Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 17

  • Italie : un transgenre, n’ayant jamais brillé avec les hommes, participe à des courses féminines et rafle son 8ème titre, provoquant une injustice pour les athlètes femmes ; Valentina Petrillo compare ses détracteurs à “Hitler”

    Publié par Guy de Laferrière le 20 mars 2023

    Un coureur trans de 50 ans a décroché son huitième titre de champion dans une catégorie féminine après avoir écrasé la concurrence au championnat italien des maîtres en salle à Ancône.

    Le 12 mars, Valentina Petrillo, née Fabrizio, a participé à la course de 200 m pour les femmes âgées de 50 à 54 ans. Marco Alciator, un statisticien, était présent au championnat pour surveiller les performances de Petrillo et a fourni un rapport sur ce dont il a été témoin.

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1637470128756387842

    Les prouesses de Petrillo dans les compétitions sportives féminines ne sont guère louables, dit Alciator, qui note que si Petrillo avait participé à la course masculine équivalente, il n’aurait même pas atteint le top 10.

    Suite à la victoire de Petrillo, l’athlète féminine arrivée en deuxième place a exprimé sa déception face aux résultats. Cristina Sanulli serait arrivée à la première place et aurait établi un record féminin de course en salle, si Petrillo n’avait pas concouru.

    Le 16 mars, Petrillo a de nouveau fustigé ses détracteurs dans un message sur Facebook dans lequel il assimilait la critique de sa présence dans le sport féminin au nazisme, disant à ses détracteurs qu’ils étaient “au même niveau qu’Hitler” et comparant les catégories sportives basées sur le sexe à une interdiction de 1936 visant les athlètes juifs.

    […] Reduxx

  • Saint-Ambroix (30) : plusieurs cocktails Molotov lancés sur la gendarmerie, un suspect interpellé

    Publié par Guy de Laferrière le 20 mars 2023

    Quatre ou cinq objets incendiaires ont été projetés sur la façade de la gendarmerie de Saint-Ambroix près d’Alès ce dimanche 19 mars 2023. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

    Plusieurs cocktails Molotov ont été lancés sur la gendarmerie de Saint-Ambroix ce 19 mars. Un individu a rapidement été interpellé et directement placé en garde à vue.

    20 cocktails Molotov préparés

    Vers 13h15 un individu au volant de son véhicule s’est présenté devant la brigade de gendarmerie de Saint-Ambroix. L’homme se gare sur le parking de la brigade et s’approche du bâtiment dans lequel travaillent les gendarmes. L’individu tient dans ses mains des cocktails Molotov qu’il jette soudain sur la façade.

    (…) Midi Libre via fdesouche

  • "l'islamophobie tue"...

    Publié par Guy de Laferrière le 20 mars 2023

    Après l'ignoble "La police tue !" du sulfureux Mélenchon (on dit "sulfureux" pour rester polis...) voici une autre députée NUPES (Ersilia Soudais) qui dit une autre insanité : "l'islamophobie tue"...

    "Ce mercredi (15 mars, ndlr), l'ONU célèbre pour la 1ère fois la journée internationale de lutte contre l'islamophobie. Le terrorisme et l'extrémisme violent ne doivent être associés à aucune religion, nationalité, civilisation ou groupe ethnique. N'oublions pas : l'islamophobie tue."

    Eh, non ! chère "idiote utile" de l'islamo-gauchisme... c’est bien l’accusation d’islamophobie qui tue, accusation qu’utilisent les tenants de l’islam politique, par exemple contre Samuel Paty. Au nom de l’islam, 271 personnes ont été tuées en France depuis 2012, 1.200 ont été blessées...
     
    Infographie: Terrorisme islamiste : 263 personnes tuées depuis 2012 | Statista
     
     
    Source : lafautearousseau
  • Le maire EELV de Lyon rend hommage à la secte de la République

    Publié par Guy de Laferrière le 20 mars 2023

    Le maire EELV de Lyon rend hommage à la secte de la République

     

    A quand la séparation de l’Etat et de la franc-maçonnerie ?

     

    Source : lesalonbeige

  • Marine Le Pen: “Je ne suis pas d’extrême-droite”

    Publié par Guy de Laferrière le 19 mars 2023

    Marine Le Pen était l’invitée du “European-American Press Club”, le 2 mai, à quelques jours du deuxième tour de la présidentielle. M. Le Pen a sans surprise confirmé son intention de voter blanc mais refuse de

    “porter le chapeau d’une défaite potentielle de Nicolas Sarkozy. J’ai dit clairement que je considérais que l’un valait l’autre par leur volonté de renforcer le fédéralisme européen et leur refus d’arrêter l’immigration. Leur politique sera la même”. (…)

    La normalisation du parti reste visiblement la priorité de Marine Le Pen. Je ne suis pas d’extrême-droite, je suis la représentante d’un parti national et patriote.

    Je dénie et refuse ce terme d’extrême-droite volontairement péjoratif qui a été utilisé par des organes de presse pour nous mettre dans des sacs avec des gens infréquentables,

    a-t-elle déclaré. Marine le Pen n’exclut d’ailleurs pas de changer le nom du parti: “si le Rassemblement bleu marine est un succès, nous nous poserons la question de le perpétuer”.
    Nonfiction via fdesouche