Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Les Amish et le Covid 19 : pas de vaccin, pas de mort

    Publié par Guy de Laferrière le 04 octobre 2023

    Publié le  par 

    Voici la vidéo d’une intervention de Steve Kirsch, un entrepreneur de la Sillicon Valley qui avait le vent en poupe dans les médias mainstream jusqu’en 2021, date à partir de laquelle il fut la cible d’une kabbale visant à le dénigrer, un peu comme ce qu’a subi le professeur Didier Raoult en France.

    Dans son intervention, en anglais, sous-titrée, mais dont vous trouverez une traduction en français ci-dessous, il revient sur le cas très particulier des Amish, qui sont aussi peu morts du Covid que vaccinés… ce qui laisse songeur au moment où le Gouvernement essaie de nous refourguer un discours anxiogène sur cette grippe pour écouler de nouvelles doses.

    Voici la vidéo, et en dessous la version française de son exposé.

    « Parlons des Amish.

    Hier, je suis allé en voiture dans le comté de Lancaster (Pennsylvanie).

    J’ai conduit jusqu’au pays Amish. J’ai roulé de maison en maison en maison. En fait, je suis allé chez un parent de Gideon King. C’est la seule personne, la seule personne connue dans la communauté Amish, qui serait morte du COVID, à ma connaissance.

    Maintenant, ils disent qu’il pourrait y avoir jusqu’à cinq personnes dans le comté de Lancaster qui soient mortes du COVID, mais je n’ai pas pu obtenir le nom de ces cinq personnes.

    J’ai offert une récompense de 2 500 $ sur Twitter. « Hey ! Donnez-moi les noms de plus de cinq personnes du comté de Lancaster décédées à cause du COVID. » Pas une seule personne n’a pu nommer plus d’une personne, et ils nommaient à chaque fois Gideon King…

    Je suis donc allé chez Sam King, qui est un parent de Gideon King. Et j’ai parlé à Sam : il ne sait pas si Gideon est réellement mort du COVID ou non. Il est décédé à l’hôpital et ils pensent que c’était le COVID, mais peut-être qu’il est mort à cause des protocoles hospitaliers COVID…

    Alors, vous regardez les Amish. J’ai fait le calcul. Disons qu’il y avait cinq Amish – parce que les gens disent, je pense qu’il y en avait peut-être quelques-uns, ou peut-être qu’il y avait cinq Amish. Et puis je leur ai demandé, d’accord, pouvez-vous les nommer ? Et personne ne peut les nommer. Mais faisons comme si nous pouvions les nommer – et que cinq Amish soient vraiment morts. Hé bien cela signifie que les Amish sont morts à un taux 90 fois inférieur au taux de mortalité par infection des États-Unis d’Amérique. Les Amish sont morts du COVID à un taux 90 fois inférieur à celui de l’Amérique – que du reste de l’Amérique…

    Maintenant, comment est-ce possible ? C’est possible parce que les Amish ne sont pas vaccinés. Et parce que les Amish n’ont suivi aucune directive du CDC (Centers for Disease Control and Prevention). Ils ne se sont pas confinés. Ils ne portaient pas de masque. Ils n’ont pas respecté la distanciation sociale, ils n’ont pas vacciné et il n’y avait aucun mandat dans la communauté Amish pour se faire vacciner. Ils ont fondamentalement ignoré toutes les directives que le CDC nous a données. Ignorer ces directives implique un taux de mortalité 90 fois inférieur à celui du reste de l’Amérique. Alors vous parlez de suivre les conseils de l’OMS ? Pourquoi ne copions-nous pas ce qui fonctionne ? En fait, ne serait-il pas formidable de dire, lors de la prochaine pandémie, que la Pennsylvanie suivra les conseils des Amish plutôt que de l’OMS ? Et vous vous en porterez bien mieux. »

    ***

    Source

    ***

    Voilà un sérieux coup de canif dans le sanitairement correct, surtout si on l’ajoute à la récente déclaration ubuesque de Robert Sebbag… sans compter tous les autres témoignages et toutes les autres recherches dont les résultats sont estampillés « complotistes » car ils blasphèment la religion du Covid…

  • Bordeaux : Shenaya, la lycéenne sri-lankaise sous OQTF, s’affiche avec le groupuscule d’ultra-gauche Révolution Permanente qui prône « la régularisation des sans papiers et l’ouverture des frontières »

