GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1813

  • Suède : la ville de Sölversborg refuse d’accueillir des migrants et défie la “loi nationale de colonisation”

    Publié par Guy Jovelin le 07 octobre 2020

    fdesouche

    Robin 07/10/2020 à 0h55

    Nouvelle tentative d’arrêter les réfugiés à Sölvesborg – les politiciens défient la loi

    Le gouvernement conjoint de Sölvesborg veut empêcher les réfugiés de déménager à nouveau dans la municipalité – et ainsi défier la loi sur les colonies.

    Il faut se préparer à une éventuelle nouvelle vague de réfugiés.

    Il y a déjà un an, les politiciens au pouvoir (SD, M, KD et SoL) à Sölvesborg ont soulevé la question de savoir si une municipalité devrait être en mesure de dire non à l’accueil de réfugiés désignés. Puis vint la pandémie de coronavirus.

    Maintenant, la question est à nouveau d’actualité et devrait être soulevée au conseil municipal en novembre, avant une nouvelle crise de réfugiés.

    Pour la part de Sölvesborg, ce sont environ 16 réfugiés qui ont été affectés à la municipalité cette année. Paul Andersson ne sait pas comment la municipalité a résolu leur placement – mais la proposition de la commission mixte concerne plutôt les placements futurs.

    – Nous voulons que la question soit jugée avant une nouvelle crise des réfugiés, déclare Paul Andersson (M), conseiller municipal.

    Quelles autres lois pensez-vous que la municipalité peut défier?

    – Je n’ai pas l’intention d’enfreindre une loi, mais de contester.

    Le co-gouvernement établit deux principes l’un contre l’autre

    Le contexte est que le co-gouvernement veut opposer l’autonomie municipale à la loi nationale de colonisation. En bref, il appartient à la municipalité elle-même de décider, au lieu de suivre la loi sur l’établissement, qui stipule que les municipalités sont obligées d’accepter les nouveaux arrivants en suivant les instructions du Conseil suédois des migrations.

    – Nous voulons faire une enquête appropriée afin de savoir ce qui s’applique, dit Paul Andersson.

    La chef de l’opposition Johanna Beijer (S) est très critique de la proposition des dirigeants politiques.

    SVT (Radio-télévision publique de Suède) (traduction Google)

  • FONDATION ROCKEFELLER ET CONTRÔLE DES POPULATIONS

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2020

    POSTÉ LE OCTOBRE 06, 2020, 10:38
     

    En 2010, la très influente Fondation Rockefeller (dotation: 4,1 milliards USD en 2016) a publié un étonnant rapport décrivant différents scénarios pour envisager le futur.

    Ce rapport prévoit notamment comment une pandémie pourrait être utilisée comme le moyen d’imposer aux peuples un pouvoir autoritaire plus contraignant.

    À cette fin, le document recommande aux dirigeants de recourir aux quarantaines, aux confinements et aux couvre-feux…
    Ainsi, en sous-titre de la page 18, nous pouvons lire que le «Lock step» (verrouillage de l’activité humaine) est une façon «pour le monde d’en haut d’exercer sur celui du bas un contrôle gouvernemental plus serré et plus autoritaire, avec une innovation limitée et une répression citoyenne croissante».

    Page suivante (19), on évoque le port du masque, le contrôle de la température corporelle à l’entrée des espaces publics et le maintien (voire le durcissement) de ces mesures après la pandémie en raison des divers dangers qui pourraient en découler.

    Dans ce scénario, on anticipe (toujours page 19) que la notion d’un monde plus contrôlé serait largement acceptée et approuvée.

    En effet, les citoyens abandonnent volontairement une partie de leur souveraineté et de leur vie privée en échange d’une sécurité renforcée. Ils sont même désireux qu’on exerce sur eux une direction et une surveillance accrue (on imagine, en raison de la peur).

    À la lecture de ce document qui date, rappelons-le, de 2010, on est assez surpris de reconnaître avec une grande précision les mesures actuellement prises par la majeure partie des pays développés depuis le début de l’année 2020.

    Ce rapport de la Fondation Rockefeller (dont on se garde bien de tirer la moindre conclusion), s’intitule «Scenarios for the Future of Technology and International Development» et il est toujours disponible et consultable en ligne.

     

    Source : les4verites

  • LUTTE CONTRE LE SÉPARATISME OU CONTRE NOS LIBERTÉS?

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2020

    POSTÉ LE OCTOBRE 06, 2020, 11:01
     
    Les 4 Vérités Hebdo - La publication anti bourrage de crâne

    Le 2 octobre, M.Macron a prononcé aux Mureaux (quartier emblématique du merveilleux «vivre-ensemble» chanté sur tous les tons par nos chers dirigeants) un important discours sur le «séparatisme».

    J’ai déjà dit que le mot «séparatisme» me semblait particulièrement inadéquat pour définir le problème que l’islam pose à la France: l’objectif ultime des islamistes n’est pas de régner sur des quartiers où la loi française ne s’appliquerait plus (c’est déjà le cas dans plusieurs centaines de quartiers «sensibles»), mais de soumettre tout le territoire français à la charia.

