GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1228

  • Vaccin à ARNm : risques de myocardite et péricardite

    Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021

    Vaccin à ARNm : risques de myocardite et péricardite

    Information très officielle à moins de juger l’ANSM comme complotiste

     

    Source : lesalonbeige

  • Au Portugal les décès dus au Covid passent de 17 000 à 152 !

    Publié par Guy Jovelin le 20 juillet 2021

    synthesenationale

    covid,décès,portugal

    On n’a pas l’habitude de lire les informations dans les journaux portugais, parce qu’on n’en maitrise pas la langue, et puis, si l’on n’a pas de connaissances ou de famille au Portugal, il faut bien reconnaître que l’intérêt est somme toute réduit.

    C’est pour cela qu’une décision de justice est passée inaperçue, et bien entendu parfaitement occultée par nos médias nationaux subventionnés. Pourtant, elle pourrait ouvrir la voie à une même étude en France, je suis sûr que cela nous réserverait bien des surprises.

    À la suite d’une pétition citoyenne (que refusent tous nos gouvernements, et l’on comprend pourquoi…), un tribunal de Lisbonne a été contraint de fournir des données vérifiées sur la mortalité due à la Covid 19.

    Les ministères avançaient le nombre de 17 000 décès, mais selon la décision du tribunal, le nombre de décès vérifiés entre janvier 2020 et avril 2021 n’est en fait que de… 152 ! Soit 0,9% de la « réalité gouvernementale ». Tous les autres sont décédés pour diverses raisons, bien que leur test PCR fût positif.

    La presse de connivence s’était engouffrée dans le mensonge d’État, mais on ne l’entend pas pour s’excuser, comme Paris Match du 8/02/2021.

    Nous voyons bien que :

    1) Il est quand même pour le moins indécent qu’une information aussi banale doive être rendue publique à la suite d’une procédure de Justice.

    2) Le Pouvoir politique participe activement à une manipulation de grande envergure.

    Et en France ?

    Les données proviennent du Sistema de Informaçào dos Certificados de Obito (Système d’information sur les certificats de décès) le seul système de ce type au Portugal.

    Publié par le site Nice Provence Info

    Source portugaise  ICI

  • Cnews est bel et bien redevenue l'autre BFM.

    Publié par Guy Jovelin le 19 juillet 2021

    Il y a quelques jours, nous sommes passés dans la quatrième dimension. Le président annonce en plein été l'instauration d'un régime ségrégationniste destiné à rendre la vie impossible à une fraction de la population, et les médias, comme d'habitude, s'alignent lamentablement, servilement, docilement.
    Ce matin j'allume Cnews et que vois-je en bandeau ? «Étoile jaune et anti-vax : l'indignation».
    Depuis une semaine, Cnews tourne en boucle sur cette polémique de bistrot qui concerne 0.0001% des opposants au passe sanitaire. Juste après ce sujet hautement important, second bandeau sur la députée Martine Wonner accusée d'appeler à la sédition. Voilà où est tombée Cnews, voilà dans quel caniveau on retrouve aujourd'hui cette chaîne qui depuis quelques temps se construisait une réputation de Fox News à la française, décomplexée, politiquement incorrecte, etc. Ce mirage est terminé : Cnews est bel et bien redevenue l'autre BFM.
    Cnews veut faire du mal au mouvement qui s'oppose à la ségrégation sanitaire en focalisant sur des polémiques qui sont en réalité marginales sur le plan de la quantité et de l'influence dans le mouvement. Que BFM glapisse de la sorte ne nous étonne pas, son rôle est de servir la soupe à la macronie depuis le début. Mais Cnews a prétendu être autre chose et voir aujourd'hui cette chaîne rentrer dans le rang avec la docilité d'un petit soldat me la rend haïssable au plus haut point.
    Lorsque les cadors qui jouent les gros bras depuis des années redeviennent des coquelets ridicules et qu'ils s'alignent, vous avez compris que le combat était sérieux. Dès que ça chauffe vraiment, dès qu'une véritable fracture politique se profile, les faux durs redeviennent des mous et vont se planquer derrière les jupons du pouvoir. C'est l'histoire de la bourgeoisie.
    Fox News a plutôt été utile à Trump pendant sa campagne et son mandat, mais dès que ça a commencé à sentir mauvais pour lui la chaîne a lâché Trump. De ce point de vue, Cnews était effectivement un Fox News à la française : fort en gueule tant que ça ne fait pas prendre trop de risques, et petits bras dès que ça commence à vraiment chauffer.
    Pour moi Cnews a trahi.
    Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’12 L'HEURE DES PROS JO DE TOKYO ETOILE JAUNE ET ANTI-VAX L'INDIGNATION Plusieurs membres de l'équipe sud-africaine de football, installés dans le Village olympique des JO de Tokyo, ont été testés positifs au Covid-19.’
     
