Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 21

  • Novak Djokovic empoisonné au mercure en Australie

    Publié par Guy Jovelin le 11 janvier 2025

    Novak Djokovic empoisonné au mercure en Australie

    Novak Djokovic, vedette serbe du tennis, connu aussi pour son refus déterminé de se laisser « vacciner » contre le Covid et pour sa foi chrétienne affirmée, a déclaré avoir été « empoisonné » en Australie

    Les faits dateraient de janvier 2022 A l’époque, Novak Djokovic avait été mis en détention en Australie avant de se faire expulser du pays. Le motif ? Précisément son refus de se faire vacciner contre le Covid-19. Or, à l’époque l’Australie impose l’obligation vaccinale à tous ses citoyens comme à visiteurs.

    Le 6 janvier 2022, Novak Djokovic est interrogé à l’aéroport par la police des frontières australienne. Il répond aux policiers qu’il n’est pas vacciné mais qu’il a récemment souffert du Covid-19, et qu’il a reçu une dérogation médicale d’un groupe indépendant nommé par le ministère de la santé de l’État de Victoria pour visiter l’Australie et participer au Grand Chelem de tennis. Placé en détention dans un hôtel, il est privé de ses bagages et n’a accès qu’aux plats livrés par l’établissement.

    Le lundi, le tribunal qui avait initialement statué sur son cas rétablit son visa.

    “J’ai gagné le procès, j’étais libre. Enfin, si on peut appeler cela la liberté. J’ai loué une maison et la police suivait tous mes faits et gestes. Un hélicoptère tournait au-dessus du court où je m’entraînais. Je n’avais pas le droit d’accéder au vestiaire principal. Ils ont donc dû trouver un autre vestiaire pour que je puisse me changer, prendre une douche et quitter le site. J’étais comme un fugitif.”

    Mais avant le début du tournoi, son visa est de nouveau annulé et Djokovic est finalement expulsé, au motif qu’il est une “menace publique”. “C’est la véritable raison pour laquelle j’ai été expulsé d’Australie, poursuit-il. C’est ce que les 3 juges fédéraux ont conclu. Ils ont déclaré qu’ils n’étaient pas en mesure de remettre en question le droit discrétionnaire du ministre [de l’immigration, ndlr]. C’était purement politique. »

    Empoisonnement au mercure et au plomb

    De retour chez lui, en Serbie, il est souffrant : “J’ai eu des problèmes de santé. J’ai fait une intoxication alimentaire à cause de ce qu’on m’avait servi dans cet hôtel de Melbourne.”

    Au cours d’une interview publiée ce jeudi 10 janvier 2025 sur le site du magazine GQ, Novak Djokovic raconte : « J’ai eu des soucis de santé. Et j’ai réalisé que dans cet hôtel de Melbourne on m’a donné de la nourriture qui m’a empoisonné ».

    « J’ai découvert des choses en rentrant en Serbie. Je ne l’avais jamais dit publiquement, mais j’ai découvert des taux élevés de métaux lourds ».

    Djokovic explique avoir découvert « un niveau très élevé de plomb et de mercure ». Selon lui, il s’agit clairement d’une tentative d’empoisonnement.

    Affaire à suivre.

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • « Nouvelle Syrie » – Des enfants barbares lynchent le maire de Douma

    Publié par Guy Jovelin le 11 janvier 2025

    "Nouvelle Syrie" - Des enfants barbares lynchent le maire de Douma

    Depuis que la « Nouvelle Syrie » est aux mains de l’organisation terroriste « Hay’at Tahrir al-Cham (HTS) » , des anciens du Front al-Nosra et de l’Etat Islamique, le pays a sombré dans une violence sans nom dont les médias dominants se gardent bien de parler.

    Lynchage monstrueux par des enfants barbares

    Ceux qui sont présentés comme des islamistes « modérés » font preuve d’une sauvagerie qui dépasse l’imagination. Dernière illustration en date : l’exécution de Mazen Kenana, maire du district de Douma dans le nord-ouest de Damas.

    Les vidéos de l’exécution circulent sur les réseaux sociaux et montrent comment c’est à de jeunes enfants qu’a été confié le soin de lyncher en public cet homme considéré comme pro-Bachar el-Assad. Que dire devant les images de ces enfants barbares donnant des coups de pied, de poing et de bâton longtemps encore après la mort de cet homme ligoté, le tout au milieu d’une foule composée en grande partie d’enfants st d’adolescents qui filment la scène monstrueuse ?

    Malheureusement, de telles atrocités sont loin d’être des cas isolés.

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • Humiliation française orchestrée par Alger

    Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2025

    Thomas Joly

    472768669_1256194848997208_7287136601085992470_n.jpg

    L'expulsion ratée de l'influenceur algérien Doualemn, renvoyé en France par l'Algérie le jour même, est la preuve éclatante de la faiblesse de l'État français. Cet individu, qui a prôné la violence sur TikTok, est devenu le symbole d'une humiliation française orchestrée par Alger. L'Algérie nous nargue, nous ridiculise ; et notre gouvernement, impuissant, regarde sans réagir.
    Nos dirigeants, véritables tocards de la diplomatie, sont incapables de faire plier un régime qui se moque ouvertement de notre pays. La France, autrefois respectée, est aujourd'hui traitée comme un pays de seconde zone, incapable d'exercer la moindre pression diplomatique. Il est plus que temps de restaurer notre dignité, de montrer que la France ne se laisse plus marcher sur les pieds par des gouvernements hostiles de pays sous-développés.
  • Marxisme

    Publié par Guy Jovelin le 10 janvier 2025

    Bruno Hirout

    472792062_8906223152819197_1881624219710470750_n.jpg

    « Au point où nous en sommes aujourd’hui, il n’y a pas de choix : ou pactiser avec le marxisme ou se ranger résolument aux côtés de ceux qui le combattent farouchement. »
    Monseigneur Jean de Mayol, comte de Lupé, moine-soldat et aumônier général de la Division Charlemagne sur le front de l’Est.
     @MemoriaNatio
     @MemoriaNatio2