    Cela fait maintenant plusieurs décennies que la France a un problème islamique, mais les dirigeants font mine de ne pas comprendre.

    Ainsi, dès le début de son discours, le chef de l’État dénonce le projet politico-religieux du «séparatisme islamique», sans sembler s’apercevoir que c’est le Coran lui-même qui porte un projet politico-religieux.

    On notera avec amusement l’évolution du discours. Voici quelques années, nous étions de dangereux complotistes quand nous dénoncions les horaires de piscine réservés aux femmes. Eh bien, désormais, Emmanuel Macron nous emboîte le pas.

    Encore quelques années, et il va peut-être «découvrir» que le projet islamiste a quelque chose à voir avec l’islam!

    L’aveuglement volontaire de ces prétendues élites devrait radicalement les disqualifier pour conduire la nation. Mais, manifestement, la mémoire courte des Français permet toutes les manipulations. Jusqu’à tenter de faire du successeur de François Hollande un chef d’État capable de lutter sans faiblesse contre « l’islam politique » (comme s’il en existait un autre).

    Mais, en dehors de ce spectacle absurde et familier, où les responsables de l’ouverture des frontières et du désarmement de la France osent jouer aux hommes d’État, ce discours est inquiétant.

    Car, en ne ciblant pas nommément les incompatibilités entre certains points de l’islam et certaines de nos mœurs et de nos lois, M. Macron envisage d’un cœur serein de mettre toute la société française en prison.

    Je ne prendrai dans son discours que deux exemples de ces mesures liberticides, évidemment inefficaces contre l’islamisme, mais ravageuses contre les libertés des vieux Français.

    Il est annoncé que la loi interdira désormais l’instruction à la maison, pour que l’école redevienne «un creuset républicain». Pour ma part, je ne crois pas du tout que l’école doive être une officine de propagande robespierriste ou mélanchoniste. Et je crois que les parents doivent être les premiers éducateurs de leurs enfants. C’est ce que dit le droit naturel. C’est aussi ce que dit la déclaration universelle des droits de l’homme. Très consciemment, je scolarise mes enfants hors du « creuset républicain » où l’on n’apprend plus à lire, écrire, ni compter, mais où, dès la maternelle, on chante les merveilles de cette «diversité» qui fracasse notre patrie.

    Deuxième exemple: l’État réclame désormais le droit de dissoudre les associations pour des motifs indéfinis.

    Faute de savoir résister à la conquête islamique, M. Macron restera – comme ses prédécesseurs – dans l’histoire comme un fossoyeur des droits naturels des êtres humains et des libertés des Français.

     

    Source : les4verites

     

  • La mairie de Paris va ouvrir un centre d’accueil pour réfugiés dans le quartier du Louvre

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2020

    […]

    L’annonce de la mairie de Paris ne devrait pas manquer de faire polémique. Un nouveau centre d’accueil de jour pour réfugiés va ouvrir ses portes dans les locaux de l’ancienne mairie du Ier arrondissement de la capitale, dans le très chic quartier du Louvre. Cet établissement doit remplacer la “halte humanitaire” des Docks des Alcools, porte de la Chapelle (XVIIIe arrondissement), qui a fermé ses portes. 

    100 à 200 personnes devraient pouvoir y être accueillies pour se doucher, avoir accès aux soins et entamer leurs démarches administratives en vue de leur séjour sur le territoire. Une décision qui doit mettre en pratique la promesse de campagne d’Anne Hidalgo de “rééquilibrer les arrondissements de l’est et de l’ouest de Paris”. […]

    RTL via fdesouche

  • Suède : des drag-queens initient les enfants de 3 à 7 ans aux contes de fées pour les sensibiliser aux rôles de genre

    Publié par Guy Jovelin le 06 octobre 2020

    Les enfants avec et sans paillettes ont été captivés par Henrik Johansson, quand il a lu “La licorne et le caca arc-en-ciel” à Norrköping et Linköping.

    L’auteur et artiste Petter Wallenberg veut changer les choses pour que les enfants apprennent tôt les rôles de genre à travers la performance “Parmi les dragons et les drag queens”, où les artistes suédois “dragons-queens” Robert Fux, Carnita Molida, Inga Tvivel, Henrik Johansson et Per Öhagen interprètent des contes de fées pour enfants.

    – Nous sommes de petits personnages fantastiques auxquels les enfants croient simplement, dit Henrik Johansson qui invite à jouer et à entrer dans le monde enchanteur des contes de fées.

    C’est la troisième année après la première saison entièrement réservée à la bibliothèque de la ville de Stockholm. Le spectacle est destiné aux enfants de 3 à 7 ans.

    Dimanche, c’était au tour de Norrköping, tout comme le 11 octobre à la CNEMA. A Linköping, ils sont au Stora Teatern les 29 novembre et 6 décembre.

    SVT (Radio-télévision publique de Suède) – Vidéo