Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Ignace – Macron au chevet des victimes du confinement

    Publié par Guy Jovelin le 30 septembre 2021

    Auteur : 
    Ignace - Macron au chevet des victimes du confinement
    Ignace – Macron au chevet des victimes du confinement

    Source : medias-presse.info
  • Ils ont acheté un enfant -en moyenne- 130 000 dollars et viennent maintenant pleurer pour 990 euros auprès de la CAF

    Publié par Guy Jovelin le 30 septembre 2021

    Ils ont acheté un enfant -en moyenne- 130 000 dollars et viennent maintenant pleurer pour 990 euros auprès de la CAF

    Deux hommes s’estiment victimes d’une discrimination, car ils n’ont pas reçu la prime de naissance après l’achat d’un enfant.

    La Caisse d’allocations familiales (CAF) leur réclame un certificat de grossesse pour leur délivrer la prime de naissance (948,27 euros). Les deux LGBT ont eu recours à une GPA aux États-Unis. Les deux hommes ont saisi la justice.

    Pour bénéficier de la prime de naissance, la grossesse doit être déclarée auprès de la CAF et de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), dans les quatorze premières semaines.

    La GPA étant interdite en France, ils se sont tournés vers les États-Unis, pays où cette procédure est légale et coûte en moyenne 130.000 euros.

    L’avocate Me Catherine Clavin, coprésidente de l’Association des parents gays et lesbiens, les défend dans leur entreprise militante :

    «ce n’est pas parce que la GPA est interdite sur le sol français que l’on doit priver des parents qui y ont recours légalement à l’étranger de cette prime qui permet à l’enfant d’arriver dans les meilleures conditions possibles».

    Les LGBT ne cesseront jamais leur militantisme.

     

    Source : lesalonbeige

  • Gabriel Attal avoue : le vaccin détruit le système immunitaire

    Publié par Guy Jovelin le 30 septembre 2021

    Gabriel Attal avoue : le vaccin détruit le système immunitaire

    113615195_covidvaccine-230x180.jpg

    Et donc il justifie la 3e dose pour remplacer ce système devenue défaillant.

     

    Pourtant, la Food and Drug Administration, qui s’occupe entre autres de délivrer l’autorisation de mise sur le marché des médicaments aux États-Unis, souffre de remous. Fin août, deux chercheurs chargés du dossier des rappels vaccinaux (la fameuse «troisième dose») avaient annoncé leur démission, invoquant notamment des pressions hiérarchiques.

    Tous deux avaient exprimé publiquement leurs doutes au sujet de la nécessité d’une troisième dose pour tous les Américains – des doutes que l’OMS avait elle-même relayés de son côté. Puis, courant septembre, ils ont publié un article dans la revue scientifique The Lancet , dans lequel ils réclamaient davantage de preuves et d’études concernant la nécessité de ce rappel vaccinal pour la population générale, affirmant qu’il n’existait pas à ce jour de certitude scientifique à ce sujet. De nombreux scientifiques leur avaient apporté leur soutien. Les deux chercheurs ont à leur actif plusieurs décennies au sein du bureau des vaccins de la FDA.

    Jesse Goodman, ancien directeur scientifique de l’agence, a souligné que

    «Le Dr Gruber et le Dr Krause sont les deux personnes les plus compétentes en matière de vaccins au sein de la FDA, et l’agence devrait faire tout son possible pour les impliquer dans toutes les décisions importantes concernant ces sujets».

    L’alliance Pfizer/BioNTech a annoncé mardi avoir soumis à la FDA les résultats des essais de son vaccin contre le Covid-19 chez les enfants de 5 à 11 ans, et prévoit de déposer une demande formelle d’autorisation pour cette tranche d’âge «dans les prochaines semaines».

    En quelques mois, ce ne sont pas moins de sept scientifiques renommés qui ont démissionné de la FDA.

     

    Source : lesalonbeige

  • Ostricourt (59) : il accueille les gendarmes avec une Kalachnikov au cri d'”Allah akbar”

    Publié par Guy Jovelin le 29 septembre 2021

    Un homme souffrant visiblement de troubles psychiatriques appelle les gendarmes. Il leur demande de venir chez lui recueillir des informations importantes. À leur arrivée, les militaires sont reçus par un habitant équipé d’une arme de guerre.

    Ce dossier a connu une longue pause. Le 29 mai dernier, A. B., 53 ans, appelle les gendarmes. Cet habitant d’Ostricourt assure avoir des informations importantes à leur communiquer « sur une affaire importante ». Les militaires se rendent chez ce père de famille au casier judiciaire vierge. Ils le trouvent sur le balcon de sa maison, agitant… une Kalachnikov de fabrication tchèque et hurlant quelques « Allah Akbar » sporadiques. « Les gendarmes font preuve d’un grand sang-froid, relève un fin connaisseur du dossier. Après avoir réussi à le raisonner et à le convaincre de rentrer chez lui, ils l’emmènent à l’hôpital. » A. B. restera hospitalisé d’office en psychiatrie jusqu’en août. Il sera ensuite placé en garde à vue pour les menaces proférées contre les membres de la patrouille venus à sa rencontre.
    […]

     

    Conséquence : deux ans de prison avec sursis probatoire.

    www.lavoixdunord.fr via fdesouche

  • Ceuta : le Maroc et l’Espagne empêchent des centaines de migrants marocains de franchir la frontière

    Publié par Guy Jovelin le 29 septembre 2021

    Un groupe de Marocains a tenté de franchir la frontière avec Ceuta en début d’après-midi, ce qui a conduit à la mobilisation des unités de la police nationale et de la garde civile, écrit ce mercredi El Faro de Ceuta. Le média local note que le groupe reste moins nombreux que les quelque 300 personnes qui ont tenté, mardi, d’atteindre la ville de manière irrégulière, après la diffusion de fausses informations sur une ouverture des frontières.

    Des sources consultées par le journal ont confié qu’une centaine de personnes ont pris part à cette deuxième tentative. Il s’agit principalement de «personnes restées dans la région de Castillejos (Fnideq) et n’ayant pas été dispersées par les forces de l’ordre après un travail policier intense au petit matin du côté marocain».

    La deuxième tentative, qui a eu lieu après deux heures de l’après-midi, n’était ainsi pas visible du côté espagnol de la frontière. La police marocaine a été déployée pour empêcher la foule de s’approcher de la frontière. Pendant ce temps, des patrouilles de la police nationale et de la Garde civile ont été mobilisées à titre préventif du côté espagnol de la frontière.

    La préfecture de police de Tétouan a ouvert, mardi soir, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour identifier et interpeller toutes les personnes impliquées dans la diffusion de «fake news» incitant à l’immigration irrégulière et prétendant frauduleusement l’allègement des procédures de contrôle frontalier. […]

    yabiladi via fdesouche