GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1665

  • Drôle : Un homme découvre que son aïeul a été esclave puis… propriétaire d’esclaves après son affranchissement (VIDÉO)

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2021

    Posté par Eric Martin  Il y a 1 heure

    Drôle : Un homme découvre que son aïeul a été esclave puis… propriétaire d’esclaves après son affranchissement (VIDÉO)

    Drôle : Un homme découvre que son aïeul a été esclave puis… propriétaire d’esclaves après son affranchissement (VIDÉO)

    La vie et l’histoire sont bien plus compliquées que ce que les indigénistes veulent (nous faire) croire :

    Vidéo : https://twitter.com/i/status/1360898110747246593

     

  • Le 15 février 1989, la Russie achevait le retrait de ses troupes d'Afghanistan.

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2021

    Le 15 février 1989, la Russie achevait le retrait de ses troupes d'Afghanistan. Quelques mois plus tard, revenant sur cet événement, j'écrivais dans mon premier éditorial d'Espace Nouveau, le mensuel que nous venions de fonder Roland Hélie et moi, ma certitude que ce départ était une mauvaise nouvelle pour le monde blanc car il laissait la place au pire ennemi de l'Europe: l'islamisme.
    Omnubilés par la menace soviétique pourtant déclinante — cette menace que nous avions si longtemps et si légitimement combattue de toutes nos forces militantes — ne percevant pas encore que l'emprise communiste sur notre civilisation était en passe, non de disparaitre mais de se perpétuer sous une autre forme et sous d'autres masques — ceux du progressisme, des droits de l'homme et d'un nouvel internationalisme — instrumentalisés par la propagande américaine, intoxiqués par la CIA, influencés par un certain air du temps où se mêlaient archéo-atlantisme de la droite et néo-antistalinisme bien tardif des intellectuels ex maoïstes devenus révisionnistes de la cause des peuples et glorificateurs des moujahidines, ossifiés dans le conformisme de la guerre froide sans voir que le monde était en plein bouleversement, un certain nombre de nos amis me reprochèrent cet article qui établissait pourtant clairement les risques à venir, définissait les enjeux et montrait les intentions à long terme de Washington.
    J'avais pourtant raison. La suite l'a malheureusement montré.
    JFT.
    Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air
     
     
     
     
     
     
  • D’un inceste, l’autre : quand accusation vaut condamnation...

    Publié par Guy Jovelin le 15 février 2021

    synthesenationale

    accusation,condamnation,duhamel,inceste,richard berryLa chronique de Philippe Randa

    Les accusations d’ignominies sexuelles – et la pire de toutes, l’inceste ! – se suivent, se ressemblent, mais les mis en cause ne réagissent pas tous de la même façon. Le silence d’Olivier Duhamel n’a pu qu’accréditer sa culpabilité, alors que l’acteur Richard Berry, accusé – ainsi que son ancienne épouse la chanteuse Jeanne Manson – de viol et d’agressions sexuelles plus de trente ans auparavant par sa fille aînée Coline, a immédiatement clamé son innocence, démenti tout acte incestueux de sa part et écrit au Procureur de Paris pour qu’une enquête soit ouverte, malgré la prescription des faits.

    Faisant monter une pression médiatique qui ne demande que cela, Me Karine Shebabo, avocate de la « présumée victime » Coline Berry, n’a pas hésité à affirmer que si l’on interroge le personnel de la protection de l’enfance, membres de la brigade des mineurs ou juges, « ils vous diront qu’à 99,99 %, il est très rare d’avoir des dénonciations mensongères quand on parle d’infractions sexuelles sur mineur au sein des familles. »

    Elle se demande par ailleurs quel enfant « inventerait » de telles accusations contre un parent uniquement par vengeance ?

    Avec de telles affirmations péremptoires, pourquoi continuer de gâcher l’argent du contribuables à diligenter enquête et procès, la cause étant entendue (à 0,01 % d’erreur, on ne va pas chipoter pour si peu, n’est-ce pas !) : une accusation vaudrait donc automatiquement condamnation.

    N’en doutons pas, Me Karine Shebabo aurait fait merveille au procès d’Outreau, resté célèbre pour ses dysfonctionnements, la  majorité des accusés ayant été innocentés après plusieurs années de prison ou de détention préventive !

    Quant à la famille proche, belle-famille, ex de l’un ou ex de l’autre et « pièces rapportées » – de Josiane Balasko à Jeanne Manson – elle se déchire désormais à qui mieux-mieux dans les médias, soutenant le « présumé coupable » ou la « présumée victime »… et démontrant que les haines, les jalousies et les règlements de compte au sein d’une famille « people » n’ont vraiment rien à envier à ceux d’une famille du fin fond des bords de la Vologne (Affaire du petit Grégory)…

    EuroLibertés cliquez ici

  • Covid-19 : la télévision entretient la peur ! Cassez vos télés !

    Publié par Guy Jovelin le 14 février 2021

    Auteur : 

     

    Source : medias-presse.info

  • Saint-Lô – Suspension de la vaccination AstraZeneca : vingt soignants avec des effets secondaires

    Publié par Guy Jovelin le 14 février 2021

    Comme Médias Presse Info l’écrivait il y a quelques instants, les informations inquiétantes se succèdent au sujet des effets secondaires du vaccin anti-Covid d’AstraZeneca. C’est maintenant l’hôpital de Saint-Lô qui vient d’annoncer la suspension de la vaccination AstraZeneca en raison de vingt de ses soignants ayant signalé des effets secondaires.

    Sur la cinquantaine de membres du personnel vaccinés, c’est donc un peu moins de la moitié qui souffrent de fortes fièvres, dont certaines frôlent les quarante degrés. D’autres effets secondaires sont également signalés ; certains soignants sont en arrêt maladie.

    “Trois vaccinés hier en service néphrologie et ça donne trois arrêts de travail aujourd’hui”, confie une source proche de l’hôpital.

     

    Source : medias-presse.info