GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1694

  • Une biologiste décrit l’utilisation de bébés encore vivants dans la recherche pour les vaccins contre le Covid-19

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    Pamela Acker est  biologiste et auteur du livre récemment  publié (et très instructif)  Vaccination: une perspective catholiqueElle y développe avec précision les éléments sur base desquels les catholiques devraient penser aux vaccins. 

    Pamela Acker évoque les différentes lignées cellulaires de tus utilisées dans les vaccins.

    Pamela Acker parle de ses recherches sur la lignée cellulaire HEK-293 en particulier, et parle du nombre qui se trouve à la fin de cette lignée cellulaire . «HEK» signifie Human  Embryonic  Kidney et le «293»  révèle en fait  le nombre d’expériences qu’un chercheur spécifique a fait pour développer cette lignée cellulaire. 

    « Cela ne veut pas dire qu’il y a eu deux  cent  quatre-vingt-treize avortements, mais pour deux cent quatre-vingt-treize expériences, vous auriez certainement besoin de bien plus d’un avortement. Nous parlons probablement de centaines d’avortements », explique Pamela Acker. 

    Pamela Acker poursuit en expliquant pourquoi les chercheurs choisiraient une lignée cellulaire foetale plutôt qu’une lignée cellulaire adulte. Les détails se résument à une seule réponse : parce qu’ils dureront plus longtemps, ayant une durée de vie beaucoup plus longueCependant, ces lignées cellulaires rencontrent des effets secondaires dangereux, tels que des gènes favorisant le cancer.

    Pamela Acker dissipe le mythe selon lequel ces lignées cellulaires seraient créées à partir de fausses couches, en rappelant simplement que ces cellules doivent être recueillies dans les cinq minutes suivant l’avortement. Une fausse couche ne fournirait tout simplement pas de cellules suffisamment vivantes pour que les chercheurs puissent les utiliser. 

    C’est là que les choses deviennent très dérangeantes, car dans la plupart des cas, ce n’est pas un «simple avortement», précise Pamela Acker : 

    «Ils accouchent en fait ces bébés par césarienne. Les bébés sont encore vivants  lorsque les chercheurs commencent à extraire le tissu  au point où leur cœur bat encore, et ils n’ont généralement donné aucun anesthésiant,  car cela perturberait les cellules que les chercheurs tentent d’extraire. 

    Alors, ils enlèvent ce tissu, tout le temps que le bébé est vivant et dans des conditions extrêmes de douleur. Donc, cela rend cette méthode encore plus sadique. 

    Les vaccins Moderna et Pfizer contre le COVID sont spécialement concernés

     

    Source : medias-presse.info

  • Italie – Dès vendredi, des restaurants ouvriront et appellent à la désobéissance civile contre la dictature sanitaire

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    Il n’y a pas qu’en France que les patrons de restaurants appellent à la désobéissance civile. En Italie, cela prend d’ailleurs une ampleur bien plus importante. Partout dans le pays, des appels circulent pour ouvrir les restaurants dès ce vendredi 15 janvier, indépendamment des décisions du gouvernement.

     

     

     

     

  • Le Parlement Européen prépare un European Tourism Certificate, variante du passeport vaccinal

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    Un député européen nous transmet le document ci-dessous qui démontre comment, au Parlement Européen, on se prépare à pérenniser la dictature sanitaire. Des débats vont s’entamer le 2 février sur le projet d’un European Tourism Certificate, variante du passeport vaccinal.

     

    Source : medias-presse.info

  • L'Etat-Moloch choisit le couvre-feu en attendant de reconfiner.

    Publié par Guy Jovelin le 15 janvier 2021

    synthesenationale

    couvre-feu,état-moloch

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    Après avoir joué à la courte-paille entre les différentes options possibles ce que serait la décision sanitaire de la semaine (en attendant celles de la semaine prochaine ou de la suivante), Macron, Castex et leurs portes-cotons ont hérité du sort la décision de mettre l'ensemble du territoire sous couvre-feu à partir de 18 heures, condamnant ainsi les Français à de dangereuses et invivables acrobaties horaires entre métros bondés, voies de circulation saturées et magasins surchargés en journée et le weekend tandis que la mesure ne sera évidemment pas respectée dans les cités. Un couvre-feu qui, comme ce fut le cas en novembre, n'est sans doute qu'une étape avant une nouvelle chape de plomb version reconfinement chapitre 3.
     
