Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Allemagne : un monument pour les victimes des vaccins anti-Covid

    Publié par Guy de Laferrière le 29 mai 2023

    Le 3 mai dernier, un premier monument aux “victimes de la terreur Corona” a été inauguré à Zinnwald-Georgenfeld en Saxe.

    Cela s’est passé dans un canton qui a battu le record de décès en Allemagne (1573 décès du Covid, soit 644 pour 100.000 habitants, selon les statistiques officielles) et qui a aussi été l’un des moins vaccinés du pays (65%).

    Le monument, érigé par les membres du collectif Saxe Libre, anti-vaccination, se trouve sur une propriété privée.

    La municipalité de Zinnwald Georgenfeld a déjà annoncé qu’elle chercherait les moyens de faire détruire ce monument. Le collectif Saxe Libre a prévenu qu’en cas de vandalisme, un monument plus grand le remplacerait.

    Un médecin, Karl Kohlmann, père du fondateur du collectif Saxe Libre, était présent lors de l’inauguration. Il a rappelé la mémoire des “victimes de cette violence qui nous a été faite” et fustigé “une politique sanitaire malavisée, un lobby pharmaceutique sans scrupule”. Il a affirmé que “le peuple [allemand] a été humilié par la domination étrangère” – nombre de vaccins et médicaments utilisés en Europe étant américains ou anglais.

    Source via medias-presse.info

  • Derrière le foot, trafic d’enfants et satanisme

    Publié par Guy de Laferrière le 29 mai 2023

    Une vidéo du journaliste spécialisé Romain Molina sur les histoires sombres derrière le foot – et notamment les histoires de famille, comme l’affaire Pogba – éclaire un peu les dessous sombres du sport mondialisé chéri des puissants.

    En ce moment, une enquête a été ouverte – poussivement – suite à des trafics d’enfants dans les instances de foot du Gabon – divers entraîneurs ont été écartés, tandis que dans d’autres pays en développement, des proches font des sacrifices humains ou des rites vaudous (sataniques) pour assurer la réussite de certains footballeurs ou l’envoûtement de leurs adversaires – deux footballeurs du Gabon (encore) ont été au centre d’affaires de cet acabit, Asamoah Gyan et l’ancien joueur du FC Nantes Shiva Star N’Zigou.

     

     

  • 28 mai… 1794 : la République massacrait encore des Français et rasait un village (et pour quel motif !)

    Publié par Guy de Laferrière le 29 mai 2023

    Nous aimons rappeler aux républicains – donneurs de leçons impénitents -, l’histoire de leur Régime.

    Ce 28 mai donc, Étienne Christophe Maignet, chargé de la lutte contre la « contre-révolution » en Auvergne, fit incendier le village de Bédoin, au pied du mont Ventoux, et massacrer une bonne partie de sa population.

    Quel acte extraordinaire pouvait-il justifier de telles représailles ?

    Simplement l’arrachage, quelques semaines plus tôt, d’un « arbre de la liberté »…

    Maignet avait alors ordonné à la commune d’indiquer les coupables et y avait envoyé le 4e bataillon de l’Ardèche, le logis et la nourriture étant aux frais des habitants. Par ailleurs, il avait ordonné l’arrestation des membres de la municipalité et du comité de surveillance, des nobles, des prêtres et de tous les suspects, « comme auteurs ou complices présumés du complot », et chargé le tribunal criminel du département d’instruire et de juger l’affaire « révolutionnairement ».

    Les coupables n’ayant pas été retrouvés, Maignet prit un second arrêté le 20 floréal (9 mai) dans lequel il ordonnait le transfert, dans les plus brefs délais, du tribunal criminel à Bédoin pour y instruire la procédure et y faire exécuter immédiatement les jugements rendus. De même, il prévint tous les habitants non détenus qu’après l’exécution des principaux coupables, ils auraient vingt-quatre heures pour quitter leur maison avec tout leur mobilier, avant que le village ne soit livré aux flammes.

    Le tribunal révolutionnaire prononce 66 condamnations à mort exécutées aussitôt par la guillotine. La population doit payer une nouvelle taxe révolutionnaire par habitant, les maisons sont incendiées, les terres agricoles stérilisées au sel, le village appelé « Bédoin l’infâme » est rayé de la carte, le reste des habitants déporté dans les villages voisins et assigné à résidence.

     

    Source : contre-info

  • Mayotte : des collectifs de mahoraises bloquent l’accès des migrants comoriens aux centres de santé

    Publié par Guy de Laferrière le 27 mai 2023

    Soumis à la pression démographique et à une pénurie de soignants encore plus sévère qu’en métropole, le système de santé du 101ᵉ département français est l’objet d’un bras de fer inédit : des collectifs de Mahoraises bloquent depuis plusieurs semaines l’accès des Comoriens aux structures de soins.

    Vendredi 26 mai, le soleil n’avait pas encore atteint son zénith que l’atmosphère était déjà brûlante au dispensaire de santé de Jacaranda, sur les hauteurs de Mamoudzou, la capitale économique de Mayotte. De part et d’autre de la route, deux groupes de femmes : les unes, comoriennes pour la plupart, veulent accéder à la pharmacie centrale attenante au dispensaire ; les autres, mahoraises, ne veulent pas de leur présence ici. Elles portent les mêmes boubous, parlent souvent la même langue, vivent sur la même île, mais tout les sépare.

    […] Une migrante comorienne, Kamladi (les personnes citées par leur seul prénom ont souhaité rester anonymes) se faufile discrètement, récupère les médicaments que son fils épileptique attend depuis trois jours et dont sa fille asthmatique a besoin au quotidien : « Elles ne veulent pas que je vienne parce qu’elles disent que je vole la place des Français. Mais nous ne sommes pas venus ici pour souffrir, juste pour nous soigner. »

     

    Le Monde via fdesouche

  • Ralentisseurs

    Publié par Guy de Laferrière le 27 mai 2023

    Je pense en particulier aux ralentisseurs qui ralentissent les véhicules mais pas l’absurdité la plus totale.

    Nous sommes voisins de l’Allemagne et du Luxembourg. Chez eux, pas de ralentisseurs de ce genre : des contrôles existent et sont sanctionnés d’une amende de 20 euros (là non plus, ne comparons pas !).

    Il est bizarre que, dans les cités affublées de véhicules bruyants, créant de la pollution et des nuisances sonores, il n’y ait pas de ralentisseurs.

    La plupart de ces « ouvrages » génèrent de la pollution par les freinages et accélérations continuels.

    S’il faut donner du travail à des entreprises, que cela soit pour réparer les trous et dégradations sur les routes : il y a assez à faire !