Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Florian Thauvin, ex-joueur de l’OM, revient sur son départ : “Mon fils, il a 2 ans, ce n’est pas possible qu’il aille à l’école à Marseille. Et même moi et ma femme, on n’en pouvait plus”

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2022

    Une polémique a éclaté, ce vendredi soir, après des propos tenus par Florian Thauvin que le joueur pensait prononcer hors antenne, au terme de l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC. Interrogé sur les raisons de son départ de Marseille, où il était en fin de contrat, pour le Mexique, le milieu offensif a été amené à s’exprimer sur le contexte marseillais, alors qu’il pensait les micros coupés.

    « C’est vrai que quand j’ai eu la proposition de prolongation de l’OM, ils ont fait un effort de dingue, ils m’ont fait un contrat de fou, Longoria et Sampaoli, ils ont tout fait, explique l’international français. Mais je me suis dit : “Mon fils, il a deux ans, ce n’est pas possible qu’il aille à l’école à Marseille comme ça.” Et même moi et ma femme, on n’en pouvait plus. » Ces déclarations ont provoqué la colère des supporters olympiens, qui ont critiqué dans la foulée Thauvin sur la toile.

    Les propos du joueur étaient une réponse à une question du journaliste de RMC Jean-Louis Tourre : « En vrai, tu ne t’imaginais pas l’élever à Marseille ? Au milieu des dingos et tout non ? » Le journaliste a ensuite rappelé, sur les réseaux sociaux, que cette discussion n’avait pas vocation à être diffusée et a regretté l’emploi du terme « dingos ».

    (…) L’Equipe via fdesouche

  • Le remède

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2022

    Enfin, un remède contre le Covid, contre la variole du macaque et la colique du doryphore.
    Il prévient aussi contre l’idiotie et l’endoctrinement.
    Un grand merci aux chercheurs l’ayant mis au point !

     

    Source : medias-presse.info

  • Les Ménard, au double langage, dénoncent la décision de la Cour Suprême des Etats-Unis sur l’avortement

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2022

    Ignace - Droit à l'avortement révoqué aux USA

    Ignace – Droit à l’avortement révoqué aux USA

    Décidément les Ménard ont  de l’ambition et se retrouvent à l’étroit à la mairie de Béziers. Ils enchainent donc les reniements pour se rendre Macron-compatibles. Quels postes ministériels visent-ils ?

    Robert Ménard après des campagnes d’affichage anti-migrants a fait son mea culpa et se fait maintenant le chantre de l’accueil inconditionnel. Et sa femme, Emmanuelle Ménard, après avoir tenu une ligne plutôt favorable à la vie à l’Assemblée Nationale vient maintenant condamner la décision de la Cour Suprême des Etats-Unis, qui rappelons-le, ne supprime pas l’avortement, mais fait de la possibilité d’avorter un doit au niveau des Etats et non plus au niveau Fédéral. Mais pour les chantres de la culture de mort, il n’y a jamais assez de morts.

     


    Et voici où veut en venir le traitre de Béziers :

  • États-Unis : la Cour suprême redonne aux États la possibilité d’interdire l’avortement !

    Publié par Guy Jovelin le 25 juin 2022

    Formidable nouvelle (pour une fois) !
    La culture de mort en prend un coup,  de même que le mythe du « sens de l’histoire » gauchiste, contre lequel on ne pourrait aller.

    Evidemment, ce n’est pas une complète victoire de la morale la plus élémentaire (ne pas tuer l’être humain le plus innocent qui soit), mais c’est un grand cap qui vient d’être franchit.
    Dans certains états américains, les bébés seront donc protégés des infanticides pré-nataux, et les mères ne commettront un acte qui les blessera terriblement elles-mêmes pour le reste de leur vie.

    « Dans une volte-face historique, la Cour suprême des États-Unis à majorité conservatrice a enterré ce vendredi 24 juin un arrêt qui, depuis près d’un demi-siècle, garantissait le droit [sic] des Américaines à avorter mais n’avait jamais été accepté par la droite religieuse.
    Cette décision ne rend pas les interruptions de grossesse illégales, mais renvoie les États-Unis à la situation en vigueur avant l’arrêt emblématique «Roe v. Wade» de 1973, quand chaque État était libre de les autoriser ou non. » (source)

    Pour reprendre la façon de parler des « progressistes » (en particulier les gros médias), la France est désormais « en retard » sur les Etats-Unis dans la défense de la vie.

     

    Source : contre-info

  • Insécurité à Saint-James (50) : “Un petit paradis qui s’efface (…) On voit passer sous nos fenêtres une drôle de faune”, se plaignent les habitants

    Publié par Guy Jovelin le 24 juin 2022

    Dans le sud Manche, une pétition a été lancée après plusieurs actes de délinquance dans le quartier HLM de Saint-James au début du mois de juin. Dégradations, vols, menaces… Des habitants dénoncent un climat d’insécurité. Certains demandent le retour de l’éclairage public et des caméras.

    “Un petit paradis qui s’efface”“l’insécurité se propage”“on voit passer sous nos fenêtres une drôle de faune (sic)”… Voici quelques uns des commentaires que l’on peut lire en dessous de la pétition “Sécurité à Saint-James pour tous !” lancée mi-juin par un habitant du quartier HLM de la commune de 5.000 âmes, Jimmy Lassalle. Installé depuis sept ans à Saint-James, ce chauffeur de bus originaire du Nord-Pas de Calais dénonce une situation qui se dégrade. Et le riverain de citer une série d’actes qui ont eu lieu début juin : “On se sent moins en sécurité. Il y a eu deux cambriolages juste devant chez moi. Une télé a été volée. Il y a quinze jours, mon car et un autre véhicule d’un collègue ont été visites pendant la nuit : _il y a des dégâts, et une personne a même uriné dans un des cars_. On est allé déposer plainte à la gendarmerie. Il y en a pour au moins 1.400 euros de dégâts. Une cabane d’enfants a été retournée dans la cour de l’école le même soir. Et puis il y a des problèmes de drogue aussi”, explique-t-il.

    (…) “Ce n’est pas en permanence. On n’est pas Chicago, ni une grande ville. Mais, _le cumul de petites choses_, ça fait beaucoup. Il y en a ras-le-bol. C’est pour ça que j’ai fait cette petite pétition pour faire prendre conscience”, ajoute Jimmy Lassalle. Au 22 juin 2022, la pétition a recueilli 90 signatures, dont “83 habitants de la commune”, précise le chauffeur de car. Il compte la remettre ensuite au maire, David Juquin.

    Avant, je ne fermais pas mes portes à clé, ni ma voiture. Là, depuis une quinzaine de jours, je ferme tout à clé – Jimmy Lassalle

    (…) France Bleu via fdesouche