Publié par Guy Jovelin le 26 février 2020
Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1856
-
Fermez Fessenheim, vous aurez une gigantesque centrale à charbon !
-
L’agglo de Bordeaux cherche à faire croire que les femmes blanches sont harcelées dans la rue par des hommes… blancs
Publié par Guy Jovelin le 26 février 2020
-
Disparition de Minute : un espace de liberté en moins...
Publié par Guy Jovelin le 26 février 2020
Nous venons d'apprendre la mise en liquidation de l'hebdomadaire Minute. Un nouvel espace de liberté vient donc de se refermer. Malgrès les efforts louables de son directeur, Jean-Marie Molitor, Minute n'aura pas surmonté les effets des crises successives qui l'ont conduit à sa perte. Dans les années 1970, ce journal, créé au lendemain du bradage de l'Algérie française, était pourtant l'un des titres les plus lus de la presse française.
Près de soixante ans durant, Minute a survécu aux procès, saisies, et autres tentatives de le faire taire. Mais c'est la défection de ses lecteurs qui lui aura été fatale... C'est hélas ce qui menace l'ensemble de la presse non-conformiste. Cette disparition, espérons-le, ouvrira les yeux de ceux qui refusent les diktats du Système mais qui ignorent que toute opposition a un prix. Elle les incitera peut-être ainsi à soutenir les médias, comme Synthèse nationale, qui restent debout. Il en va de notre liberté à tous.
Notre ami Francis Bergeron vient d'écrire dans le quotidien Présent un magnifique article sur notre confrère disparu. Nous le reproduisons ici, tout y est dit...
Roland Hélie
Source : synthesenationale
-
« La religion islamique détruit notre culture » : un mouvement de jeunes Danois lutte contre la présence de l’islam au Danemark
Publié par Guy Jovelin le 25 février 2020
-
Suède : les 32 chefs de gangs criminels les plus recherchés du pays sont tous des immigrés ou des enfants d’immigrés
Publié par Guy Jovelin le 25 février 2020
Par Koba le 23/02/2020

Avec la criminalité croissante des gangs violents en Suède, la police a lancé l’opération Rimfrost pour s’attaquer à ce problème.
La liste des chefs de gangs criminels les plus recherchés par la police de Stockholm compte 32 hommes qui, selon la police, ont une importance stratégique dans les réseaux du crime organisé.
Ces gangs criminels terrorisent la Suède par des fusillades, des attaques à la bombe et d’autres crimes. L’année dernière, la Suède a enregistré un nombre record de 257 explosions, ce qui est unique pour un pays qui n’est pas en guerre.
En 2018, un homme de 63 ans a été blessé par l’explosion d’une grenade à main dans une banlieue de Stockholm.
Qui sont ces 32 individus recherchés par la police ?
15 de ces hommes sont nés en Suède et sont des immigrés de deuxième génération. L’un d’eux a un parent suédois.
Les 17 chefs de gang restants ont émigré en Suède dans leur enfance.




