GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1224

  • Libération surprise d’un Noir accusé du meurtre d’un Blanc au Canada : “Le juge a tenu compte du contexte social et du racisme qu’affronte la communauté noire dans la société”

    Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2021

    Libération surprise d’un Noir accusé du meurtre d’un présumé suprémaciste blanc à Kingston

    Le juge a tenu compte du contexte social et du racisme qu’affronte la communauté noire dans la société.

    À Kingston, un jeune Noir de 20 ans qui est accusé du meurtre d’un suprémaciste présumé a été libéré sous caution contre toute attente vendredi. Vaughan Roberts, originaire d’Ajax, fait face à plusieurs accusations de meurtre non prémédité, de tentative de meurtre et de port d’arme illégal, notamment.

    La décision du juge Marc Smith, de la Cour supérieure de l’Ontario, est surprenante, parce que les libérations sous caution dans les cas de meurtre non prémédité sont généralement rares au Canada.

    (…)

    ici.radio-canada.ca via fdesouche

  • Castex rejette ses fautes sur les non-vaccinés!

    Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2021

    Castex dit que c'est à cause de 10 % de non-vaccinés que l'ensemble des Français est soumis à des contraintes.
    Je dis que le gouvernement n'est pas irresponsable. Il doit assumer sa politique.
    C'est lui qui a imposé le confinement, le couvre-feu, les gestes barrières, le pass sanitaire, les fermetures de classes, le renvoi des soignants non-vaccinés, le port du masque obligatoire et la fermeture des boîtes de nuit qui étaient pourtant interdites aux non-vaccinés non-testés.
    Cette politique est un échec et cet échec n'a rien à voir avec le fait que 10 % des Français soient non-vaccinés.
    Au contraire, cela révèle la double inefficacité de la politique du gouvernement : les mesures « sanitaires » n'ont servi à rien ; la vaccination de 90 % des Français n'a servi à rien non plus.
    Essayer de se dédouaner en rejetant ses fautes sur les non-vaccinés c'est puéril, minable et mensonger. Voilà trois adjectifs qui définissent parfaitement la clique de charlots aux pouvoirs.
     
    Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France
     
    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’LA VRAIE DROITE NATIONALE SANITAIRE PASS ET VACCINATION OBLIGATOIRE JAMAIS! le Parti de la France WWW.PARTI-DE-LA-FRANCE.FR le Parti de la France’
     
     
     
     
     
     
     
  • Aidez le Parti de la France pour faire triompher VOS idées !

    Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2021

     



    Appel aux dons pour soutenir le Parti de la France
    Si vous payez des impôts, un don au PdF est déductible à 66 % sur ce que vous ponctionne l’État. Mieux vaut donc financer la droite nationale plutôt que nos gouvernants qui n’ont de cesse de verser des aides aux étrangers avec l’argent des Français !
    Vous pouvez faire votre don :
    • Par chèque à l’ordre de AFPDF en adressant votre courrier au Parti de la France, 76 rue de la Pompe, 75016 Paris.
    • Par virement à l’ordre de AFPDF sur le compte IBAN: LCL PARIS MADELEINE FR70 3000 2004 3700 0044 6675 B82 N’oubliez pas de mettre votre nom et l’intitulé « don »
  • États-Unis : au Texas, des citoyens en armes patrouillent le long de la frontière pour traquer les intrusions de migrants

    Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2021

    La loi de l’Etat qui permet d’arrêter les migrants pour intrusion suscite des vocations chez certains groupes de citoyens armés, que les responsables locaux ne voient pas toujours d’un mauvais œil

    BRACKETTVILLE, Texas — Alors que ce comté du sud du Texas voit une forte augmentation des arrivées d’étrangers clandestins, le shérif Brad Coe coopère avec des groupes de citoyens armés qui l’aident à patrouiller le long de la frontière et à arrêter les migrants accusés d’intrusion.

    Voici plusieurs mois que le shérif du comté de Kinney tombe ponctuellement sur des groupes d’hommes vêtus de gilets pare-balles et équipés de fusils lorsqu’il patrouille pour débusquer des migrants. Un autre groupe armé a proposé son drone à la pointe de la technologie et accompagné M. Coe dans sa ronde. Ce groupe cherche par ailleurs à établir de potentiels partenariats avec des entreprises de sécurité privées.

    Ces personnes sont motivées par une nouvelle loi texane qui permet d’arrêter les migrants pour intrusion. Or, quand les fonctionnaires locaux ne leur offrent pas un soutien tacite, ils les accueillent carrément les bras ouverts. Ces organismes affirment que leur objectif est de stopper les migrants et de les confier aux forces de l’ordre pour qu’elles les arrêtent.

    M. Coe, ancien agent de la patrouille frontalière, accepte volontiers toute l’aide disponible pour tenter de détourner les flux de migrants.

    « L’idée, c’est que s’ils savent qu’ils seront arrêtés, ils iront ailleurs » explique-t-il.

    Au niveau de l’Etat, les autorités voient en revanche d’un mauvais œil ces démarches privées et se disent inquiètes à l’idée que des civils armés se conduisent comme s’ils faisaient partie des forces de l’ordre. Mercredi, l’ACLU (l’Union américaine pour les libertés civiles) et neuf autres associations ont porté plainte auprès du département de la Justice et demandé qu’il procède à une enquête sur les agences d’Etat du Texas et les gouvernements locaux impliqués dans les arrestations d’immigrés. Elles s’inquiètent notamment, disent-elles, du soutien tacite ou ostentatoire que le comté de Kinney apporte à ce genre de groupes privés.

    (…) L’Opinion via fdesouche

  • Suède : une puce implantée sous la peau, mise au point pour faire office de pass sanitaire [VIDEO]

    Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2021

    En Suède, où le recours à des implants high-tech sous-cutanés se répand depuis plusieurs années pour diverses utilisations, la structure Epicenter, basée à Stockholm fait la promotion d’une nouvelle trouvaille : une puce électronique en guise de passeport sanitaire. Un outil «très pratique au cas où votre téléphone n’aurait plus de batterie», se félicite Hannes Sjoblad, un responsable de cette entreprise interrogé par l’agence vidéo Ruptly, et qui a lui-même adopté le dispositif.

     

    «L’implant peut être lu par tout smartphone doté de la fonction NFC, je peux donc aller au restaurant ou au cinéma, il suffit de montrer mon bras qu’ils balaient avec un smartphone, et ensuite le passeport Covid que j’ai sur ma puce apparaît. Pas besoin d’une application particulière pour cela», détaille encore le spécialiste qui assure que l’implant – qui n’est pour l’heure pas commercialisé – peut être retiré à tout moment.

    Hannes Sjoblad explique par ailleurs que ce type de dispositif peut être réservé à d’autres usages, comme par exemple la possibilité pour l’utilisateur de recueillir plusieurs données de santé en temps réel comme sa température corporelle. «Je contrôle ces dispositifs, je peux les verrouiller, je peux les rendre accessibles ou pas accessibles, si je le souhaite», explique encore le spécialiste.

    Hannes Sjoblad, dont le métier consiste à aider les entreprises à détecter les innovations disruptives, s’intéresse aux implants sous-cutanés depuis plusieurs années déjà. Une technologie dont lui et son entreprise vantent les mérites à l’occasion de multiples conférences sur le sujet.

    Les employés d’Epicenter, disposent d’ailleurs de leur badge… sous leur peau.

    Selon lui, «les implants sont une technologie très polyvalente qui peut être utilisée à beaucoup de fins différentes». Et de poursuivre : «L’année prochaine on l’utilisera pour autre chose.»

    Source