    On l'aura compris, les contrôles renforcés aux frontières que le laxisme gouvernemental rendra impossibles ne sont là qu'en habillage et effets d'annonces, tout comme le très léger, très progressif et très hypothétique assouplissement des restrictions dans les facs.
     
    Sans stratégie face à une épidémie dont personne ne peut dire la portée réelle mais dont on sait que la nocivité tient d'abord et avant tout à l'impéritie criminelle des gouvernements du Système qui n'ont cessé depuis des décennies de détruire les services de soins, d'abandonner l'industrie pharmaceutique aux grands groupes internationaux et de les rendre dépendants à la fois de la finance et de l'étranger, tout en  fermant par milliers des lits d'hôpitaux, le régime joue au poker menteur avec les Français. Par ailleurs incapables d'assumer les choix que leur dicte le hasard bien plus que la nécessité, les pouvoirs publics lestés par le poids d'une administration aussi obèse qu'impotente, n'exerce sur les évènements aucun rôle réel mais se venge de son impuissance en brimant les Français, en enchaînant les libertés publiques et individuelles, en détruisant toute vie sociale, en condamnant à mort des dizaines, voire des centaines de milliers de commerces et de petites entreprises. 
     
    L'Etat progressiste est décidément bien le dieu Moloch de la Bible, celui qui terrorise les siens et sacrifie par le feu son propre peuple.

    couvre-feu,état-moloch

    Pour commander ce livre cliquez ici
  • Omar Sy invité par Macron au Beauvau de la sécurité : les policiers s’insurgent

    Publié par Guy Jovelin le 14 janvier 2021

    Après l’invitation d’Emmanuel Macron à Omar Sy pour participer au Beauvau de la sécurité, des syndicats de police n’hésitent pas à partager leur colère. Non Stop People vous en dévoile plus sur l’affaire.

    Si sa série Netflix “Lupin, dans l’ombre d’Arsène” a séduit le monde entier, ses engagements politiques nettement moins, à en croire la polémique. Selon les informations du Point, de nombreux syndicats seraient furieux après que le président de la République ait invité Omar Sy à participer au “Beauvau de la sécurité”. Mis en place par Emmanuel Macron en pleine polémique sur les “violences policières” pour “améliorer les conditions d’exercice” des forces de l’ordre et “consolider” leurs liens avec les Français, celui-ci devrait se tenir dans les prochains jours.

    Des réunion qui devraient se tenir à Beauvau “tous les 15 jours” autour des “des propositions de réformes de la police avancées par Gérald Darmanin”, auxquelles aurait été convié l’acteur français. De quoi en agacer plus d’un : “Si ce nom était confirmé, ce serait un casus belli (…). On ne l’a jamais entendu compatir quand des policiers sont tués”, a déploré un policier dans les colonnes du Point.PUBLICITÉ

    OMAR SY OU “LE LOUP PARTIAL DANS LA BERGERIE” ?

    “Pour les policiers, le comédien est un épouvantail : il soutient le comité La vérité pour Adama et son exil en Californie l’éloignerait des réalités de la société français”, ajoutent nos confrères. “Inviter Omar Sy à participer au Beauvau de la sécurité, alors qu’il soutient la honteuse cause Traoré et qu’il présume toujours la police coupable, est une provocation Le Point. On ne fait pas entrer le loup partial dans la bergerie!”, a réagit sur Twitter le magistrat honoraire Philippe Bilger.

    Si “Alliance Police nationale et l’Unsa Police ont déjà annoncé leur volonté de boycotter le dispositif pour des raisons diverses”, le Point rapporte que “d’autres organisations pourraient les imiter après avoir découvert le nom d’Omar Sy parmi les personnalités pressenties pour participer au débat”.

    www.non-stop-people.com via fdesouche