Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • "On" laisse entrer en France, par millions, des envahisseurs venus avec armes et bagages, et surtout coutumes, moeurs et religion ("on", c'est-à-dire le Système).

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

    lafautearousseau

    "On" laisse entrer en France, par millions, des envahisseurs venus avec armes et bagages, et surtout coutumes, moeurs et religion ("on", c'est-à-dire le Système). Résultat, évidemment : on a les conséquences... Dans les Bouches-du-Rhône, un chauffeur de bus a diffusé des versets du Coran, durant le trajet entre Aix-en-Provence et Marseille, provoquant l'indignation de certains passagers... Que fait ce type-là chez nous ?

    • S'il est étranger : à renvoyer chez lui !

     s'il est titulaire d'un petit rectangle de plastique qu'on applelle CNI : à déchoir de la nationalité et à expulser illico !

    Évidemment, pour cela, il faut changer nos lois...

    Évidemment pour cela il faut changer de politique...

    IL FAUT SURTOUT CHANGER DE SYSTÈME,

    CAR C'EST LE SYSTEME ACTUEL QUI VEUT ET ORGANISE

    LA DÉPOSSESSION DES FRANCAIS DE LEUR FRANCE 

    ET LE CHANGEMENT DE PEUPLE !

    https://www.cnews.fr/france/2022-11-22/bouches-du-rhone-le-chauffeur-de-bus-impose-des-versets-du-coran-aux-passagers

    1A.jpg

     

  • Karine Lacombe reconnue coupable de diffamation envers le Pr Raoult, mais… relaxée pour avoir menti de bonne foi

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

    Le professeur marseillais Didier Raoult

    En juillet 2020, Karine Lacombe, était au micro d’Europe 1 et réagissait aux propos tenus par le directeur de la fondation institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur la gestion par le gouvernement de la crise du Covid. Le Pr Raoult y rappelait que le taux de mortalité en réanimation à Marseille était inférieur au taux de mortalité dans les services parisiens. Karine Lacombe avait alors rétorqué : « Bien sûr donc vous savez qu’il a des actions en justice pour mensonges devant la commission parlementaire qui sont en cours. »

    Le Pr Raoult, ne voulant pas en rester là, avait porté plainte pour diffamation, rappelant qu’il n’y avait « jamais eu de plainte » pour faux témoignage. « Je considère que c’est grave d’être accusé de faux témoignage devant l’Assemblée nationale, alors que je respecte ce pays […] on peut me traiter de fou, etc., mais quand j’ai entendu que cette fausse information a été colportée, je me suis dit qu’il fallait arrêter ça », a martelé Didier Raoult à la barre.

    Le 22 novembre 2022, le tribunal correctionnel de Marseille reconnaît que les propos de Karine Lacombe « portent atteinte à l’honneur et à la considération de M. Raoult » mais qu’elle « bénéficie de l’excuse de bonne foi qui l’empêche d’être condamnée ».

    L’avocat de Didier Raoult, Me Brice Grazzini, fera appel.

  • L’école hors contrat de Chanceaux-sur-Choisille face à la vindicte de la secte des laïcards maçonniques

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

    Auteur : 


    Un projet de pôle scolaire regroupant

    deux établissements privés hors contrat

    déjà existants empêche nos laïcards de dormir

    À Chanceaux-sur-Choisille, une commune proche de Tours, le projet de création d’un pôle scolaire – de la petite section à la 5ème – par la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X a reçu toutes les autorisations administratives, préfectorales et rectorales. En fait, il s’agit d’un regroupement de deux écoles déjà existantes qui vont aménager dans une structure plus vaste.

    Quelques habitants – une quinzaine tout au plus sur  3 600 – constitués en collectif  « Chanceaux Laïcité » s’érigent contre cette construction portée par une société qu’ils qualifient d’intégriste.

    Leur chef de file, une certaine Catherine Géraudie, lance l’idée d’une manifestation au pied de la préfecture et compte maintenant sur la médiatisation de l’affaire grâce à France 3 qui traque impitoyablement tout ce qui  est catholique et français et veille aux « dérives sectaires ».

    Attention, SVP, pas d’amalgames ! France 3 ne parle que des écoles catholiques hors contrats et ne supporterait pas que sa vigilance anti-sectaire puisse être étendue ou confondue avec d’autres religions venant, par exemple, d’outre-Méditerranée. On est tolérant ou on ne l’est pas, n’est-ce pas ?

    Sommée par notre Robespierre en jupons de s’expliquer, la préfecture déclare qu‘ »il ne s’agit pas d’une création d’école mais bien d’un déménagement ». Le dossier de déménagement a été déclaré complet par le rectorat le 19 juillet 2022, et transmis par la suite à la préfecture. La commission de sécurité sur le risque incendie doit encore être saisie.

    Interrogée sur le risque de repli communautaire et identitaire, la directrice de cabinet du Préfet ne relève pas au sein de cette école de « signalement important ». Une série de contrôles de l’État doit donc encore être réalisée, ce qui retarde encore l’ouverture : « il n’y a pas de date à avancer à ce stade ».

