GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1817

  • Aucun député RN n’a voté contre le prolongement de l’état d’urgence ! Mais à quoi sert ce parti ?

    Publié par Guy Jovelin le 04 octobre 2020

    Nous avions déjà pu observer comment le Rassemblement National et sa présidente Marine Le Pen sont alignés sur le gouvernement en ce qui concerne les différentes restrictions sanitaires imposées au nom de la prétendue lutte contre le Covid-19. La campagne d’adhésion du RN pour le mois de septembre se faisait avec comme pitoyable argument un masque offert. Et, sur un plateau de télévision, Marine Le Pen s’est dite favorable à la vaccination obligatoire.

    Nouvelle illustration du naufrage de ce parti : aucun député RN n’a voté contre le prolongement de l’état d’urgence jusqu’au 1er avril 2021. D’ailleurs, aucun député RN n’était présent dans l’hémicycle. Exactement comme lors du vote sur la loi de bioéthique.

    De plus en plus de voix dans la mouvance nationale s’élèvent pour demander à quoi sert encore le Rassemblement National dans ce cas.

    Mais à empêcher l’éclosion d’une véritable opposition nationale, pardi !

     

    Source : medias-presse.info

  • Belgique : une « femme » « transgenre » nommée vice-Premier ministre, une première en Europe

    Publié par Guy Jovelin le 04 octobre 2020

    L’eurodéputé qui se fait appeler Petra De Sutter a été nommé ministre de la Fonction publique et des entreprises publiques et vice-Premier ministre du nouveau gouvernement belge.
    Cet homme de 57 ans se prend – ou du moins se fait passer – pour une femme depuis le début des années 2000.
    Les paumés de l’époque moderne appellent ce genre d’hommes des « femmes transgenres », croyant qu’on peut échapper à sa nature d’homme ou de femme et en changer à son gré !
    Petra De Sutter, politicien « vert» (c’est-à-dire en réalité gauchiste), est devenu le premier homme travesti à accéder à une telle fonction en Europe.

    Quelle époque…

    Source

  • L’Azerbaïdjan utilise des drones israéliens « très efficaces » dans les combats contre les Arméniens

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2020

    Bakou a juré de poursuivre les opérations militaires jusqu'au retrait des forces arméniennes de Karabakh

    L'Azerbaïdjan, qui a déployé des drones militaires IAI Harop de fabrication israélienne pour combattre dans des zones de la région du Haut-Karabakh, les a qualifiés de "très efficaces", a rapporté mercredi le site d'information WallaNews, citant un haut responsable.

    La technologie israélienne "aide l'Azerbaïdjan à assurer la sécurité de ses ressortissants", a déclaré Hikmet Hajiyev, l'un des principaux conseillers du président Ilham Aliev, évoquant le véhicule aérien sans pilote de combat développé par la division MBT d'Israel Aerospace Industries.

     

    [...]

    "Les drones sont utilisés comme des kamikazes", a précisé Hikmet Hajiyev, saluant "l'ingéniosité de ses concepteurs".

    [...]

    I24news.tv


    Conflit au Haut-Karabakh: l'Arménie annonce avoir rappelé son ambassadeur en Israël

    "Le fait qu'Israël vende des armes à l'Azerbaïdjan n'est pas acceptable pour nous"

    L'Arménie a annoncé jeudi avoir rappelé son ambassadeur en Israël en raison de la vente d'armes israéliennes à l'Azerbaïdjan alors qu'un conflit militaire a éclaté plus tôt cette semaine entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, sur la question du contrôle de la région du Haut-Karabakh.

    [...]

    I24news.tv

  • Belgique: la communauté juive d’Anvers ne sera plus protégée par l’armée

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2020

    Environ 18.000 personnes de confession juive habitent dans la ville d'Anvers

    La communauté juive d'Anvers ne bénéficiera plus d'une protection militaire dans le cadre du plan du nouveau gouvernement visant à réduire la présence de soldats dans les centres urbains, a rapporté vendredi le Jewish Telegraphic Agency (JTA).

    [...]

    Des milliers de soldats ont été déployés dans le pays à la suite des attentats de janvier 2015 à Paris qui ont visé la rédaction du journal Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher situé porte de Vincennes.

    [...]

    I24news.tv via lesobservateurs

  • Montpellier : des policiers violemment agressés par une trentaine de jeunes

    Publié par Guy Jovelin le 03 octobre 2020

    […]

    Jeudi vers midi, des policiers de la brigade anticriminalité -Bac- du commissariat central de Montpellier patrouillent cité Gély, quartier de Figuerolles, pour localiser un suspect dans une affaire de drogue.

    Il est repéré en compagnie de deux individus qui prennent la fuite. Un policier tente alors d’intercepter celui qui est recherché. Dans sa course, il se débarrasse d’un pochon contenant plus de 2 grammes de cocaïne et de 590 euros.

    Le policier rattrape le toxicomane âgé de 28 ans, mais l’interpellation se passe mal : il est violemment frappé au visage, au dos et à la hanche et mis KO. […]

    Les agresseurs ameutent les jeunes de la cité. Les trois policiers se retrouvent esseulés face à une trentaine d’individus qui les encerclent et les menacent. Grâce à l’intervention de renforts, le groupe a été dispersé et le toxicomane a pu être interpellé et placé en garde à vue.

    Actu via fdesouche