    Publié par Guy de Laferrière le 03 octobre 2023


    (…) « nous pensons que la mobilisation pour la régularisation de Shenaya doit être un point d’appui pour dénoncer la politique raciste et anti-migrant du gouvernement qui de l’interdiction de l’abaya dans les lycées, à la loi immigration, en passant par le refus d’accueillir les migrants de Lampedusa, veut faire vivre un enfer à l’ensemble des immigrés. Ce dont on a besoin, c’est d’une mobilisation offensive qui s’oppose à la politique du gouvernement ou encore revendiquer la régularisation des sans papiers et l’ouverture des frontières. » (…)

    Révolution Permanente via fdesouche

  • L’Australie retire ses hélicoptères français MR-90 de son armée au profit des Apaches américains, elle avait brutalement annulé une commande de sous-marins français il y a deux ans

     

     

    Décidément, l’Australie n’a vraiment aucune considération pour la France en lui portant un nouveau coup de poignard ainsi d’ailleurs qu’à NHIndustries (NHI), le consortium formé par Airbus Helicopters, Leonardo et Fokker Technologies et maître d’oeuvre du programme NH90. Après le retrait prématuré de l’hélicoptère de combat Tigre, puis Aukus (sous-marins de Naval Group), le gouvernement australien a décidé de retirer l’hélicoptère tactique MR-90 (version australienne du NH90) de la flotte de ses forces armées plus tôt que prévu. Ainsi, « les hélicoptères MRH-90 Taipan des forces de défense australiennes ne reprendront pas leurs opérations de vol avant la date de retrait prévue de décembre 2024 », a annoncé vendredi le ministère de la Défense australien.

    À partir de 2025, les nouveaux hélicoptères AH-64E Apache seront mis en service pour l’armée australienne. Et dire que l’Australie voulait renouer avec la France en restaurant la confiance entre les deux pays. « Nous posons les bases d’une nouvelle relation avec l’Australie, pas forcément celle que nous avions pu envisager un temps, mais forcément amicale, puisque beaucoup nous rapproche », avait expliqué fin août la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna à l’occasion de la XXIXe Conférence des Ambassadrices et des Ambassadeurs. C’est raté pour la confiance…

    Une nouvelle décision brutale

    Pourquoi cette décision brutale de l’Australie et sans préavis ? Elle est en lien avec l’accident du 28 juillet au cours duquel un MRH-90 Taipan a heurté les eaux près de l’île Lindeman, dans le Queensland, lors de l’exercice Talisman Sabre. « L’annonce faite aujourd’hui (vendredi 29 septembre, ndlr) ne présume en rien de l’issue de l’enquête sur l’incident tragique du 28 juillet », a pourtant souligné le ministère de la Défense. Mais le gouvernement a estimé que « les enquêtes en cours se poursuivront probablement jusqu’en 2024 ». Le ministère de la Défense ne souhaite pas faire voler cette plateforme « tant que les enquêtes sur cet incident ne seraient pas terminées ». Résultat, environ 400 personnes se retrouvent sans travail… L’Australie doit mettre un plan pour préserver « la main-d’œuvre du MRH-90 Taipan hautement qualifiée »« La défense travaille avec des partenaires industriels pour s’assurer qu’elle bénéficie d’un soutien pendant la période de transition des capacités », a précisé le ministère.

    (…)

    La Tribune via fdesouche

  • Meurthe et Moselle : Le match entre les villages de Thiaville et de Cirey dégénère totalement, l’arbitre de touche sort une machette

    Publié par Guy de Laferrière le 03 octobre 2023

     
     
    Source : fdesouche
  • L'exode des Arméniens chassés du Haut-karabakh

    Publié par Guy de Laferrière le 03 octobre 2023

    À propos des malheureux Arméniens chassés de leurs terres ancestrales par l'Islam totalitaire, terroriste et génocidaire... L'ambassadrice d'Azerbaïdjan en France a osé déclarer :

    "Ce sont des gens qui ont décidé volontairement de ne plus habiter dans la région. Ils avaient le choix..."

    Propos typiques d'un ou d'une nazéri(e) !

    Juste commentaire/réaction de Noir Lys (sur tweeter) :

    "Bah oui… Contrairement aux colonisations occidentales, qui forceraient les autochtones à être projetés dans l’Avenir, les colonisations islamiques ont toujours offerts le choix aux colonisés :

    - se convertir à l'islam

    - être déclassés et payer un impôt islamique

    - fuir

    - mourir"

    CQFD !

    Le grand exode : les arméniens fuient en masse le Haut-Karabagh - YouTube

     

    Source : lafautearousseau