GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1693

  • Écosse : des centaines de personnes ont assisté aux funérailles du migrant soudanais B. Abadlla, auteur de l’attaque au couteau de Glasgow

    Publié par Guy Jovelin le 19 juillet 2020

    Par  le 18/07/2020

    Écosse – Les personnes présentes pour ces funérailles ont largement dépassé la limite légale, ce qui signifie que la majorité a dû se rassembler dans un parking à proximité.

    Plusieurs centaines de personnes ont assisté aux funérailles d’un homme abattu par la police après avoir poignardé six personnes à Glasgow.

    L’enterrement de Badreddin Abadlla Adam avait lieu au cimetière de Linn à Glasgow à 14 heures cet après-midi, la police a été appelée après qu’une grande foule de personnes se soit réunie en violation des restrictions liés au Coronavirus.

    Le Soudanais de 28 ans a été abattu par des agents après avoir blessé six personnes au couteau, dont l’agent de police David Whyte, âgé de 42 ans, lors de l’attaque du Park Inn Hotel de Glasgow le mois dernier.

    Au moment de son attaque au couteau, Adam était temporairement hébergé à l’hôtel, qui servait de logement pour les demandeurs d’asile.

    Il a été décrit comme un « gars calme, poli et décent » par des demandeurs d’asile résidant également au Park Inn Hotel.

    Sky News via fdesouche

  • Toulouse : rentrant d’Algérie, une femme crée un nouveau cluster de Covid-19

    Publié par Guy Jovelin le 19 juillet 2020

    Par  le 19/07/2020

    De retour d’Algérie le 12 juillet, une femme aurait contaminé à la maladie à Coronavirus plusieurs membres de sa famille, à Toulouse (Haute-Garonne). Ce foyer de contamination a été à l’origine d’un nouveau cluster de Coronavirus à Toulouse. Selon les journaux algériens qui ont relayé l’information, la nouvelle a été diffusée par France 3 avant d’être reprise par des journaux de Toulouse.

    Ce qui parait inquiétant est que la femme, avant son départ d’Algérie, a été testée négative au nouveau Coronavirus. Seulement, à son arrivée en France, la femme présentait des symptômes de la maladie. Testée une nouvelle fois, au CHU de Rangueil, elle a été déclarée positive au Covid-19.

    «Nous avons détecté plusieurs cas de Covid-19 sur le territoire national chez des personnes ayant séjourné récemment en Algérie», a indiqué la direction générale de la santé (DGS), en France. «Vu l’importance des flux de populations entre la France et l’Algérie durant l’été, il est urgent de prendre des dispositions pour éviter que le virus ne recommence à circuler à bas bruit », ont indiqué des médecins français, face au risque de nouvelle propagation de l’épidémie.

    afrik.com via fdesouche.com

  • Avec trois départs de feu, il ne fait aucun doute que l’incendie de la cathédrale de Nantes est un acte criminel

    Publié par Guy Jovelin le 19 juillet 2020

    Quelques éléments que l’on sait au sujet de l’incendie qui a ravagé la cathédrale de Nantes :
    . L’orgue de la cathédrale serait l’élément le plus touché selon les pompiers, et il se pourrait qu’il soit « instable ».
    Le procureur de la République a révélé qu’il y avait eu trois départs de feu au niveau de l’orgue et de part et d’autres de la nef. « L’hypothèse criminelle est privilégiée […] Ce n’est pas le fait du hasard », a-t-il précisé.

    Cependant, bien que le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et la ministre de la Culture se soient montrés sur place, aucun n’a dit un mot de condamnation de l’antichristianisme.

     

    Source : medias-presse.info

  • Mon Dieu, ne leur pardonnez pas: ils savent très bien ce qu'ils font.

    Publié par Guy Jovelin le 18 juillet 2020

    Qu'ils soient islamistes, anarchistes, antifas, racailles, satanistes ou dégénérés, ceux qui s'attaquent à nos cathédrales, nos églises, nos calvaires ne se trompent pas de cibles.

    Ils savent que la France de toujours est une cathédrale, une église, une croix dressée vers le ciel et tendue vers le monde, un passage sacré de toutes nos traditions anciennes et pourtant vivantes. Ils savent que s'il n'est pas chrétien l'occident est un cadavre froid et que le soleil européen sans le Christ est un astre mort.

    Détruire les symboles de notre appartenance et abattre les piliers de notre civilisation, voilà pour eux une priorité.

    Le fer est engagé. Seul un État national, un État fort, un État réellement français, sera en mesure de faire face.

    Mon Dieu, ne leur pardonnez pas: ils savent très bien ce qu'ils font.

    De notre côté, nous ne pratiquons plus le pardon des offenses

    Jean-François Touzé.

    L’image contient peut-être : plein air
    L’image contient peut-être : ciel et plein air
  • Coronavirus. Gaillac (81) : une conductrice de bus menacée de mort pour avoir exigé le port du masque

    Publié par Guy Jovelin le 18 juillet 2020

    Par  le 18/07/2020

    Trois jours après l’agression mortelle d’un chauffeur de bus à Bayonne, une conductrice de Gaillac (Tarn) s’est faite menacer de mort le 8 juillet dernier dans son bus. Comme au Pays-basque, le voyageur refusait de porter un masque dans l’autocar.

    L’agression a eu lieu mercredi 8 juillet dernier au centre-ville de Gaillac. Un voyageur de 53 ans a refusé de porter un masque dans un bus de l’agglomération. La conductrice, âgée de 52 ans, lui a alors refusé l’accès.

    L’homme, déjà bien connu des services de gendarmerie, a alors insulté la conductrice et l’a menacée de mort. Il a ensuite pris la fuite. Choquée, la conductrice a porté plainte. Son agresseur a finalement été arrêté et placé en garde à vue ce jeudi. Condamné précédemment pour des faits de vols aggravés, il faisait l’objet d’un sursis de trois mois. Sursis révoqué par le Procureur de la République d’Albi qui l’a envoyé à la maison d’arrêt d’Albi. Il repassera devant le tribunal le 31 juillet prochain.

    francebleu via fdesouche