Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • 4 mois de prison ferme pour une banderole contre une lecture de drag-queens aux enfants

    Publié par Guy de Laferrière le 10 octobre 2023

    Auteur : 

    Quatre mois de prison ferme pour une banderole

    Voici le communiqué de L’Oriflamme Rennes à la suite de la condamnation de l’un de leurs militants pour une simple banderole déployée.

    Ce lundi 9 octobre, un militant du mouvement politique L’Oriflamme Rennes a été condamné par le tribunal correctionnel de Rennes à 4 mois de prison ferme pour le simple fait d’avoir participé à une contre-manifestion pacifique de dix minutes qui visait à dénoncer la tenue d’une lecture organisée par des drag-queens dans la médiathèque de Saint-Senoux et cela devant des enfants âgés de trois à six ans.

    Cette lecture, faite par des drag-queens militants visait notamment à présenter la “diversité des familles” à des enfants qui ne disposent encore d’aucun esprit critique. Il est inadmissible que des drag-queens disposent de jeunes enfants dans des lieux publics dans le but de leur enseigner leur catéchisme déconstructionniste.

    L’Oriflamme était donc intervenu pour dénoncer cette gabegie. Toutefois, la justice a décidé de condamner notre militant à 4 mois de prison ferme pour incitation à la haine et organisation d’une manifestation non déclarée, et l’a en outre condamné à indemniser les parties civiles qui s’estiment victimes d’une contestation légitime et pacifique des leurs actions militantes.

    Alors que la France s’effondre, les patriotes sont les seuls à être réellement condamnés par des magistrats qui ne cachent plus leur idéologie et leur dépendance à l’État, alors que les infractions reprochées à notre militant n’étaient nullement qualifiées juridiquement.

    La pression du tribunal médiatique dans une ville gangrénée par l’extrême gauche aura-t-elle contraint l’autorité judiciaire ?

    En outre, la perspective d’une condamnation définitive est de nature à compromettre son avenir professionnel.

    Cette cagnotte vise donc à soutenir notre militant, sa femme et son jeune fils, pour payer les frais d’avocats et affronter son avenir.

     

    Source : medias-presse.info

  • Conflit israélo-palestinien : l'hystérisation de la classe politique française.

    Publié par Guy de Laferrière le 10 octobre 2023

    L'hystérisation de la classe politique française - et hélas aussi du camp national - dans ses réactions à la sanglante reprise de l'inextricable conflit israélo-palestinien est sidérante.
    Elle prouve au moins deux choses : l'importance disproportionnée d'un lobby communautaire dans notre société et au sein même de nos institutions ; le poids démographique et politique de la population afro-musulmane installée sur notre territoire.
    Le Parti de la France estime que la droite nationale n'a pas à s'aligner derrière un camp ou un autre dans cette guerre complexe et lointaine qui ne concerne en rien notre pays.
    Raisonnons en tant que Français libres et souverains, uniquement en fonction de nos intérêts nationaux, pas en larbins serviles d'une faction ou d'une autre !
     
    Thomas Joly - Président du Parti de la France
     
    Peut être une image de 6 personnes et texte
     
     
     
     
     
  • C’était un 9 octobre 1793… : les républicains massacrent les Lyonnais

    Publié par Guy de Laferrière le 09 octobre 2023

    Massacre de Lyonnais. Voir la scène à droite : avant l’État islamique, il y eut la République…

    Lyon, après un siège de près de cinquante jours, capitule devant les armées de la République.
    Les Lyonnais, révoltés par la « tyrannie jacobine » et dressés contre la Convention, affamés, bombardés sans relâche par les soldats de Kellermann, se rendent à 6 heures du matin.

    La répression sera terrible ; des milliers de personnes seront massacrées par les Républicains dans les semaines qui suivent.

     

    Source : contre-info

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 08 octobre 2023

    387754243_10227429035566498_5833854895975786170_n.jpg

  • Alain Escada sur la dissolution de Civitas : “Aujourd’hui c’est nous, demain c’est vous !”

    Publié par Guy de Laferrière le 06 octobre 2023

    Auteur : 

    Alain Escada sur la dissolution de Civitas

    Voici le message vidéo diffusé hier en fin de journée par Alain Escada en réaction à la signature du décret de dissolution du parti catholique Civitas en France. C’est “un abus de droit sans précédent”, rappelle Alain Escada, car il s’agit cette fois d’un parti politique et non pas d’une simple association. Bien entendu, des recours seront très prochainement déposés.