     

    Source : medias-presse.info

  • Un pognon de dingue

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

    Un pognon de dingue

    Un pognon de dingue

    Le gouvernement a débloqué un « financement exceptionnel » d’environ trois millions d’euros pour aider les départements qui ont accueilli en 2021 davantage de mineurs isolés étrangers que l’année précédente, selon un arrêté publié ce mardi au journal officiel.

    Ce financement supplémentaire « est fixé à 6 000 euros par jeune pour 75 % des jeunes supplémentaires pris en charge par l’aide sociale à l’enfance » des départements concernés.

     

    Source : lesalonbeige

  • Tyrannie vaccinale, dépopulation et transhumanisme

    Publié par Guy de Laferrière le 24 novembre 2022

    Tyrannie vaccinale, dépopulation et transhumanisme

    Nous avons déjà évoqué le médecin et chercheur britannique Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, hostile à la vaccination contre le COVID.

    Le 21 novembre il a pris la parole à l’assemblée du Conseil mondial de la santé. Il a dit de nouveau que

    « la tyrannie totalitaire et très probablement la dépopulation sont dans l’esprit de la bande de personnes maléfiques qui dirigent l’escroquerie appelée pandémie de Covid-19 ».

    Et il a appelé ses auditeurs à lutter contre cette tyrannie en plusieurs étapes.

    • La première est d’informer tous ceux que l’on peut contacter, et pour ce faire de se renseigner soi-même, de connaître les mensonges afin de pouvoir les dénoncer.
    • La deuxième est de refuser l’identification numérique obligatoire :

    « Si un nombre suffisant d’entre nous refusent simplement et croisent les bras, alors ils ne pourront pas réussir, mais ils rendront les choses incommodes. Refusez donc l’identification numérique obligatoire, même si cela vous incommode. Si l’on vous dit, par exemple, que nous manquons de viande et d’œufs, et que nous devons introduire un système de rationnement, auquel vous ne pourriez accéder qu’avec une identification numérique, je vous suggère fortement de le rejeter et de ne pas avoir de viande et d’œufs. Je vous promets que si vous laissez faire ça, ce sera pas de viande et d’œufs aujourd’hui, pas de nourriture demain, et rien du tout l’année prochaine. »

    • La troisième étape est de « refuser les vaccins génétiques » :

    « Je ne fais désormais confiance à aucun produit de cette industrie qui a été récemment approuvé, et ce parce que j’ai peur que les régulateurs des médicaments soient partout corrompus. »

    • La quatrième étape consiste à refuser les monnaies numériques des banques centrales (CBDC). Il explique la différence entre l’utilisation d’une carte de crédit ou de débit et une CBDC :

    « Lorsque vous payez quelque chose avec une carte de débit ou de crédit, l’ordinateur du commerçant ne fait que demander : Ce titulaire de carte est-il solvable ? Il n’envoie pas tout l’inventaire de ce que vous achetez à un ordinateur central. Il demande simplement : Avez-vous 90 $ ou 100 £ pour la transaction ? Avec les monnaies numériques, en revanche, ils vérifient : Mike a-t-il déjà mangé trois saucisses cette semaine ? Est-il trop loin de son domicile ? A-t-il dit du mal du gouvernement ? Et cela peut être fait en temps réel, d’où la nécessité de la 5G, de sa bande passante et de sa vitesse. »

    • La cinquième mesure consiste à lutter contre la suppression de l’argent liquide. Yeadon a exhorté ses auditeurs à « faire toutes les transactions que vous pouvez » avec de l’argent liquide – « même si vous sacrifiez le 1% de remboursement sur votre carte, qui est le pot-de-vin pour vous garder accroché à ce système ».

    Pour les élites, ajoute-t-il, il ne s’agit pas seulement d’argent et de contrôle : elles ont également intérêt à réduire « la taille de la population humaine ».

    « Je pense à ces très anciennes fondations avec lesquelles de riches familles ont travaillé, vous savez, des gens qui ont une vision qui est d’amener le monde dans cette direction du totalitarisme, du transhumanisme et de la dépopulation. Et progressivement, sur une longue période, probablement par le biais du FEM et de quelques autres acronymes de trois et quatre lettres, ils ont carrément planté des gens, des gens qui les soutiennent, ils les ont plantés à des postes dans les grandes entreprises, dans les gouvernements, dans les universités et les médias. »

    Michael Yeadon a déclaré qu’il pense maintenant qu’il est possible que les injections Covid fassent « partie de la réduction de la population », et que la « pandémie » était planifiée bien avant qu’elle ne se produise.

    « Et j’ai des preuves absolues, que vous pouvez trouver en ligne, pour au moins 25 ans de planification, de mesures de contrôle des pandémies virales. Ces choses vont de pair avec le changement climatique et une prétendue surpopulation. »

     

    Source : lesalonbeige