Publié par Guy Jovelin le 08 juin 2025
Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 22
-
En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France
-
GayPride : l’affiche qui tue… l’homme blanc, chrétien et hétérosexuel
Publié par Guy Jovelin le 07 juin 2025
Affiche de la ‘marche des fiertés’ parisienne, 2025 L’affiche pour la future Marche des Fiertés parisienne, ce que l’on appelait la GayPride, tue : on y voit un homme blanc, chrétien, se faire pendre par des gay-friendly colorés.
La convergence des luttes du monde arc-en-ciel a pondu une affiche qui tue
La convergence des luttes, opposées entre elles d’ailleurs, du monde arc-en-ciel a pondu une affiche qui tue. Gay, lgbt, immigré, femme voilée, homme-soja déconstruit et mamie pro-palestienne, tous colorés contre un homme blanc, en costard noir, avec sa croix celtique autour du cou, et certainement hétérosexuel – dans le drapeau des ‘fiertés’ les noir et blanc représentent les hétérosexuels-, tabassé et pendu par sa cravate, illustration de l’internationale réactionnaire.
Une affiche pour promouvoir cette marche des timbrés sponsorisée par les impôts des Français, violente, en sus d’être laide, appelant à l’union contre une fantasmagorique Internationale Réactionnaire : « Queers de tous les pays, Unissons-Nous, contre l’internationale réactionnaire ».
Une affiche dont les auteurs n’ont même pas conscience de leurs propres contradictions
Une affiche dont les auteurs n’ont même pas conscience de leurs propres contradictions : cohabitent dans ce « vivre-ensemble » coloré sur papier maché, les inconciliables qui se détestent entre eux : la mamie avec son sac aux couleurs du drapeau de la Palestine, l’immigré et la femme voilée pourront bien mettre les pieds à Gaza, mais le gay, l’homme-soja déconstruit, le trans et la queer n’y feront pas long feu.
C’est cela la révolution arc-en-ciel : une synergie des contraires soudés par la haine contre l’homme blanc, chrétien et hétérosexuel, qui doit disparaître de la surface de la terre.
Mais gageons qu’il sera encore là quant tous ces contraires wokes auront terminé de se manger entre eux. Ça commence déjà d’ailleurs : Valérie Pécresse ne souhaite pas « être associée » à cette affiche que la région dont elle est présidente sponsorise, une association inconnue de juifs gays pousse des cris d’orfraie à cause du drapeau palestinien, les musulmans s’en tiennent à leur taqïya, pour l’instant, juste pour l’instant, dans l’attente de castrer tous ces homosexuels qu’ils abhorrent et qui deviendront ainsi des trans contre leur gré, ce qui leur réservera un autre problème qu’ils règleront avec la charia, la mamie palestinienne n’en a pas longtemps à vivre, ses copains gauchistes lui promettent l’euthanasie pour bientôt, la femme voilée, parce que femme, sera invisibilisée par le trans et par l’immigré islamiste, l’homme-soja s’effondrera sur lui-même, déconstruit pas sa stupidité, etc. Bon débarras !
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
-
Le chauffeur de bus bordelais roué de coups par un passager mi-mai, est convoqué par sa direction
Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2025
Les délinquophiles ne se se recrutent pas seulement dans la partie pourrie de notre Magistrature (environ le tiers, qui doit être révoquée sans délai).
Jean-Christophe Colombo, le chauffeur de bus bordelais roué de coups par un passager mi-mai, est convoqué par sa direction (ndlr : la société Keolis, réseau d’exploitation des transports en commun bordelais) pour un entretien préalable avant sanction, ce 17 juin. Il lui est reproché de n’avoir pas respecté les consignes de son employeur à suivre lors d’une agression !
La France n'est pas un pays de folie, mais elle vit sous un Régime qui lui impose sa propre folie, et qui a choisi - au détriment des citoyens - la protection (ou, ce qui revient au même, la "non-punition") des délinquants de toute nature, exerçant de fait une "préférence nationale" pour ceux qui refusent d'obtempérer, de payer leurs billets, de casser et saccager...
C'est ce Régime, ce Système de folie, et en folie, qu'il faut renvoyer...
Plus d'infos dans Le Figaro :
Source : lafautearousseau
-
L'invasion américaine de 1944 c'est :
Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2025
L'invasion américaine de 1944 c'est :-des destructions de villes entières , causant la mort de milliers de civils innocents-le viol des femmes françaises-la dépendance militaire, culturelle et économique de la France aux USA-une occupation que nous subissons toujoursN'oublions pas que les USA sont intervenus non pas pour sauver la France, mais pour contrer l'avancée fulgurante des soviets, préserver leurs intérêts économiques et étendre leur influence en Europe occidentale. -
C’était un 6 juin…
Publié par Guy Jovelin le 06 juin 2025
1944 : en Normandie, le sixième jour du sixième mois à 6 heures du matin, début du débarquement américain et destruction de la ville de Caen par l’aviation anglo-américaine (20 000 civils tués par les bombes en Normandie et 300 000 sinistrés). Video d’époque sur Caen, ici.
De Gaulle, qui n’a même pas été mis dans la confidence du débarquement tant son rôle était marginal, ne sera autorisé à débarquer que plusieurs jours après, sur une plage du Calvados.
Source : contre-info