     
     
     
     
     
  • Neuilly-sur-Marne : les policiers agressés par une centaine d’individus lors d’une interpellation

    Publié par Guy Jovelin le 19 juillet 2021

    Les policiers sont intervenus pour mettre fin à un rodéo sauvage à motocross à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) ce dimanche soir. Ils ont interpellé un homme avant d’être violemment pris à partie par une centaine d’individus qui les ont caillassés et ont utilisé des mortiers d’artifice à leur encontre.

    […]

     

    L’homme a refusé de s’arrêter mais a fini par être rattrapé. Il a été interpellé et son deux-roues a été saisi. Une intervention qui n’a pas été du goût de plusieurs dizaines de jeunes individus du quartier, qui ont alors agressé les forces de l’ordre. Les policiers ont été visés par de nombreux jets de pierres et des tirs de mortiers d’artifice.

    Des renforts ont été demandés et plusieurs équipages de la CSI 93 ainsi que des brigades anticriminalité (BAC) du département, entre autres, ont convergé sur place. Dans le même temps, les agresseurs ont installé des barricades avec des conteneurs poubelles qu’ils ont incendiés au milieu de la route. Les sapeurs-pompiers n’ont pas été en mesure d’intervenir dans l’immédiat étant donné la dangerosité et le nombre d’individus hostiles, une centaine selon des sources policières.

    […]

    Actu17 via fdesouche
  • Tarascon (13) : un ado de 13 ans qui a fugué d’un foyer, retrouvé décapité, le suspect abattu par la police

    Publié par Guy Jovelin le 19 juillet 2021

    fdesouche

    Jeanne 19/07/2021 à 10h26

    Le suspect est un homme de 32 ans connu pour des antécédents psychiatriques et des faits de violences. Sa victime avait fugué de son foyer.

    Un jeune adolescent a été retrouvé décapité et démembre au domicile d’un particulier à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône. Le corps sans vie a été découvert dans un sac. L’homme suspecté de l’avoir tué a été abattu par la police à Arles.

    Les policiers ont été alertés par un témoin habitant à Tarascon dans la nuit de dimanche à lundi, vers 23 heures. Ils se sont rendus sur place et ont brisé la porte d’un logement, puis ont découvert le corps d’un adolescent de 13 ans, démembré et décapité, dans un sac selon nos informations, confirmant celles d’Europe 1.

    La victime serait un mineur qui était en fugue depuis 48 heures, vivant à Marseille. La tête du défunt, qui avait été en partie mangée selon Le Parisien, a été retrouvée dans un seau, dans la salle de bain. Le reste de son corps démembré avait été placé dans un sac. L’habitant, connu pour des problèmes psychiatriques mais également pour des faits de violences, était absent.

    Les forces de l’ordre se sont lancées à sa recherche. L’homme de 32 ans a été localisé quelques heures plus tard par la police à Arles, puis a été neutralisé mortellement dans des circonstances qui ne sont pas connues à ce stade.

    […]

     

    Actu17 / Europe1 / Le Parisien