    Source : medias-presse.info

  • Sarcelles : la note qui interdit aux policiers les courses-poursuites sauf en cas de «crime de sang», grogne des hommes de terrain

    Publié par Guy Jovelin le 03 juin 2021

    Ce mercredi, la commissaire, chef de la circonscription de Sarcelles (Val d’Oise), a écrit une note de service rappelant formellement aux policiers de ne plus prendre en chasse les motards ou automobilistes qui refuseraient d’obtempérer lors d’un contrôle. Immédiatement, la grogne a gagné les rangs des hommes de terrain.

    (…)

    Le Parisien via fdesouche

  • La Chine a confirmé le premier cas humain de grippe aviaire H10N3

    Publié par Guy Jovelin le 03 juin 2021

     
    juin 1, 2021
     

    Les autorités sanitaires chinoises ont annoncé ce mardi 1er juin qu’un premier cas de transmission entre l’animal et l’homme du virus de la grippe aviaire H10N3 avait été détecté. Mais le risque de propagation à grande échelle est faible.

    La Commission nationale chinoise de la santé a déclaré ce mardi 1er juin avoir confirmé dans la province de Jiangsu, dans l’est du pays, un premier cas de transmission à l’homme de la souche H10N3 de la grippe aviaire.

    Un risque de propagation du virus faible

    Le virus a été détecté chez un homme âgé de 41 ans résidant à Zhenjiang, a précisé la commission dans un communiqué publié sur son site internet, ajoutant que le risque de propagation à large échelle était très faible.

    Jamais un cas d’infection humaine par le H10N3 n’avait été rapporté auparavant dans le monde, a indiqué la commission.

     

    Source : lesmoutonsrebelles

  • Pour avoir décroché des drapeaux de l’UE et s’être rebellé, un gilet jaune prend un an ferme

    Publié par Guy Jovelin le 03 juin 2021

    juin 1, 2021
     

    Pascal 64 ans, motard et Gilet jaune écope d’une peine aménageable d’un an de prison pour avoir décroché les drapeaux européens d’une mairie dans les Alpes-Maritimes et s’être rebellé lors de l’interpellation.

    Selon les informations de CNews et Nice-Matin, un homme de 64 ans a écopé le 28 mai d’une peine aménageable d’un an de prison pour avoir décroché quatre drapeaux européens ornant la façade de l’hôtel de ville à Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes) le 6 mai, avant de se rebeller lors de son interpellation sous l’emprise de l’alcool, toujours selon cette même source.

    Selon CNews, le prévenu a d’ailleurs justifié son geste par un propos politique en rappelant le vote négatif des Français au référendum portant le projet de traité constitutionnel européen en 2005.

    Il a également qualifié son geste de «pitrerie» tout en reconnaissant une erreur. Il a notamment eu une parole malheureuse à l’égard d’une des deux femmes gendarmes qui l’ont interpellé, la qualifiant de «cocotte».

    Contacté par téléphone, l’avocat du prévenu, maître Philippe Boufflers, a rappelé que le procureur avait demandé deux ans de prison ferme avec un mandat de dépôt à l’encontre du Gilet jaune. L’homme a également été condamné aux dépens et à verser 500 euros à chacune des deux militaires en plus de la peine de privation de liberté aménageable.

    Lire la suite

     

     

  • Laxisme judiciaire

    Publié par Guy Jovelin le 03 juin 2021

    Un certain N’Diaga Dieye, âgé de 39 ans, et d’origine sénégalaise, islamiste radical, est entré dans les locaux de la police municipale, en plein jour, pour y larder la policière de coups de couteau.

    La malheureuse est actuellement entre la vie et la mort.

    Naturellement, le nom de l’intéressé remet une nouvelle fois sur la table la question des liens entre immigration et insécurité – N’Diaga Dieye n’est pas exactement un patronyme breton.

    Dire, comme l’a fait le ministre de l’Intérieur, que l’individu était «un Français né en France» est sans doute factuellement vrai, mais c’est surtout se moquer du monde.

    Cet homme est aussi peu Français (je veux dire réellement Français, pas Français de papier) que je ne suis sorcier zoulou!

    Mais son «cursus honorum» remet surtout en question la confiance que les Français peuvent accorder à la justice pour les protéger.

    L’agresseur sortait de prison.

    Il était connu depuis 2016 pour radicalisation islamique (et enregistré dans le fichier FSPRT de la radicalisation terroriste).

    En 2011, alors qu’il n’avait pas encore 30 ans, il avait déjà été condamné 17 fois.

    Il avait notamment été condamné pour avoir fourni de la drogue à une personne morte d’overdose.

    Il avait été incarcéré en 2013 pour vol à main armée en récidive et séquestration. Il avait même tenté s’évader.

    Malgré cet édifiant palmarès, le sinistre individu a été libéré le 22 mars 2021.

    Avant d’être blessé à mort lors de son arrestation, il aura donc eu le temps d’agresser sauvagement une policière, qui risque d’y rester et, à tout le moins, d’en conserver de graves séquelles.

    Mais il faut croire que l’insécurité n’est qu’un fantasme, selon le mot du Garde des sceaux.

    Il faut croire que l’islam n’a rien à voir avec la violence.

    Il faut croire que l’immigration n’a rien à voir avec l’insécurité.

    Bref, il faut croire que tous ces actes de violences sauvages n’ont aucune cause et que les couteaux ou les camions décident tout seuls d’agresser ou d’assassiner. Après tout, la France devenant l’Afrique, nous pouvons bien entrer, nous aussi, dans le règne de la magie et des sorciers!

     

    Source : les4verites