GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1692

  • Grotesque : regardez comment Marine Le Pen n’assume plus d’avoir été trumpiste…

    Publié par Guy Jovelin le 18 janvier 2021

    EruJcH9W4AEatqU.jpgEruJch6XMAAbW1k.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : ndf

     

  • La Norvège alerte après la constatation de 23 décès possiblement liés au vaccin Pfizer

    Publié par Guy Jovelin le 18 janvier 2021

    euthanasie_7-230x180.jpg

    La Norvège vient d’émettre le 15 janvier une alerte après la constatation de 23 décès possiblement liés au vaccin Pfizer, chez des personnes âgées en Ehpad. Parmi ces décès, 13 ont été autopsiés, les résultats suggérant que les effets secondaires courants pourraient avoir contribué à des réactions graves chez les personnes âgées fragiles. Selon l’Institut norvégien de santé publique :

    « pour les personnes les plus fragiles, même des effets secondaires relativement légers peuvent avoir des conséquences graves. Pour ceux qui ont une durée de vie restante très courte de toute façon, les avantages du vaccin peuvent être marginaux ou non pertinents »

    L’Institut national de santé publique a modifié le guide de vaccination contre le coronavirus, y ajoutant de nouveaux conseils de prudence sur la vaccination des personnes âgées fragiles.

     

    Source : lesalonbeige

  • Traite humaine en France : 33 victimes, 18 prévenus, le procès dit de “la mendicité bulgare” s’ouvre à Toulouse

    Publié par Guy Jovelin le 17 janvier 2021

    33 victimes, 18 prévenus : le procès dit de “la mendicité bulgare” s’ouvre à Toulouse

    Le procès dit de la « mendicité forcée bulgare » s’ouvre ce lundi 18 janvier devant le tribunal correctionnel de Toulouse. 18 personnes sont poursuivies pour traite d’êtres humains, blanchiment aggravé et exploitation de la mendicité. Les victimes ont été rapatriées en Bulgarie.

    Une victime décrit une organisation bien rodée, avec une tête de réseau, un intendant, une personne chargée de collecter l’argent et une autre en charge de la surveillance des mendiants.

    […]

    La défense réfute l’idée de riches d’un côté et de mendiants de l’autre

    Contrainte par la force de mendier, chaque victime rapportait entre 60 et 150 euros par jour. Un tableau sombre que tempère maître Alexandre Martin. Avec son associé il représente une famille de six personnes, soit un tiers des prévenus :

    Il n’y’a pas d’un côté les riches mafieux et de l’autre les mendiants. Peut-être que certains en ont profité. Mais la présentation binaire qui en est faite est fallacieuse” 

    […]

    L’article dans son intégralité sur France Bleu

  • Il y a trente ans, le 17 janvier 1991, débutait l'opération Tempête du désert.

    Publié par Guy Jovelin le 17 janvier 2021

    Il y a trente ans, le 17 janvier 1991, débutait l'opération Tempête du désert.
    Après des mois de mensonges, de manipulations et de tromperies, l'armée américaine, hélas avec le renfort de nos troupes, se ruait sur l'Irak laïque, rempart arabe contre l'islamisme, écrasée sous le feu technologique des bombes et des missiles US.
    La première guerre d'Irak commençait. La seconde acheva le travail de déstabilisation de la région avec pour notre Europe les conséquences que l'on sait.
    C'est l'honneur du mouvement national français d'avoir, dès l'été 1990, pris position unanimement contre cette folie.
    JFT.
    L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
     
     
     
     
     
     
  • Israël – 4.500 personnes infectées par le Covid après avoir été vaccinées – 17% des hospitalisés israéliens sont des vaccinés contre le Covid…

    Publié par Guy Jovelin le 17 janvier 2021

    Israël – Le site communautaire juif et sioniste Europe-Israël, reprenant des informations de la télévision israélienne i24News, souligne que 4.500 personnes ont été infectées par le Covid après avoir reçu le vaccin.

    Parmi ces personnes, 375 ont été hospitalisées. 244 l’ont été dans la première semaine suivant leur vaccination, 124 au cours de la deuxième semaine et 7 plus de quinze jours après avoir reçu le vaccin.

    Selon le Docteur Sharon Elrai-Price qui dirige les services de santé publique au ministère israélien de la Santé, 17 % des patients hospitalisés en ce moment en Israël avaient reçu une première dose du vaccin anti-Covid avant de tomber malades.

    Israël est le pays qui a vacciné le plus de personnes à ce jour. Sur ses neuf millions d’habitants, deux millions ont déjà reçu une première dose du vaccin Pfizer. Et paradoxalement, le gouvernement israélien annonce que l’épidémie n’y a jamais affecté autant de personnes.

     

    Source : medias-presse.info